• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je vois pas l'intérêt d'écrire et en gros et en rouge...
(un prof en mal de correction de copies certainement :rolleyes:)

comme je disais, j'ai fini mon quizz.
j'peux sortir s'il vous plaît Madame ?
 

DeletedUser

Guest
J'espère que le staff nous donnera les stats des participants, des bonnes réponses, des questions qui ont posé le + de soucis, etc...
C'est ce que j'aime le plus à lire, hormis le message du support m'indiquant mes kdos éventuels.

Bon dimanche et merci encore pour ce quizz passionnant :-)
 

DeletedUser21909

Guest
a quelque heures de la clôture de l'évent l'équipe doit bien savoir se qu'elle va offrir?
donc on reçoit quoi? :)
 

DeletedUser46533

Guest
Je pense qu’elle le sait depuis longtemps, mais ça doit surement rester une surprise.
 

DeletedUser

Guest
je verrais bien un pack moyen de buissons afin de décorer nos villes.
ou des animations genre volcan, comme en EG, qui détruit tout sur sa coulée de lave.
ou mieux, après les lapins qui se courent après et les cerfs qui se battent pour une biche qui s'en fiche, j'aimerais avoir des loups qui rentrent dans les cités et qui croquent les producteurs de ressources, lesquelles repartent à zéro.

ça nous changerait des pfs, diams et autres sanctus et packs de rénov' :-)

(on a beaucoup trop de kdos de toute façon ici...en + les gens couinent qu'ils leur plaisent pas...)
 

DeletedUser46533

Guest
Un pack moyens de buissons ? C’est généreux, quand même, non ? Un petit pack serait plus raisonnable, ne penserais-tu pas ?
 

DeletedUser40731

Guest
Bonjour,
je suis dans les temps, les réponses au jeu sont envoyées.
Bon dimanche .
Cyril 49 le vengeur
 

Lord Amadeon

Laborantin
je vois pas l'intérêt d'écrire et en gros et en rouge...
(un prof en mal de correction de copies certainement :rolleyes:)

Non mais je voyais venir une cargaison de boulet demandant quand ça finirait, là ça me parait clair et peut être que ça évitera que certain(e)s posent la question ... (je dis bien peut être car un troll reste un troll)
 

DeletedUser44119

Guest
salut :)
merci pour ce quiz, même si j'ai honte d'avoir quasi tout cherché sur internet XD

par contre jsuis le seul qui a galéré à mort pour la dernière question du quiz 5?? (jme suis surement trompé^^). Parce que j'ai pas du tout trouvé de quel bâtiment s'inspirent les 2 romans, j'ai dû chercher les gros bâtiments construits dans les années 70 et me démerder avec ça lol
 

DeletedUser46035

Guest
Bonjour,
j'ai interverti les réponses de certains quiz est ce que je peux rectifier cela?
 

DeletedUser46533

Guest
par contre jsuis le seul qui a galéré à mort pour la dernière question du quiz 5?? (jme suis surement trompé^^). Parce que j'ai pas du tout trouvé de quel bâtiment s'inspirent les 2 romans, j'ai dû chercher les gros bâtiments construits dans les années 70 et me démerder avec ça lol

Ah ! merde ! j’avais lu trop vite la question et j’ai mis les titres des romans, moi ! ><
Mais je viens de chercher et la page Wikipédia du film donne la réponse.
 

DeletedUser44119

Guest
Ah ! merde ! j’avais lu trop vite la question et j’ai mis les titres des romans, moi ! ><
Mais je viens de chercher et la page Wikipédia du film donne la réponse.

ah zut jviens de lire la page wiki en entier et de voir la réponse lol
bon bah jme suis planté alors^^
1chance sur 2 et j'ai choisi le mauvais (sears tower construite 1an après pour devenir le plus grand building au monde, similaire au film)
 

DeletedUser41690

Guest
Merci à l'équipe pour ce jeu forum et à Barrington Levy euh @Bennington pour avoir validé ma participation.
J'en profite pour souhaiter une bonne aïd à toutes et tous. T'es pas muslim ? on s'en fout, on partage quand même. L'aïd c'est quoi ? c'est le jour que tout les moutons du monde entier redoutent :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut