• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
tu devrais demander à faire ta formation de modo et la réussir comme ça tu intégres l'Equipe et tu les aideras dans les corrections des events !
Ca ira plus vite comme ça ^^
 

lhoq

Force de frappe
En tout cas, j'en connais un qui vient de prendre le ticket pour être le dernier à recevoir les diamants liés à cet évènement
 

lost-child

Astronome
Si vous parlez de moi, je demande rien, je souligne juste la manière subtile qu'a eu sigournete de le demander.
Pour ma part, s'ils les donnent dans 1 semaine ou plus, aucun problème, j'en ai encore presque 3000 qui attendent bien sagement.
 

DeletedUser47234

Guest
La date limite de distribution c'était ce soir n'est-ce pas? Mais ce soir c'est à 20h ou à minuit?
Parce qu'aux dernières nouvelles... Toujours rien reçu (mais si je ne m'inquiète pas encore)
 

DeletedUser

Guest
Il me semble aussi @GygyFr , les stats surtout. je ne retrouve plus le message.
j'aime bien le message des stats ensuite. surtout concernant mon monde :-)
 

DeletedUser34568

Guest
toujours pas de recompenses je pietine d impatience pour poser ma futur expansion
 

DeletedUser32528

Guest
La patience est une souffrance qui espère, elle porte avec elle sa consolation!!! ;-)
Je n'ai rien reçu et peut-être que je ne recevrais rien mais c'est pas grave, c'est déjà bien de nous proposer des petits jeux comme ça
 
"Prendre patience est assez insipide : vivre avec ses amis, et laisser aller le monde comme il va, serait chose fort douce, mais chacun est entraîné comme de la paille dans un tourbillon de vent." [Voltaire]
 

DeletedUser51939

Guest
Si jai fais qu'un jeu mais que j'ai eu la bonne réponse j'ai le droit a la récompense?
 

Comtesse Aude

Marchand
Je m'y suis prise un peu trop tard pour l'évent j'ai pu valider qu'une réponse :-( mais 500 diamants ça fait rêver je croise les doigts.
A quand le prochain évent??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut