• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

placid88

Empereur
Je suis retourné sur les énigmes précédentes et je ne vois plus les œufs, ai-je un souci d'affichage ? (ce qui expliquerai que je ne trouve pas le 3eme œuf)

si tu cliques sur les liens de ta participation et que les oeufs n'apparaissent pas, tu t'es trompé quelque part...
 

DeletedUser42592

Guest
L'onglet suggestion est une illusion pour nous faire croire qu'on peu améliorer le jeu.

+1
sang pour sang avec toi ^^ et dézolé pour mon francé :p

ruben59 :

Idem pour moi, aucune validation pour ma parts, je pense que c'est pareil pour tout le monde
 

DeletedUser25796

Guest
Je vois bien les enigmes mais pas les oeufs, ils y étaient bien avant !!!!
 

DeletedUser41149

Guest
C'est vrai que tu dois travailler chez innogames pour dire celà, et en rien je suis un frotte-manche par rapport à mes propos.
Mais chacun peut donner son avis, je suis d'accord.

Ho que si..
Et le type que tu traites de râleur est juste lucide.
Je suis bien d’accord avec lui sauf sur un point, ces énigmes n'ont pas été faites par des personnes aux QI d'huitres, mais bien pour des personnes aux QI d'huitres.
Pour le reste, en ce qui concerne la pauvreté de contenu de ce forum et les milliers de messages de flood qui devraient avoir été modérées il a bien raison.
Et ce sujet en est encore une fois l'exemple.. déjà 43 pages toutes plus inintéressantes les unes que les autres ou il est vraiment pénible voir impossible de trouver une info valable sur l’évent, noyée au milieu de centaines de commentaires insipides.

Edit: Je ne reviendrais pas ici pour commenter les commentaires, ni pour autre chose, ce message étant lui même déjà un commentaire d'un commentaire qui ne devrait pas exister ici.
Mais voila, fallait que je le dise.. tant de bêtise me submerge.. on est mal barré.. =(
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37832

Guest
Aprés je vois plusieurs post et ouin ouin sur la rapidité des réponses . Mais c'est juste un jeux de rapidité afin de repondre dans les 48h.
Et puis meme si on est pas dans les 10 premiers , avez vous deja vu les moderateurs vous laisser sans rien ?
C'est pas le but d'exiter tout le monde et de braquer les joueurs . Le but c'est de JOUER alors JOUONS ! de diou ...
 

DeletedUser28625

Guest
je veux bien jouer mais la je sèche donc fini pour moi ,j'arrête de chercher je ne sait quoi vue que je ne trouve pas la phrase correcte ,je perd mon temps pour quelque chose qui me crève les yeux et que je ne voie pas .
 

DeletedUser42641

Guest
kajahn
il peut avoir encore plus que ça de latence selon la disponibilité des membres de la Modération.
L'épreuve de vitesse est pour les participants pas pour la Modération.
Ta façon de poster est bonne pas de soucis.

Merci à tous de pas perdre PATIENCE si votre participation n'a pas encore été vu par un membre de l'équipe de Modération. Cela viendra.

Merci à toi ;)
Bon courage aux modérateurs,
Bonne chance aux chasseurs d'énigmes...
 

DeletedUser42707

Guest
Ho que si..
Et le type que tu traites de râleur est juste lucide.
Je suis bien d’accord avec lui sauf sur un point, ces énigmes n'ont pas été faites par des personnes aux QI d'huitres, mais bien pour des personnes aux QI d'huitres.
Pour le reste, en ce qui concerne la pauvreté de contenu de ce forum et les milliers de messages de flood qui devraient avoir été modérées il a bien raison.
Et ce sujet en est encore une fois l'exemple.. déjà 43 pages toutes plus inintéressantes les unes que les autres ou il est vraiment pénible voir impossible de trouver une info valable sur l’évent, noyée au milieu de centaines de commentaires insipides.

Donc pour en conclure,
Si les râleurs pouvaient postuler ailleurs que dans cet onglet, ça serait mieux pour tout le monde.
Tu te contredis tout seul mon pauvre avec ton message....

Cordialement.
 

DeletedUser42902

Guest
kajahn
il peut avoir encore plus que ça de latence selon la disponibilité des membres de la Modération.
L'épreuve de vitesse est pour les participants pas pour la Modération.
Ta façon de poster est bonne pas de soucis.

Merci à tous de pas perdre PATIENCE si votre participation n'a pas encore été vu par un membre de l'équipe de Modération. Cela viendra.


Loup tenace je suis dans le meme cas, 1er event de ce type ,joueur relativement recent. pourrais tu jeter un coup d oeil a ma participation histoire que je sache si j'ai fais comme il fallait.
j en profite pour abusé encore un peu:
Avec cette quête on ne gagne quelque chose qu'a la fin de la quête soit après avoir trouver tous les oeufs ou alors au fur et a mesure une fois que un Modo ai scruté nos réponses??

merci
 

Loup Tenace

Empereur
:-D crousk66, alors comme ça sur M ton pseudo c'est : enigme 1
encore un qui à pas bien lu l'annonce de l'évent, pas grave dans ton prochain message de ta discussion précise ton pseudo sur le jeu, merci.
Sinon c'est ok.
 

DeletedUser26168

Guest
Jusqu'au 3e jour personnellement je n'avais pas grand chose à critiquer...

Maintenant depuis hier soir, je m'interroge comme d'autres sur la pertinence d'un classement basé sur la vitesse quand selon notre chance, l'on tombe sur un moment où l'on peut poster notre réponse immédiatement ou à un moment où l'on répond 30 min plus tard que prévu parce que le forum plante pendant un long moment...

Sans parler des problèmes de la recherche, paraît il résolus..
Ce qui perso ne m'a pas empêché de chercher la bonne réponse à 21h pile, faire la page de sujets /messages résultant de la recherche, puis ne trouvant aucun oeuf, cherchant d'autres réponses pendant des plombes, avant de lire des phrases sur cette discussion me faisant me dire que ma première réponse était forcément la bonne...
Je relance donc la recherche et hop un peu plus de sujets que la première fois, avec loeuf dans l'un des nouveaux... Tout est normal.
(Je décoche toujours "ne rechercher que dans ce forum" enfin la phrase qui ressemble à ça disons. )

Bref équité vous dites? Depuis hier, je pense qu'on peut oublier ce terme dans cet évent.
 

DeletedUser27404

Guest
Quoi dire de cet évènement ?
Les mots me manquent ....
Tout d'abord, je ne vois pas le rapport entre cet évènement forum et les fêtes de pâques si ce n'est les oeufs ....
Les énigmes sont d'une simplicité enfantine, probablement créées par des personnes au QI d'Huître ... Si encore on nous proposait des énigmes qui nous amènent à nous creuser les méninges ...
Le plaisir, il n'y en a aucun, on passe des heures à formuler et reformuler une réponse dans un moteur de recherche et ensuite des heures à ouvrir des pages qui pour l'occasion sont dénuées elles aussi de tout intérêt (j'en ai parcouru plusieurs et je ne salue pas le travail des modérateurs dont le rôle est d'éviter le flood, et du flood il y en a sur des centaines de pages ...).

Chers concepteurs, je me répète, mais si vous voulez dynamiser votre forum, faîtes le intelligemment !

Avec cet évènement forum vous éloignez les joueurs de ce pour quoi ils sont ici : jouez à FOE

Voilà trois soirées que je passe sur ce forum (comme beaucoup d'autres forgiens si je me fie aux messages postés) et pourquoi ?
Et bien pour la promesse d'un gros gain en terme de diamants et de pfs.

Pour ma part, vous avez réussit à me dégouter purement et simplement de votre forum sur lequel je ne mettrais plus les pieds...
Et j'invite tous les joueurs qui liront ce message à en faire de même !
Au diable vos 1500 ou 1000 diamants !
Au diable vos 1000 pfs !


Je m'en retourne faire ce pour quoi je me suis inscrit sur FOE c'est à dire jouer !!!!
Convivialité, partage, tant de notions inconnues de ton QI supérieur... quel gâchis...

PS : ce tévénement est un jeu, un jeu d'énigmes (bah oui, il y a différentes façons de jouer, jouer n'est pas que manier des soldats, c'est un petit guerrier au QI d'huïtre qui te le dit).
Ravi qu'un rageur comme toi dégage, ne reviens pas tant que tu n'auras pas changé ta mentalité d'imbécile narcissique et prétentieux.

Sinon pour en revenir au sujet...niveau rapidité comme tout le monde n'est pas logé à la même enseigne (forum inaccessible pendant 5min à 5 h...), j'ose espérer qu'il y aura des ajustements sur les gains.

Pus qu'à entretenir ses méninges pour avoir le max de points =)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42902

Guest
:-D crousk66, alors comme ça sur M ton pseudo c'est : enigme 1
encore un qui à pas bien lu l'annonce de l'évent, pas grave dans ton prochain message de ta discussion précise ton pseudo sur le jeu, merci.
Sinon c'est ok.
mdrr +1 pour toi, b j ai le meme pseudo dans le jeu donc me suis dit pas besoin dle preciser, puis étant pas trop familier du forum encore j ai fais un peu comme j ai pu.
merci beaucoup
 

DeletedUser15542

Guest
Bonjour a toutes est tous
Personellement j'apprécie beaucoup ses petit jeux qui nous font patienter entre les éres .
Je trouve les modérateurs fort patient ,quant je vois que a chaque événements des raleurs ,pour ma part une seule chose a leurs dire si cela ne vous convient pas ,ne participer pas .
Que l'ons gagnent ou que l'ons perdent ceci n'est pas le plus important ,le plus important est de passer un bon moment .
encore merci aux modérateurs .
bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur :

lapascalinet

Mousquetaire
@napodavout : Tout à fait d'accord ! :up:
Ceux qui font du sgregneugneu n'ont qu'à lâcher l'affaire tout simplement, et aux autres de se tordre les méninges si le coeur leur en dit !
Pour le moment, les miennes sont en ébullitions à chaque lecture d'une nouvelle énigme Oo
Vivement la prochaine !!! :D

Flop 1 : Juste le moteur de recherche qui beug un peu car un même mot, une même expression, une même phrase posés dans la section "Recherche" ne donnent pas forcément le même résultat, posés ou pas sur la même page en visu et avec les mêmes caractéristiques cochées [Tous les forums].
Flop 2 : Saturation du forum à un moment donné
 

DeletedUser41695

Guest
3H pour trouver , et avec une simple phrase toute bidon j ai trouver en 20 secondes ^^

taper directement votre recherche sur la page du 2eme oeufs , sinon vous trouverez pas ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42902

Guest
bon c est bon j arrête les énigmes ça sert a rien...rien qu a la 3e déjà c est si relou que jveux pas entendre parler des autres
 

DeletedUser

Guest
Bon, pour celui la (d'event) je jette l'éponge ;)
Bon courage à tous, bonne chasse aux oeufs, et encore et toujours un grand merci au staff de nous divertir sur le fofo ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut