• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38651

Guest
As-tu la réponse à l'énigme ? Si oui, rend toi sur Rechercher et écris la réponse, afin de trouver un message qui commence par la réponse et où dans lequel l’œuf a été rajouté :)

Sinon, oui c'est très dur!

Afin de mieux trouver l'oeuf, je conseil d'écrire dans la recherche sous cette forme : x d'une y
x est la réponse et y l'objet de la réponse. Je ne sais pas si ça vous aide mais c'est sous cette forme que j'ai écris pour avoir le message recherché dans les premiers résultats de la recherche :)

Merci Saturne pour cette explication claire et limpide. Grâce à toi et à ta méthode, on trouve en un rien de temps. ;-):-)o_O
 

DeletedUser42523

Guest
Mais vous la voyez où l'énigme 2 ?

Je cherche cette énigme depuis ce matin mais rien... :confused:

Sans énigme pas de mot clé et sans mot clé par de recherche du 2nd oeuf :mad:

C'est pas super clair comme jeu quand même.

Autant le 1er oeuf est facile à trouver car c'est la présentation de l'évènement, autant le 2nd...

Je vais pas me faire toutes les pages de tous les posts de tous le forum...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24572

Guest
Tu vas là où tu as trouvé le 1er oeuf et dessous tu as la 2ième énigme !
 

DeletedUser13071

Guest
pour l'én
Mais vous la voyez où l'énigme 2 ?

Je cherche cette énigme depuis ce matin mais rien... :confused:

Sans énigme pas de mot clé et sans mot clé par de recherche du 2nd oeuf :mad:

C'est pas super clair comme jeu quand même.

Autant le 1er oeuf est facile à trouver car c'est la présentation de l'évènement, autant le 2nd...

Je vais pas me faire toutes les pages de tous les posts de tous le forum...

tu as l'énoncé de la deuxieme énigme, sous l'oeuf que tu as trouvé pour la premiere. (il te faut retourné sur le message pour la lire)
 

DeletedUser40993

Guest
Résumé : Tous les jours à 21H00 nous posterons une énigme qui devra vous conduire à un œuf caché dans un message du forum, c'est le lien vers ce message qui constituera votre réponse. Le post peut être n'importe où sur le forum.

Le lendemain à 21H00, vous devrez retourner à cet œuf pour avoir l’énigme suivante et ainsi de suite. La première énigme sera postée à la suite de cette annonce le 14 Mars à 21H00. Vous aurez jusqu'au 30 mars 21H00 pour poster votre réponse à la dernière énigme. Pour chaque énigme vous aurez 48h pour trouver l'oeuf et poster le lien du message le contenant. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une course de vitesse, donc dès que vous avez trouvé le lien du message ou se trouve l’œuf (à l'aide de la réponse à l'énigme qui vous conduira, grâce à une recherche forum, vers un sujet dans lequel un œuf est caché sous un message) allez poster le lien dans votre participation !

C'est écrit dessus... la solution d'un problème est pour 80% dans l'énoncé de celui ci. Lisez, relisez... et vous aurez la réponse.
 

DeletedUser38370

Guest
Bonjour à tous et encore merci pour cet événement Forum.
Pourriez vous me dire quelles ont été les récompenses du même événement en 2015?
 

DeletedUser42902

Guest
pffff ca a l air très chiant ce défi la, le premier mot est facile a trouver mais rechercher sur les forums la ca sert a quoi sérieux???? c est un jeu ou un tchat...??? surtout que le mot donne " aucun résultats" meme dans archives
 

DeletedUser40141

Guest
Bonjour à tous et encore merci pour cet événement Forum.
Pourriez vous me dire quelles ont été les récompenses du même événement en 2015?

Les gains de l'évent forum pâque 2015 étaient donner en fonction de la rapidité :

1er : 500 Diamants + 10 Packs Forge (10) + 5 packs Forge (5) + 2 plans au choix
2ème : 400 Diamants + 7 Packs Forge (10) + 3 packs Forge (5) + 2 plans au choix
3ème : 300 Diamants + 5 Packs Forge (10) + 1 pack Forge (5) + 1 plan au choix
4ème : 200 Diamants + 3 Pack Forge (10) + 1 plan au choix
5ème : 100 Diamants + 1 Pack Forge (10) + 1 plan au choix
6ème : 6 Packs Forge (10)
7ème : 5 Packs Forge (10)
8ème : 4 Packs Forge (10)
9ème : 3 Packs Forge (10)
10ème : 2 Packs Forge (10)

Ceux qui avaient répondu aux 10 énigmes minimum ont obtenu un lot de consolation.
 

DeletedUser40141

Guest
Oui c'était les gains du précédent évent, pas les gains de cette année bien évidemment ;)
 

DeletedUser40329

Guest
lol oui mais je voulais dire histoire de quelques minutes? heures? jours? ...
 

DeletedUser42286

Guest
moins tu mets de temps à enregistrer ta réponse après 21h , mieux tu seras classé.
cela dépendra donc uniquement des gens, des joueurs , nous quoi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut