• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47230

Guest
Bonjour à tous et merci pour ce nouveau quizz, c'était super !!!
Pour une fois que j'ai su répondre à quasiment toutes les questions sans avoir besoin d'internet !!! Ca ne me rajeunie pas !
Vive les "vieux" !! et bravo encore une fois à toute l'équipe :-D
 

DeletedUser34016

Guest
bonsoir
j ai envoyé mes réponses, mon message a été validé et je viens de voir que j ai oublié 1 réponse
c est trop tard ? :( :eek:

Bonsoir Leeyoung, je vous ai envoyé un mp

Leeyoung avez vous vu mon mp ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49561

Guest
Je confirme sympa comme quizz ... j'ai même appris des choses... vivement le suivant
 

DeletedUser37985

Guest
Kikou!
J'ai posté mes réponses le week end dernier et je n'ai pas reçu de confirmation. Serait-il possible de savoir si ma participation est arrivée à bon port? Merci d'avance.

Argh, désolée! Je viens de voir que Naolia m'avait enregistrée! Oups , je sors...


[EDIT Tharweran] Attention la fonction Editer des messages permet de ne pas faire de double post, merci de penser à l'utiliser.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41352

Guest
dit donc le petit Loup sait énervé !
c'est rigolo mais tous le monde est bien gentil, j'aurai dit la E
Et c'est trop long d'attendre les diams ! :-p
 

DeletedUser40579

Guest
Quiz N°9 : La Force

La "Force" est au centre de cette saga cinématographique...
- Quelle est cette saga ?
- Qui est à l'origine de cette saga (réalisateur, scénariste et producteur américain) ?
- Qui a(yant) embrassé le côté obscur de La Force, est le bras droit de l'Empereur et le seigneur noir des Sith (deux noms attendus) ?
- Qui sont ses enfants ?


La dernière question ça correspond bien aux enfants du seigneur Sith?

ps: j'ai corrigé la Q3, erreur de syntaxe.
 

DeletedUser49016

Guest
Hum, je vois que certains ont eu leur participation validée. J'avais posté ma réponse le premier soir, mais je n'ai pas reçu de confirmation sur ma participation. Dois-je reposter? (J'avais sauvegardé, au cas où^^)
 

REBELLES22

Laborantin
Merci pour ce Quizz très complet et très diversifié qui rappelle de bons souvenirs.
Le cinéma c'est le rêve, l'évasion, l'imagination sans limite. On rentre le plus souvent dans un autre monde, un monde que personne ne peut nous prendre.
Et quand on rentre dans certains de mes préférés ... alors là, je suis carrément ailleurs !
La Force est avec nous. Merci encore de continuer à nous faire rêver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut