• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34568

Guest
cool un sans fautes je trouve que c etait les muguets le plus dur a trouver coccinelle et tréflés no souci
encore merci vais pouvoir poser une nouvelle expansion
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ces petits jeux, leur correction et leur récompense
Beau mois de mai à tous
 

DeletedUser329

Guest
Zut ! j'ai oublié de jouer hier :mrgreeen: 2 bonnes réponses quand même :up::D
 

lost-child

Astronome
Bon, j'ai trouvé 58 trefles, mais ok pour les muguets et coccinelles, donc 1000 diams de plus pour moi :D
Merci !!
 

Severoad

Laborantin
Bonjour à toutes et à tous.
Merci à toute l'équipe pour ces p'tits jeux.
J'ai raté le muguet (je devrais venir voir les annonces plus régulièrement) mais au vu de la photo, je ne regrettes pas trop :-).
1000 diam's dans la poche, ça fait toujours plaisir.
Rendez-vous en juin pour de nouvelles aventures !
 

DeletedUser45514

Guest
Merci à vous pour ce petit jeu sympa et sans prise de tête^^
 

DeletedUser50633

Guest
Et ben, c'était 1500 diams facile ça! Merci à l'équipe pour cet évent sympathique, comme d'hab ;) !
 

DeletedUser50556

Guest
Merci à toute l’équipe pour ce petit event fort sympathique et pour les 1500 diams. Vivement le prochain événement forum :)
 

mc5-0

Missionnaire
:oops: Bien réveillé, j'arrivais sur le forum en quête des réponses de l'événement de mai. Stressé , j'avais un doute sur les bouquets, les coccinelles étaient toutes là et les trèfles allaient ils me porter chance ?...
Un clic, une petite glissade en bas de la discussion, j'ouvre mon deuxième oeil (Oui, le premier était resté ouvert pour faire ma glissade)....
.... OUI, la chance etait au rendez-vous. :up:Merci l'équipe mais profitez du beau temps si vous l'avez, nos recompenses peuvent attendre.:cool2:
 

DeletedUser49016

Guest
Merci beaucoup :-) Simple et efficace ;-)
500 diamants pour moi normalement, je n’ai pas accordé à ces jeux plus que quelques minutes par jour sur mon écran de tel, le résultat est proportionnel à l’effort fourni :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut