• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40983

Guest
Pour l’énigme 3 , j'ai 166 post à fouiller .
ça fait pas beaucoup ?
 

DeletedUser24264

Guest
je pensais avoir trouvé le mot mais rien a faire pour l'oeuf
 

DeletedUser22667

Guest
Je dépose une plainte officielle. A 20h59, tout fonctionne, mais depuis 21h00 plus rien.
 

DeletedUser38435

Guest
farmeout: pour moi la réponse est plus qu'évidente: ils sont 3 et sont à la queue leu leu....
 

DeletedUser38435

Guest
effectivement mon ordi me met impossible d'afficher la page avant de l'afficher 1 mn après...
 

DeletedUser38435

Guest
j'épluche les page mais j'hésite entre mettre" x" ou "un x"
 

DeletedUser29397

Guest
j ai le mot mais pas d'oeuf sur tous les postes de la recherche , qui a volé l'oeuf ??? Et ce le boeuf??
 

DeletedUser38435

Guest
Mais à ton avis? Tu connais disons, les mathématiques et la géométrie?:-)
 

faremoutgames

Physicien
et une indication générale : les mots à trouver font forcément plus de trois caractères (au moins quatre) car l'outil recherche exclue les mot de moins de trois lettres, car ils sont trop courants.
 

DeletedUser26168

Guest
Perso j'ai une idée, de bien plus de 4 lettres, mai quand j'essaie de faire la recherche "blabla ce mot est trop courant etc " , étrange pourtant c'est ce qui me semble convenir le mieux ...
 

DeletedUser40983

Guest
ouai!
moi j'ai bien affiné à 14 post au lieu de 166 : sauf que ya rien dans les 14 :-(
 

DeletedUser38435

Guest
j'ai deux synonymes
dont avec "une x" et non "un x" donc peut etre que ca peut marche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut