• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
attention, 3postes où tu es la seule à parler, faut penser à utiliser la fonction "Editer"...
 

RobertOi

Conquistador
Merci pour les récompenses :)

Graph2.jpg

Ouh le vilain diagramme qui ne démarre pas à zéro :P Ça ferait passer les joueurs de J pour des incapables^^
 

Quintus12

Astronome
Ce graphique n'est pas 100% représentatif...
Beaucoup de joueurs multi-mondes savent qu'on recevra plus que certainement des diamants et donc le monde choisi importe peu.
Attention, je ne critique pas, j'apprécie de voir ces statistiques ;-)
 

fortes974

Mathématicien
Je ne sais pas pour la plupart mais pour ma part l'infime chance d'obtenir pfs ou sanctuaire fait que je donne toujours mon monde principal. Et cela m'etonnerai que d'autres prennent le risque. Donc les quelques cas rares n'influent pas sur les chiffres du graphique a mon avis
 

RobertOi

Conquistador
Si cela gêne je peux mettre sur une échelle de 0 à 100 mais le résultat restera le même malgré tout :-)
Ce n'est pas que cela me gêne, mais je pense que c'est plus juste de monter que tous le mondes ont un taux de réussite conséquent, alors que là, on a visuellement l'impression d'avoir des mondes très bons, et d'autres très mauvais. Bien sûr, un graphique de 0 à 100 aplatit les différences, mais justement, elles ne sont en réalité pas si grandes. Ça fait partie des choses qu'on essaie d'enseigner à l'école, de savoir bien lire un graphique, et de soi-même en faire des normalisés pour représenter fidèlement une situation.
 

Loup Tenace

Empereur
Le graphique aurait été plus sympa si en plus du taux de réussite il y avait aussi le taux de participation par monde.
Au moins cela aurait plus de sens.
 

DeletedUser34667

Guest
s'il n'y avait pas le forum et ses jeux, je crois que j'aurais cessé de jouer à FOE depuis quelque temps déjà. Et je suis de celles et ceux qui attendent les réponses et les récompenses avec impatience et qui aiment attendre pour mieux savourer. Merci
Bonjour,
oh c'est si mignon comme remarque les modérateurs vont être ravis
c'est comme si un étudiant disait '' si y'avait pas le tram pour aller à la faculté, y' a belle lurette que j'aurais arrêté mes études '' ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut