• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ramya.

Mousquetaire
pas bien de modifier le nom des annonces
mais je pense que c'est un bon évent forum je le ferai le week-end prochain si j'en ai le temps
 

DeletedUser46533

Guest
Je trouve cet évènement intéressant et stimulant intellectuellement. Merci pour l’effort de l’équipe. ;-)
 

DeletedUser47536

Guest
Et pour la 13, n'est-ce pas 700000 morts et blessés plutôt que morts seulement ?
Si tu poses la question, c'est que tu as trouvé la réponse, mais oui, victimes aurait dû être le bon mot. Mais cela ne change pas foncièrement la question, ni la réponse ^^
 

DeletedUser51721

Guest
Bonne nuit,
Comment on fait pour participer au jeu 14-18 la der des ders car je n'arrive pas !
Merci par avance.
 

RobertOi

Conquistador
Dernière édition :

chris col

Laborantin
dans notre post doit on ecrire la question complete ou juste indiquer le mot ou les mots manquants avant la reponse
 

KaiserOfFrance67

Laborantin
Hello, excellent jeu.
Cependant j'ai une petite question, le mot armée n'est pas censé prendre un "S"? Ou c'est la question qui devrait être au singulier?
 

DeletedUser47536

Guest
Bravo pour cet event ;)
petite question : cela concerne uniquement la 1ere guerre mondiale ou les 2 ??

La première uniquement puisque nous commémorons la fin de cette guerre et pas de la suivante.

dans notre post doit on ecrire la question complete ou juste indiquer le mot ou les mots manquants avant la reponse
La question complète serait préférable. Merci.

Hello, excellent jeu.
Cependant j'ai une petite question, le mot armée n'est pas censé prendre un "S"? Ou c'est la question qui devrait être au singulier?
Tous les mots ont la bonne orthographe ou la bonne conjugaison.
 

aronde13

Laborantin
Bonsoir
Il aurait fallu mettre un s à evenement sur la question 12 car il y a pas 1 mais au moins 2 evenements possibles et mortier et obusier sont 2 choses differentes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut