• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
J'ai la solution Loup Tenace, la prochaine fois c'est nous les joueurs qui donneront un évent fofo aux modérateurs ^^
bon courage à vous.
Ah bé oui, voilà une idée originale. Bravo.

Moi, je n'ai pas de doute sur la réponse... C'est sur la question que j'ai un doute... ^^ Et pas sur ce que je dois mettre pour la compléter, mais sur la façon dont Inno l'a formulée.
Inno je suis presque sur qu'ils sont même pas au courant de cet évent. C'est l'un des notre qui est à l'origine du questionnaire.

Salut,

Vous préférez qu'on poste toutes les questions reconstituées d'un block puis ensuite toutes les réponses dans un autre block ?
OU la question suivie à chaque fois de sa réponse ?
La question reconstituée entièrement puis sa réponse.
 

DeletedUser47463

Guest
Bon voilà j'ai envoyé mes réponses. Pas facile et pas mal de temps de passé mais il est vrai : event fort intéressant.
J'espère que les récompenses seront à la hauteur de l'investissement car je pense avoir au moins 80% de réponses bonnes.
A ce sujet, des infos sur les récompenses ?
 

Loup Tenace

Empereur
Oui mais pas de fuites d'infos ? Ex un modo trop alcoolisé dans une soirée un samedi soir et qui auraient trop parlé............
:)

6b2d3dc5.gif
 

DeletedUser29883

Guest
Participation postée y a plus de 24h sans réponse / validation, je patiente, je patiente #PasInquièteDuTout :D
 

Kubilaï Khan

Laborantin
Sauf que la Moselle est en Lorraine.... Il s'agissait du bas et haut Rhin (Alsace) et de la Moselle (Lorraine). Il ne s'agit donc pas là d'une erreur. :)

Bien sûr qu'il s'agit d'une erreur le Territoire Français annexé était bien l'Alsace-Moselle et pas l'Alsace-Lorraine (qui compte 3 départements de plus que la seule Moselle
Je ne suis Alsacien que d'adoption mais c'est une erreur trop souvent faite :-)
 

eve69

Reine de l'animation
Oui mais pas de fuites d'infos ? Ex un modo trop alcoolisé dans une soirée un samedi soir et qui auraient trop parlé............
:)

Je ne peut pas, bien évidemment , citer mes sources mais selon un responsable du renseignement d'origine électromagnétique et de la sécurité des systèmes d'information et de traitement des données qui fait partie de mes relations et qui a pu avoir quelques infos ultra confidentielles, je peut te donner les quelques miettes d'information qu'il a réussi à décrypter jusqu'à maintenant. Dés que j'ai plus d'infos je les donnerais ici

Une pierre
deux maisons
trois ruines
un jardin
des fleurs
 

Kubilaï Khan

Laborantin
Bonsoir,
je viens de faire la lecture des 24 pages de ce fil et la 1ère réflexion qui me vient est qu'on a des modos très patients, très cool et très bienveillants, merci à elles et à eux.

Mis à part ça merci pour cet Event qui, pour une fois, ne demande pas à savoir utiliser des logiciels bizarres pour envoyer des réponses graphiques (tout le monde n'est pas né avec un clavier à la main :-))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut