• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Allé la Marmaille,
le bureau des pleures est ouvert !!!!!
:-p:-p:-p:-p:-p
Merci, Lady Kisaradigigidigi.
Encore un événement qui va vous donner du fil à retordre ou détordre ou à mordre.
Bin tiens, pour une fois je vais faire un bisous à une co-communityty.
Purée, ça en fait des " i " !!! Mais j' ai compris, vous ♥ li "i".
Ci sympi di vitri pirt citti ivinimint.
Alli, Arvi.
 

DeletedUser

Guest
Merci !

On va avoir droit à 40 pages de :
"j'ai pas compris"
" où est l'huissier"
" l'oeuf a-t-il une forme ovale ou est-il rond"
" l'oeuf est-il cru, dur ou mollet"
"pourquoi le lien "#" ne s'ouvre pas avec mon navigateur kosovar (je préfère, c'est moins cher par mois), pourtant j'ai supprimé les cookies, j'ai bien tout fait et répondu et dans l'affichage j'ai la tête de Léon Zitrone qui apparaît à la place"
" on a pas les kdos indiqués dans l'annonce, faut-il demander à la DGCCRF, au FBI ou au Tribunal International de condamner inno ?"

Sur ce, je souhaite bon courage à la modération :-)
 

DeletedUser35445

Guest
Ce sera une histoire de rapidité comme l'an passé? ^^
 

DeletedUser40541

Guest
Bonsoir,

Merci à l'équipe pour ce nouvel event forum.
Bon courage à vous pour toutes les questions et interrogations qui ne manqueront pas sur le sujet. Nous allons encore avoir des perles.
Bon jeu à tous
 

DeletedUser27213

Guest
Bonsoir
Merci pour ce nouvel event,pouvez vous me dire si on aura 24h pour trouver chaque œuf,chaque jour on devra poster la position de l'œuf avant 21h ? merci pour vos réponses :)
 

Spironos

Astronome
Cool un nouvel événement forum et plus vite que je le pensais !! :-)

Je pense avoir compris l'annonce, je vous souhaite du courage d'avance pour supporter tous les messages d'impatients, mécontents et autre !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Si on lit:
" Résumé : Tous les jours à 21H00 nous posterons une énigme qui devra vous conduire à un œuf caché dans un post du forum, c'est le lien vers ce post qui constituera votre réponse. Le post peut être n'importe où sur le forum.

Le lendemain à 21H00, vous devrez retourner à cet œuf pour avoir l’énigme suivante et ainsi de suite. La première énigme sera postée à la suite de cette annonce le 14 Mars à 21H00. Vous aurez jusqu'au 30 mars 21H00 pour poster votre réponse à la dernière énigme. "


En fait on a jusqu' au 30 Mars pour poster la dernière.
Chaque jour dévoilera une énigme attachée à la précédente. On peut donc, à priori, tout faire le 29 si le cœur nous en dit.
Bisous.
 

DeletedUser27213

Guest
Merci OR73 pour ta réponse,si un modérateur pouvait confirmer,j'ai compris la même chose mais je préfère en avoir le cœur net sans vouloir faire ma casse pieds,merci les amis.
 

DeletedUser40716

Guest
Sympa !

Cependant c'est moi ou ce n'est pas marqué ce qu'il y a gagner ?
 

DeletedUser21928

Guest
c'est cool, on va encore se creuser les méninges et fouiller dans le forum à la recherche de ces superbes oeufs :)
grand merci d'avance et bon courage aux modérateurs pour tut ce qui les attend ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut