• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21928

Guest
costaud ce soir, j'en suis à inventer des mots ... pas d'oeuf en vue, trop de possibilités sans doute autant dans la réponse à l'énigme que dans les pages concernées ? mystère !
 

DeletedUser26168

Guest
Le retard pris pour poster à cause des bugs du forum type "page inaccessible", sans compter le temps perdu pendant les recherches, facile 15 min à ne pas pouvoir poster la réponse, j'aime.
 

Damv

Ouvrier
J'ai trouvé l'astuce, en fait c'est vraiment mal fait la recherche forum, partez bien de la page de la 2eme énigme sinon ça change le résultat de la recherche. Voilà bonne chance.

Ps: un mot suffit largement quand on part de la bonne page.
 

DeletedUser32650

Guest
tordu ce soir quand même,
pour limiter les pages de recherche, plusieurs mots peuvent être tapés... Relisez bien la devinette et répondez-y complètement
 

DeletedUser29444

Guest
Bonsoir,
c'est bien beau de faire un jeu sur le forum, mais si vos serveurs sont pas bien dimensionnés pour répondre à la multitudes de demandes de recherche, ça sert vraiment à rien, vous feriez mieux d'arrêter de suite.
J'ai trouvé mais c'est gonflant de passer 1h30 en ne pouvant pas se connecter la moitié du temps,
Cordialement, cgourema
 

DeletedUser41149

Guest
Ceux qui se croient malins en donnant quasiment les réponses, pensez que dans un jeu de vitesse, l'avance que vous pouvez prendre aujourd'hui vous sera peut être grandement utile si vous séchez un autre jour, ou tout simplement si vous ne pouvez vous connecter a l'heure.
Ce jeu est simple, si vous voulez gagner, il faut qu'il y en ait qui perdent.
 

DeletedUser

Guest
Le moteur de recherche a des soucis pour vous aussi ?
Il m'affiche "aucun résultat".
 

DeletedUser

Guest
j'espère que les bug d'innascibilité seront pris en compte car grosse galère ce soir ;-)
 

Damv

Ouvrier
Ceux qui se croient malins en donnant quasiment les réponses, pensez que dans un jeu de vitesse, l'avance que vous pouvez prendre aujourd'hui vous sera peut être grandement utile si vous séchez un autre jour, ou tout simplement si vous ne pouvez vous connecter a l'heure.
Ce jeu est simple, si vous voulez gagner, il faut qu'il y en ait qui perdent.

Désolé mais j'ai beau avoir eu la réponse à l'énigme depuis 21 heure, avec le forum qui bug, et le fait que chercher depuis une autre page te donne 10 pages de recherches au lieu de 3, je vois pas en quoi la réponse est donnée, juste un conseil de recherche. Je viens de trouver la page que je n'ai pas trouvé avec la bonne réponse depuis 1 heure 30 minute. Voilà bonne soirée à tous :)
 

DeletedUser29419

Guest
Un peu plus compliqué ce soir, mais c'est normal, faut varier la difficulté sinon c'est lassant o_O
En revanche, waouh, ce jeu doit avoir un succès important parce qu'il était impossible de se connecter depuis plus d'une heure "page inaccessible". Enfin, comme disait un certain loup "le lièvre et la tortue" tout est une question de dosage dans la rapidité et j'ajouterai dans la patience aussi ;-)
Merci pour ce jeu qui m'amuse bien !
 

DeletedUser26168

Guest
Désolé mais j'ai beau avoir eu la réponse à l'énigme depuis 21 heure, avec le forum qui bug, et le fait que chercher depuis une autre page te donne 10 pages de recherches au lieu de 3, je vois pas en quoi la réponse est donnée, juste un conseil de recherche. Je viens de trouver la page que je n'ai pas trouvé avec la bonne réponse depuis 1 heure 30 minute. Voilà bonne soirée à tous :)

La même... j'avais la bonne réponse en quelques minutes, mais j'ai mis un temps fou à trouver avec la recherche dont les résultats varient selon les envies et surtout les impossibilités d'accéder au forum... Je ne sais pas si c'est parce qu'il était surchargé mais beaucoup de temps perdu du coup, c'est très moche...
 

DeletedUser41149

Guest
ca ne marche pas comme ça, finalement seule la vitesse sur la dernièe énigme marche pour départager

Encore mieux alors, au plus il y en aura qui resteront en rade sur les premières énigmes au moins il y aura de concurrence sur la dernière.. et au plus le serveur sera fluide.. =)
 

DeletedUser23885

Guest
Ouf !! enfin trouvé :) , répondez tout simplement a la question .
 

-Saturne

Explorateur
Il y a trop de possibilité, je n'ai pas trouvé. D'après vos messages, un mot comme plusieurs permet de trouver..
Si on doit répondre à la question, on peut dire: ils jouent/s'amusent/rient/tournent etc ou bien ils font un jeu/cercle/rond etc.
 

lulu2828

Parachutiste
Enfin trouvé ! Mais bizarre car j'avais déjà cherché avec ces mots à partir de la page générale du forum et pas trouvé !
 
Dernière édition :

Damv

Ouvrier
Juste un mot suffit, j'avais écrit la réponse exacte, la même que celle du message, et j'ai jamais trouvé, alors qu'un simple mot en partant de la bonne page j'ai trouvé en 2 minutes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut