• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40141

Guest
La réponse à l'énigme peut être trop vaste, il faudrait une indication ou un indice de la part de l'équipe car la sinon on y est encore jusqu'à demain... :o
 

DeletedUser37916

Guest
Je savais bien qu'un jour j'allais regretter de ne pas être allé en maternelle !
 

DeletedUser39276

Guest
Retrait de l'énigme et du mot clé de la réponse
Les modo ne confirment pas la réception mais passent quand même les posts en revue et en retire les mots clés et le texte de l'énigme.
Voir le message du jour de Noalia https://forum.fr.forgeofempires.com...ement-forum-de-pâques-2016.66301/#post-795609

Pour l’énigme 3 , j'ai 166 post à fouiller
166! J'ai eu de la chance: la recherche ne m'en a retourné que 100 :-D Heureusement l’œuf était dedans. Je me demande ce qu'on fait sur le forum si c'est pour le faire si souvent. ;-)

pour me rassurer quelqu'un a trouvé
Oh oui, un bel oeuf démoniaque :-)

PS: rien de tel qu'un bel event forum pour créer un DoS : le serveur rame, rame, rame
 

faremoutgames

Physicien
Pourtant je suis allé à l'école, mais je n'ai jamais entendu parlé d'un jeu comme ça (et ce n'était pas il y a tant de temps que ça)

P.S.: le forum rame vraiment à mort, il doit y avoir 10000 joueurs connectés :D
 

DeletedUser42417

Guest
Bonsoir,
pour ma part j'abandonne car la connexion serveur plante à chaque requête, ce n'est plus un jeu c'est vraiment galère.
Bonne continuation aux courageux.
 

DeletedUser

Guest
Allez help!!!!! sinon je me suicide ,et après je vous tue tous. lollllll
 

DeletedUser38344

Guest
J'ai trouvé et posté....5 min pour trouvé, 30 min pour réussir à posté sans me faire expulsé du forum...vu le monde qu'il y a et tout les bugs.
 

Ysmyad

Mousquetaire
Il faut rester le plus basic possible en répondant à la question de l'énigme, un mot ne suffira pas forcément :)
 

DeletedUser40782

Guest
Un vrai indice plus clair serait le bienvenu, ca rame et ca m'énerve, trop de possibilité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut