• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41490

Guest
2h30 que je cherche avec tout les jeu possible et les verbes style jouent ...la devinette doit être vachement tirer par les cheveux , en tout cas cette event ne m'amusent plus du tout.

sans compter que le serveur fesait que buguer à 21h bref on est même pas sur que se qu'on a déjà taper et qui n'a rien donner ne sois pas enfaite sa , en gros 2h30 de recherche a refaire (10 pages max pas mots)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41899

Guest
Euh pas sur si on regarde bien la ou il y a la deuxième réponse il y a l heure de l edit et c etait pas 21h mais quelques minutes après

En fait je pense que le post Avé la réponse n est pas modifié ausitot la question posée
 

DeletedUser

Guest
Enfin !!
Ça semble moins facile que prévu
Mais c'est fait
Bonne nuit

sans compter que le serveur fesait que buguer à 21h bref on est même pas sur que se qu'on a déjà taper et qui n'a rien donner ne sois pas enfaite sa , en gros 2h30 de recherche a refaire (10 pages max pas mots)
Courage et surtout lis bien l'énigme la réponse est dedans
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41490

Guest
Courage et surtout lis bien l'énigme la réponse est dedans
merci j'ai réessayer pendant une heure en lisant et relisant en repondant par la question mais toujours rien , c'est frustrant j'ai arrêter de fumer mais sa sa me donne vraiment envie de reprendre :confused::mad:
 

Simargl

Lancier
Meme en supprimant pour les forumes pour enfants. J'ai la solution. Impossible de trouver sur le forum. 2 heures à chercher. Il est 2 h du matin. J'abandonne et je vais me coucher.
 

DeletedUser41899

Guest
Celui là est vraiment chaud...Je laisse tomber pour ce soir
 

DeletedUser41831

Guest
Je viens de trouver le 3ème, avec énormément de difficulté. C'est plus que tordu.
La réponse à l'énigme n'est pas la réponse à la question ! Enfin, si, mais pas que....
Et comme je ne sais plus qui l'a dit plus haut, la réponse est réellement écrite dans l'énigme du jour...
J'étais vraiment sur le point d'abandonner, plus de 3 heures que je cherche, j'ai raté une super bataille GvG parce que je tournais en rond ici au lieu de jouer à FoE ^^
Si c'est tous les soirs comme ça, pas dit que je continue....
 

DeletedUser42700

Guest
Quoi dire de cet évènement ?
Les mots me manquent ....
Tout d'abord, je ne vois pas le rapport entre cet évènement forum et les fêtes de pâques si ce n'est les oeufs ....
Les énigmes sont d'une simplicité enfantine,propos modérés... Si encore on nous proposait des énigmes qui nous amènent à nous creuser les méninges ...
Le plaisir, il n'y en a aucun, on passe des heures à formuler et reformuler une réponse dans un moteur de recherche et ensuite des heures à ouvrir des pages qui pour l'occasion sont dénuées elles aussi de tout intérêt (j'en ai parcouru plusieurs et je ne salue pas le travail des modérateurs dont le rôle est d'éviter le flood, et du flood il y en a sur des centaines de pages ...).

Chers concepteurs, je me répète, mais si vous voulez dynamiser votre forum, faîtes le intelligemment !

Avec cet évènement forum vous éloignez les joueurs de ce pour quoi ils sont ici : jouez à FOE

Voilà trois soirées que je passe sur ce forum (comme beaucoup d'autres forgiens si je me fie aux messages postés) et pourquoi ?
Et bien pour la promesse d'un gros gain en terme de diamants et de pfs.

Pour ma part, vous avez réussit à me dégouter purement et simplement de votre forum sur lequel je ne mettrais plus les pieds...
Et j'invite tous les joueurs qui liront ce message à en faire de même !
Au diable vos 1500 ou 1000 diamants !
Au diable vos 1000 pfs !


Je m'en retourne faire ce pour quoi je me suis inscrit sur FOE c'est à dire jouer !!!!

Edit ladykisaragi : merci pour votre avis finement exprimé, mais vous n'êtes pas obligé de venir sur le forum. Ce n'est pas un dû mais un bonus pour les joueurs et ils semblent que les 3000 joueurs participants à l'événement ne partage pas votre avis pour le moins nuancé.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut