• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50102

Guest
Je viens de découvrir ces events du forum et j'ai trouvé ce quizz vraiment agréable.
Merci à l'équipe ;)
 

DeletedUser46051

Guest
Merci à tous pour vos réponses, je suis d'accord avec la patience mais on ne pose pas la question au bout d'une heure quand même mais au bout de plusieurs jours.


Pour information, nous ne laissons jamais une participation de côté et nous vérifions plusieurs fois à la fin de l'événement avant de déclarer que toutes les participations ont été validées. Donc, nous le répétons, comme cela est dit d'ailleurs dans l'annonce du jeu, qu'il suffit de patienter pour se voir valider ses réponses.

Je ne le savais pas, désolé merci pour l'info

#Placid88, ok merci pour l'info je regarderais ;)
 

DeletedUser35558

Guest
J'espère que les récompenses seront a la auteur de cet évent vu la difficulté...
 

DeletedUser46051

Guest
Ben je suis désolé placid88, on n'est pas tous naît dans les années 60 :-D
 

DeletedUser46051

Guest
Certains Quizz ont été difficiles pour moi et d'autre très facile ( surtout les derniers ;) )
 

DeletedUser34017

Guest
bonjour, j'ai créé une discussion dans la section participation et je n'ai pas eu de réponse de la part de la team , alors j'ai posté toutes mes réponses à la suite . Est ce que vous allez valider ma participation au jeu? merci pour votre réponse
 

DeletedUser47536

Guest
bonjour, j'ai créé une discussion dans la section participation et je n'ai pas eu de réponse de la part de la team , alors j'ai posté toutes mes réponses à la suite . Est ce que vous allez valider ma participation au jeu? merci pour votre réponse
Comme dit dans l'annonce, et répété encore une fois un peu plus haut par mon collègue, il est inutile de demander à participer, il suffit de créer une discussion et d'y poster tes réponses.
Maintenant, nous passerons vérifier si ces réponses sont exactes :-)
 

DeletedUser49039

Guest
Ah les validations se font au fur et à mesure ? Tient j'ai découvert quelque chose :)

J'aimerai savoir si quelqu'un a répondu à TOUTES les questions sans aide ? ^^

La majeure partie des réponses sont, à défaut de connaître de base la réponse, assez faciles à trouver oui... Mais de là à tout savoir fait quand même avoir une sacrée culture :P
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

merci pour cette événement forum, pas très complique si on cherche bien (fini en 2h00) et la fonction ''rechercher'' est très utile une fois qu'on est sur la page wiki car cela permet d'économiser beaucoup de temps !

Bonne chance pour les correcteurs.
 

Loup Tenace

Empereur
Ce quizz relativement simple est possible de faire sans consulter un moteur de recherche (Google entre autre pour pas le cité) ou un site au savoir immense (genre Wikipédia). :-p:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut