• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30545

Guest
Salut,

J'ai loupé mon copier coller
Le lien est tronqué, il envoie vers la bonne page mais pas directement sur le message...
je peux corriger ça ?
 

DeletedUser36963

Guest
J'ai trouvé :)
je me boufferai les .... d'être aussi con, et de ne pas faire gaffe à ce que j’écris précisément.
 

DeletedUser25796

Guest
Impossible à trouver, je suis sans doute passer juste à côté hier soir mais compte tenu des bugs de recherche ça n'a rien donné
Je n'ai pas la foi de recommencer ce matin ...
 

DeletedUser14453

Guest
bonjour,
Même en faisant un joli dessin, en essayant V + Complément, impossible de trouver...
 

DeletedUser36963

Guest
@Ziva41 : peut être tu as fais comme moi :) il faut être précis : dans l'orthographe, dans la conjugaison, sinon les résultat ne sont pas les mêmes.
 

DeletedUser14453

Guest
Merci Layokan...
ou alors, c'est mon mot qui est faux...

Merci beaucoup !!! j'ai trouvé !!!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42660

Guest
J'avais trouvé le mot principale dès hier soir, mais cette info de Hyadealdebaran ma ouvert les yeux et là je me dis que parfois je suis bête à manger du foin car je suis resté bloqué sur mon idée première alors qu’il suffisait de relire l’énigme et de l’interpréter correctement.


Merci à Hyadealdebaran et à l’équipe pour le boulot.


Vivement la suivante.


Pour la 3 eme enigme quand vous faites recherche , il faudra utiliser un sujet + un verbe + un complement , plutot qu'un mot seul . Ca permet de passer de 10 pages à 2 pages , et eviter comme moi hier soir une fracture de la rétine .
Bon courage
 

DeletedUser28180

Guest
excellent les indices astrprime^^ à part singe ou poisson^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Faire un classement par le temps avec les problèmes de connexion rencontrés hier soir, comment dire...

Dans la mesure où ça doit concerner le plus grand nombre des joueurs dès 21h00, on part tous avec le même handicap.
Donc au final, ça ne pénalise personne :rolleyes:
 

DeletedUser24876

Guest
Bonjour Efpi ;-)
Il ne faut quand même pas exagérer, le verbe fouler ou ses déclinaisons est quand même assez courant, une belle foulée vous entrainera loin ! Et puis Google est notre ami n'est-ce pas ?
Bon event !
 

DeletedUser30741

Guest
après avoir raté le délai de réponse à la première énigme. est ce que cela est interressant de poster les autres ou je doit considérer que l'event est fini pour moi ?
 

DeletedUser13071

Guest
la réponse est super simple, le plus dur c'est de bien la formuler sur le moteur de recherche.. j'ai passé plus de 2h hier soir, alors que j'avais la bonne réponse depuis le début.. seulement voilà.. mal formulé suis passé a coté, et partie sur autre chose pour rien.

finalement c'est grâce aux posts de certaines personnes ici même, qu'il m'a était permis de retrouver le chemin sur lequel je m'était éloigné ^^

Maintenant je sais à quoi m'attendre pour les prochaines énigmes..
 

Papyrus2

Ouvrier
Rhoo punaise ce qu'ils sont vicieux avec nous, j'ai enfin trouvé, mais ça m'a donné mal à la tête.
Ce n'est pas un truc à faire pour avancer! Un vrai cercle... vicieux! :)
 

DeletedUser42641

Guest
@ Papyrus2, vicieuse la réponse ;)

Et bonjour, à tous, je n'ai pas de réponse de l'organisation pour les 3 premiers résultats postés, je ne sais pas si ma participation a bien été enregistrée donc, c'est mon premier event.
Je veux pas être impatient, j'imagine que le staff a du boulot, je veux juste savoir si ça peut arriver une latence de plusieurs jours?
...et si admin passe par là, pour avoir une confirmation que ma façon de poster dans participations est correctement effectuée...?
Merci à tous pour votre aide ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut