• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RobertOi

Conquistador
Merci pour l'event. 1500 diams vite tombés dans la poche :)
Si le prochain event forum est plus corsé, pourvu que les cadeaux soient un peu plus variés (bât spéciaux, pf...). A force, les diams s'accumulent^^
 

Loup Tenace

Empereur
Les mal voyants ? (que l'on nommait simplement aveugles à mon époque)
Je veux pas dire mais un mal voyant est pas aveugle vu qui voit mais mal, un aveugle lui voit rien du tout.
A la rigueur un borgne est peu être un malvoyant du seul œil qui lui reste.

Bon résultat,
Oublier de participer au premier petit comptage -500
Réussis le deuxième comptage +500
Pas fait le troisième comptage -500
Bilan +500 super, merci et dire que si j'avais pas oublié de faire le premier et le troisième petits jeux, je suis quasi sûr qu'éventuellement j'aurai eu juste probablement aux deux non fait. Ah suis passé à coté de 1000 de plus, tant pis une prochaine fois qui sait ?
:-D
 

DeletedUser53954

Guest
Merci pour cet event. 1500 diams c'est super sympa !! Félicitation à la team modo. Vivement le prochain. :-)
 

DeletedUser51756

Guest
Et ben, c'était 1500 diams facile ça! Merci à l'équipe pour cet évent sympathique, comme d'hab ;) !

Facile, facile ! c'est vite dit ! Les épinards c'est bon pour les muscles, pas pour les yeux :-p Et, oui, merci à tous pour ce jeu porte-bonheur :)
 

DeletedUser15542

Guest
SALUT a toutes est tous
Une petit moment de détente fort sympa , merci pour ses événements Forum ,que du plus .
2 sur 3 ,cool ,vivement le prochain .
merci a l équipe
bon dimanche
 

DeletedUser52609

Guest
Merci pour ce joli événement . On attend les récompenses avec impatience
 

DeletedUser29462

Guest
Bonjour
je trouve que c'est vraiment dommage qu'on est pas prévenu pour les événements sur le Forum, il y a tant à faire sur le jeu qu'on ne trouve pas le temps d'aller sur le Forum tous les jours et à côté de ça il y a la vie réelle aussi donc moi je pense que c'est à discuter, vous en pensez quoi ??
 

placid88

Empereur
je trouve que c'est vraiment dommage qu'on est pas prévenu pour les événements sur le Forum, il y a tant à faire sur le jeu qu'on ne trouve pas le temps d'aller sur le Forum tous les jours et à côté de ça il y a la vie réelle aussi donc moi je pense que c'est à discuter, vous en pensez quoi ??

j'en pense que les jeux forum concerne le forum, donc il suffit d'y venir régulièrement pour être informé
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour
je trouve que c'est vraiment dommage qu'on est pas prévenu pour les événements sur le Forum, il y a tant à faire sur le jeu qu'on ne trouve pas le temps d'aller sur le Forum tous les jours et à côté de ça il y a la vie réelle aussi donc moi je pense que c'est à discuter, vous en pensez quoi ??
Les événements forum sont faits pour nous inciter à y venir régulièrement, l'idée n'est pas de faire venir des "profiteurs" qui ne passeront que pour chercher des diamants sans participer au forum.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
je trouve que c'est vraiment dommage qu'on est pas prévenu pour les événements sur le Forum, il y a tant à faire sur le jeu qu'on ne trouve pas le temps d'aller sur le Forum tous les jours et à côté de ça il y a la vie réelle aussi donc moi je pense que c'est à discuter, vous en pensez quoi ??

Bonjour,

J'en pense que si tu vas dans l'onglet "Annonces", tu pourras cliker sur le lien (en haut à droite) "Forum suivi".
En choisissant bien, tu recevras les notifications des Annonces Officielles, dont celles de tout les évents, par mail.
Ni vu, ni connu :-)

C'est bien aussi, sans se taper tout les jours l'abominable incertitude d'ouvrir le forum pour découvrir, en plus, que ton dernier message n'a pas été "liké", ce qui semble être capital, ou déshonorant selon les cas...
Ce qu'attend l’ ÉNORME majorité du forum qui ne peut s'empêcher de venir pour ça (les Annonces, je précise pour les malveillants à défaut :rolleyes:)

Bon clik et bon dimanche ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour @Lours Le Loyal,
en fonction de tes réponses et de la réponse à tes réponses. ((re)lire le post d'Annonces Officielles le cas échéant)
(incidemment, si ton nombre de diamants augmente par tranche de 500 * bonnes réponses d'ici lundi soir :-))
 

DeletedUser29462

Guest
LOL sylvie, je trouve que le mot profiteurs est un peu exagéré, parce que ceux qui passent sur le Forum ne viennent pas spécialement que pour les évént sauf que des fois, faute de venir ( manque de temps ) je rate pas mal d'évént et je ne suis pas la seule dans ce cas.
Merci Brief pour ton conseil, j'apprécie :)
 

DeletedUser53954

Guest
Perso, je suis venu participer pour la "caillasse", mais j'ai découvert le forum pour l'occasion, et finalement j'y passe dorénavant tous les jours pour y compulser les sujets..:-))) Merci
 

DeletedUser26168

Guest
Je veux pas dire mais un mal voyant est pas aveugle vu qui voit mais mal, un aveugle lui voit rien du tout.
A la rigueur un borgne est peu être un malvoyant du seul œil qui lui reste.

Bon résultat,
Oublier de participer au premier petit comptage -500
Réussis le deuxième comptage +500
Pas fait le troisième comptage -500
Bilan +500 super, merci et dire que si j'avais pas oublié de faire le premier et le troisième petits jeux, je suis quasi sûr qu'éventuellement j'aurai eu juste probablement aux deux non fait. Ah suis passé à coté de 1000 de plus, tant pis une prochaine fois qui sait ?
:-D

Nope normalement ton bilan c'est-500 diams la. Du coup on va te retirer 500 !
 

eve69

Reine de l'animation
Une faute donc j'ai gagné 1 000 diams ! Merci l'Equipe et Inno



Vous n'avez pas fini de vous disputer les garçons ?
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,
Je pense avoir gagné 1000 diamants, que je devrais recevoir dans la journée....
Merci pour cet event :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut