• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36780

Guest
Avec les bon mots clés je suis tombé sur 2 pages seulement de résultats.

Moi je dis qu'ils sont sadique d'avoir concocté un évènement aussi tordu o_O
 

DeletedUser26144

Guest
Bonsoir. Perso en utilisant le lien donné par les modos dans l'annonce de l'event pour faire les recherches je sors toujours les mêmes résultats.

Je viens d'essayer une dizaine de fois avec ma réponse, pas de souci.
 

DeletedUser21909

Guest
le fofo est surchargé du coup meme avec la bonne réponse il te marque aucun résultat alors toi comme un c.... tu cherche autre chose et tu perds ton temps pour un truc en 30min tu aurais fini
 

DeletedUser26168

Guest
Tu penses ce que tu veux hein... Le resultat est le même, je suis à la ramasse pour le reste de l'event, je le reconnais.

Je ne comprends pas ta réponse... Je souligne simplement le fait que certains sont, du fait des problèmes du forum notamment, désavantagés selon le moment ou l'on essaie de poster et la chance de pouvoir se connecter ou pas. Pouvoir donner sa réponse direct ou perdre 30min à essayer de charger la page, telle est la question...
 

DeletedUser42902

Guest
est ce qu il faut chercher dans "archives" ou "tous les forums" ?
merci
 

DeletedUser15154

Guest
Passez sur l'appli, là pas de soucis... A moins que votre co ne le permette pas...:whistle:
Débit... quand tu nous tient...
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprends pas ta réponse... Je souligne simplement le fait que certains sont, du fait des problèmes du forum notamment, désavantagés selon le moment ou l'on essaie de poster et la chance de pouvoir se connecter ou pas. Pouvoir donner sa réponse direct ou perdre 30min à essayer de charger la page, telle est la question...
Au temps pour moi... Moi même je ne la comprend pas trop en fait... Oo Mal lu ta première intervention...
La fatigue...
J'ai édité ma réponse du coup...
 

DeletedUser15154

Guest
Et si on est aussi bleu que l'oeuf d'hier, a-t-on le droit à une dérogation ??
 

DeletedUser42351

Guest
Voilà :-) C'était bien lourdingue. On avait tous plusieurs réponses. Et on mettait pas forcément la phrase en entier. Et je pour la recherche, j'avais cru comprendre, dans un post d'il y a 2 jours, qu'il fallait décocher "ne chercher que dans ce forum". Hors ceux qui ont trouvé l'ont laissé coché, puisqu'ils sont parti de la page de la dernière énigme. Alors que sur la page d'accueil, par défaut la recherche se fait sur tous les forum, comme il était conseillé !
 

DeletedUser38370

Guest
J'avais trouvé la bonne phrase à 21H01. Quelle serveur...........
Sinon il n'y a pas a se creuser les méninges '' ils avancent l'un derrière l'autre ''.
Et l’œuf est de la même dimension et d'une autre couleur.....
Voilà et je suis vraiment fâché...........................
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir, touss :)

La 3e énigme, ben..., elle est marrante : faut répondre à la question :)

C'est super et j'adooooore cet évent : merci beaucoup!!!!!!!
 

DeletedUser39276

Guest
à ceux qui ont dit que rechercher uniquement sur la page 1 suffisait
Pas la page 1, mais en sélectionnant un résultat de la recherche, tu arrives directement sur le post qui contient l'expression recherchée. Il peut se trouver à la page 381, le pointeur t’amène directement sur la page, et le post contenant l'expression recherchée.

Et quand c'est le bon (celui qu'on cherche), c'est dans le post que tu trouves l’œuf. Donc il faut, au plus, rapidement passer la page en revue.

Noter que c'est le cas jusqu'à présent mais rien ne garanti que cela reste ainsi: je viens de relire l'annonce et le règlement de l’événement et si on y parle de post, c'est seulement par rapport à la réponse à fournir

"La réponse devra contenir le lien vers le message où se trouve l'image recherchée (le lien du post où se trouve l’œuf). Attention l’œuf ne sera pas forcément sur le premier message d'un sujet et il pourra également se trouver dans un sujet situé dans les archives du forum "
(désolée, pas collecter en citation)
 

DeletedUser13071

Guest
Merci quarks, voilà trouvé en 2 minutes, alors que cette phrase je l'ai rentré dans le moteur de recherche à 21h05 sans succès..
 

DeletedUser41579

Guest
Voilà :-) C'était bien lourdingue. On avait tous plusieurs réponses. Et on mettait pas forcément la phrase en entier. Et je pour la recherche, j'avais cru comprendre, dans un post d'il y a 2 jours, qu'il fallait décocher "ne chercher que dans ce forum". Hors ceux qui ont trouvé l'ont laissé coché, puisqu'ils sont parti de la page de la dernière énigme. Alors que sur la page d'accueil, par défaut la recherche se fait sur tous les forum, comme il était conseillé !

En "ne recherchant que dans ce forum", tu omets les autres forums.
si le post que tu cherches n'est pas dedans tu ne le trouveras pas.
Si il est dedans tu le trouve plus facilement...
 

DeletedUser42351

Guest
j'entends bien. Mais ce soir, ceux qui ont "recherché sur tous les forum" ont eu des difficultés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut