• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cureindo

Navigateur
Slt,
Moi aussi :-)
Quant au reste, je me fiche éperdument qu'un tel ou une telle soit un homme, une femme, un ficus ou une baguette de pain.
En tout cas, ça ne m'émeut pas plus que ça et j'avouerais que grand bien leur fasse ;-). Ce qui est plaisant, voire déroutant, c'est de s’apercevoir que pour d'autres, ça a une importance capitale...

Je suppose que pour les autres, tout comme pour moi, ça n'est pas "d'une importance capitale" ! Ca fait juste drôle ou étrange / bizarre....

Pour en revenir à nos moutons (qu'un Loup s'empressera de manger...), j'ai eu du mal à trouver l'elfe : j'avais bien le "elle" mais pas le "feu" ! J'avais plutôt "chaud"... D'accord, je brûlais et j'ai grillé plusieurs cigarettes avant que jaillisse la lumière :up:
Quant aux enfants qui tournent en rond, ce fut la plus difficile à trouver ! En effet, on nous dit qu'ils sont 3 seulement et qu'ils sont l'un derrière l'autre.... Déjà, tourner en rond à 3, c'est pas le top et ils auraient dansé (si c'était une danse qu'ils faisaient) plus facilement si ils avaient trouver un 4e bambin ! En plus à 3, ça fait pas beaucoup de place pour tourner correctement et ça doit vite donner le tournis...
Pour hypocrite, j'ai eu du mal à trouver le "cri" ! Donc, j'avais plutôt hypocrate ou hyppolite (le cousin de Casimir :D)
Il y a aussi l'ombre : j'aimerai savoir , s'il vous plait, pourquoi vous avez parlé de la geisha dans l'énigme !
@ +
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
On a mit geisha mais on aurait pu mettre autre chose, c'était juste pour donner des éléments qui n'avaient rien à voir les uns avec les autres pour ne pas trop rendre l'énigme insoluble :)

Pour info nous préparons les statistiques de l'événement et il y aura un tableau avec les top 25 de chaque serveur avec le temps de réponse de chacun à l'événement :).
 

DeletedUser

Guest
Geisha ou BA13 ? ça aurait été pareil ? ben dis donc...

Merci pour les stats :-) j'ai hâte de voir sur mon serveur préféré. et ailleurs aussi. (je suis curieux...c'est péché ? )
 

Spironos

Astronome
On a mit geisha mais on aurait pu mettre autre chose, c'était juste pour donner des éléments qui n'avaient rien à voir les uns avec les autres pour ne pas trop rendre l'énigme insoluble :)

Pour info nous préparons les statistiques de l'événement et il y aura un tableau avec les top 25 de chaque serveur avec le temps de réponse de chacun à l'événement :).
cool pour les stats, vivement :-)
 

Izygomatique

Mathématicien
On a mit geisha mais on aurait pu mettre autre chose, c'était juste pour donner des éléments qui n'avaient rien à voir les uns avec les autres pour ne pas trop rendre l'énigme insoluble :)

Pour info nous préparons les statistiques de l'événement et il y aura un tableau avec les top 25 de chaque serveur avec le temps de réponse de chacun à l'événement :).

remonter 4 messages plus haut demande un effort insurmontable, comme je te comprends :-D
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que les récompenses on toutes été distribuées?
Je n'ai reçu que celle de l'énigme bonus...
 

bilou972

Astronome
Si tu prenais le temps de relire les pages précédentes, entre les ouiouineries et autres, tu aurais pu lire que c'était le cas ;-)
 

DeletedUser

Guest
Merci bilou. En effet j'ai lu une ou deux pages (et en diagonale)... j'en pouvais plus. :confused:

J'ai alors pris des heures à trouver tous les oeufs, dans l'ordre et chacun à moins de 48h d'intervale (à part le 1er comme je n'étais pas au courant de l'événement assez tôt), j'ai donné ma dernière réponse avant la fin de l'événement, puis pas de récompense!? :eek:

C'est quoi la procédure pour se plaindre? :mad:
 

DeletedUser

Guest
J'ai alors pris des heures à trouver tous les oeufs, dans l'ordre et chacun à moins de 48h d'intervale (à part le 1er comme je n'étais pas au courant de l'événement assez tôt), j'ai donné ma dernière réponse avant la fin de l'événement, puis pas de récompense!? :eek:

C'est quoi la procédure pour se plaindre? :mad:

Si tu as mis plus de 48h00 pour la 1ere énigme, comme tu as l'air de le souligner, c'est cuit ;-)

Donc, plains toi toi même :-)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour à vous,
maintenant que l'événement forum de Pâques est clos, les participations toutes validées, les recompenses toutes distribuées, je clos cette discussion. Merci à tout le monde de votre participation et I will back oups et à bientôt pour un prochain événement forum.

P.S.
Merci de contacter le support pour toute contestation ou si vous avez pas reçu vos récompenses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut