• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilith*

Force de frappe
oula, moi qui ne suis pas cinéphile, je sens que ça ne va pas être facile.... Merci pour cet event :)
 

DeletedUser49016

Guest
Super questionnaire, bravo, sacré boulot :-)
J'ai pris plaisir à le remplir (moins à vérifier l'orthographe de chaque réponse XD). Le plus dur pour moi : la dernière question du quiz 5 (et au passage j'ai découvert un film que je ne connaissais pas, y'a plus qu'à le regarder).
 

DeletedUser46533

Guest
Sacré boulot, oui ! Je souhaite bien du courage aux correcteurs, parce qu’ils vont en avoir besoin pour tout vérifier !
 

DeletedUser43660

Guest
Contente que ça vous plaise ;) Nous, on a les réponses donc ça va plus vite pour corriger, même s'il y a beaucoup de réponses ;)

Bonne chance à tous et je le rappelle : lisez attentivement les questions !
 

DeletedUser

Guest
hihi !

Coucou Leeyong :-)

(je sens que tu es l'instigatrice de ce nouveau jeu forum ou que tu y as pour le moins beaucoup travaillé. me trompe-je ?
un grand merci en tout cas ;-))
 

DeletedUser43660

Guest
J'y ai participé, comme pratiquement tous les events forum, avec l'ensemble de l'équipe ;) Mais c'est un thème que j'aime beaucoup :)
 
Je sens que certains vont dire que c'est injuste car cela favorise ceux qui aiment le cinéma !

Un event qui sort un peu de l'ordinaire et semble assez ludique, merci !
 

DeletedUser43660

Guest
Google est un très bon ami et je peux certifier que toutes les réponses peuvent être trouvées, pour peu qu'on prenne le temps de bien lire les questions (oui, oui, j'insiste) et de savoir un peu chercher ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut