• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Si vous avez fait plus de deux fautes (donc trois ou plus), votre score ne vous permet pas d'obtenir une récompense.
 

Vandetta

Mathématicien
Si vous avez fait plus de deux fautes (donc trois ou plus), votre score ne vous permet pas d'obtenir une récompense.
Oui, je sais ça, mais j'ai fait 2 " fautes" , donc je devrais recevoir quelque chose , je demande simplement de me le confirmer car je n'ai aucun message et je ne sais pas combien de diamants j'avais hier ...
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,
chaque distribution fait l'objet d'un message privé vous indiquant la récompense gagnée.
Non, pas forcément. Surtout quand ce sont des diamants.

tu attendre 9 jours de plus que le délais prévu
Où as-tu vu un délai ? Il y a une date de fin d'évènement, aucune de fin de correction ou de distribution; pour la simple et bonne raison que l'on ne saurait pas forcément s'y tenir et que ce serait encore une raison pour vous de râler, encore et toujours.

Les évents forums sont corrigés par des bénévoles, qui prennent de leur temps et qui depuis le début de celui-ci ne font que lire vos remarques acerbes. Côté motivation pour prendre encore plus de leur temps y a mieux. Il serait peut-être temps d'y songer et d'avoir un minimum de respect.

Oui, je sais ça, mais j'ai fait 2 " fautes" , donc je devrais recevoir quelque chose , je demande simplement de me le confirmer car je n'ai aucun message et je ne sais pas combien de diamants j'avais hier ...
500 diamants reçus hier soir ;)
 
Ok, donc je n'ai rien reçu encore puisque pas de message

Autant pour moi, je viens de me renseigner, exceptionnellement, il n'y aura pas de message privé annonçant la distribution des récompenses, à cet évent.
Tout ayant été distribué, si tu penses avoir gagné des diamants, que tu n'aurais pas reçu, je t'invite à ouvrir un ticket par le biais de l'assistance.
Vérifie bien avant tes réponses, par rapport à la correction.
 

DeletedUser

Guest
Où as-tu vu un délai ? Les évents forums sont corrigés par des bénévoles, qui prennent de leur temps et qui depuis le début de celui-ci ne font que lire vos remarques acerbes. Côté motivation pour prendre encore plus de leur temps y a mieux. Il serait peut-être temps d'y songer et d'avoir un minimum de respect.

Mes remarques ? J'ai attendu 9 jours pour en faire une et c'est moi qui prend pour les autres ? Faut arrêter la ^^
 

DeletedUser12880

Guest
Bonjour.
Merci de votre boulot, même si je ne m'attendais pas à avoir plus de 2 fautes.

Peut-on nous dire si l'empire Austro-hongrois est une bonne réponse à la 1 ?
Je sais que Guillaume II n'a pas été retenu, mais les mutineries de Kiel sont elles une bonne réponse à la 12, puisqu'elles sont le point de départ de la révolution allemande ?

Merci.
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjour.
Merci de votre boulot, même si je ne m'attendais pas à avoir plus de 2 fautes.

Peut-on nous dire si l'empire Austro-hongrois est une bonne réponse à la 1 ?
Je sais que Guillaume II n'a pas été retenu, mais les mutineries de Kiel sont elles une bonne réponse à la 12, puisqu'elles sont le point de départ de la révolution allemande ?

Merci.
Oui, pour empire austro-hongrois, ça a été retenu chez moi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut