• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29397

Guest
vous avez trouver l oeuf ou le mot??
l'oeuf ça m'étonnerais
 

DeletedUser40141

Guest
J'ai trouver, compliqué quand même mais je suis content pas trop de retard par rapport aux autres :cool2:
 

DeletedUser39450

Guest
Bsr !!!
comment as tu fais pour trouver Faremountgames si tu ne connaissais pas ??
une tite piste ?? ;)
 

Ysmyad

Mousquetaire
c'est pas si compliqué...
Personnellement j'ai commencé par chercher le mot qui me semblait le plus logique, trop de résultats, c'était pas jouable.
J'ai ensuite extrapolé sur des figures géométriques douteuses, sans plus de succès.
J'ai réfléchi et je me suis dit, "répond à la question" : du coup j'ai recherché un verbe conjugué dans le contexte de l'énigme, voire la phrase entière, ce fut beaucoup mieux :)
 

DeletedUser35621

Guest
Trouvé... faudra juste m'expliquer pourquoi en faisant exactement la même recherche, le nombre de posts varie????
 

placid88

Empereur
Bonsoir! HELP!
J'ai posté mes réponses pour les 2 pemières egnimes à 18h47 ce soir et j'ai reçu le message suivant: je n'y comprends rien
Votre message dans la discussion Hippocrate 374 le Cruel a été modifié. Raison: Retrait de l'énigme et du mot clé de la réponse
19:00
il ne faut pas mettre l'énigme et le mot clé dans la réponse mais juste le lien du message ou est l'oeuf, relire le réglement du jeu !
 

DeletedUser

Guest
Je savais bien qu'on en avait pas fini avec l'Event du Nouvel An Chinois !
Ils ont remis la gomme !

Ouf, trouvé :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut