• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26168

Guest
Bonjour,

A partir de ce soir 20h00, vous pourrez participer à un nouvel événement forum, que vous pourrez retrouver comme d'habitude, dans la section Annonces.

Cet event durera 3 jours et il faudra être rapide pour l'envoi de vos participations. Plus d'infos dès ce soir !

Bonne chance à tous !

Ca y est ils en ont marre d'avoir x milliers de participation à corriger. Hop un évent rapide que certains ne verront même pas, problème résolu, participations en baisse et plus faciles à corriger donc ! :D

Bien vu ^^
 

DeletedUser22870

Guest
Ca y est ils en ont marre d'avoir x milliers de participation à corriger. Hop un évent rapide que certains ne verront même pas, problème résolu, participations en baisse et plus faciles à corriger donc !

Ou alors l'équipe de modération prend aussi parfois des vacances ou des week ends prolongés ou fait des ponts et l'effectif se réduisant, ils sont parfois obligés d'alléger leurs tâches :rolleyes:

Par contre, ce n'est pas parce qu'un événement est plus court qu'il sera forcément plus léger en récompenses.
 

DeletedUser

Guest
Tu as 3 jours visiblement @bilou972 :-)
Rapide ne veut pas forcément dire que les réponses valides soient gagnantes selon le chrono dès 20h00 ce soir.
Cela signifie surtout que l'évent est raccourci (3 jours seulement au lieu d'une semaine à 10 jours comme en général)
Je m'avance peut-être, mais j'opte pour cette solution ;-)
Bonne chance à toi :-)

(merci pour ton expérience décrite dans la section "questions" que j'ai lancé, ça aide à en savoir un peu plus)
 
Bonsoir @bilou972

Le premier jeu commence ce soir à 20h et prendra fin demain à 19h59. Tu as donc 24 heures pour participer.
Le deuxième jeu commencera demain soir à 20h pour finir vendredi à 19h59, où commencera le 3ème jeu qui finira samedi à 19h59.
A chaque fois, tu as 24 heures pour participer.
Je précise que ce n'est pas un jeu où il faut être dans les premiers pour gagner. Toutes les participations seront prises en compte, qu'elles soient postées à 20h05 ce soir ou à 19h55 demain soir.
Par contre, passé 20h, tu ne pourras plus poster ta réponse pour le jeu précédent.

Bonne chance à toutes et tous pour cet évent :)
 
Dernière édition :

DeletedUser26168

Guest
Ce
Ou alors l'équipe de modération prend aussi parfois des vacances ou des week ends prolongés ou fait des ponts et l'effectif se réduisant, ils sont parfois obligés d'alléger leurs tâches :rolleyes:

Par contre, ce n'est pas parce qu'un événement est plus court qu'il sera forcément plus léger en récompenses.
Je précise que c'était une boutade/plaisanterie si jamais ce n'était pas clair ^^ Mais va fera moins de travail pour sûr cela dit :p
 

DeletedUser22870

Guest
Je précise que c'était une boutade/plaisanterie si jamais ce n'était pas clair

Je l'ai prise comme telle, mais j'ai saisi l'occasion pour dire que nous aussi parfois, lors des fériés, on prend du bon temps :-D
Mais on espère quand même que le petit event vous plaira :-)
 

DeletedUser

Guest
voyons @Harley D ...
au mois de Mai on tire rien du tout.
des brins de muguet à la rigueur, et encore...à Mégara, faubourg de Carthage, dans les jardins d'Hamilcar.
va pas nous porter la poisse en ayant des mauvaises pensées et faire modifier les règles à M(in)-20 :mad:

Bonne chance à toi quoi qu'il arrive :-):-):-)

Edit : je jure devant Dieu, que concernant le muguet, je n'étais pas au courant !
Hihi !
bonne chance les forumeurs :-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut