• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Cool et même trop facile cet événement, les 1 500 diamants de donnés ne sont pas mérités ! (je les prends quand même évidemment !)

Vivement l'événement estival pour les dépenser; à moins que les expansions "diamants" de l'ère suivante arrivent avant !!
 

DeletedUser

Guest
Youpi !!
Encore merci à l'équipe, et bravo pour la conception de ces jeux =)
 

Harley D

Forgeur d'or
DE QUOI ?????
Les résultats sont donnés et toujours aucune contestation ?
Ils sont où nos râleurs attitrés ?

Merci à tout le staff Français pour ces cadeaux (et, comme l'a dit Sylvie, facilement donnés) et le surplus de travail que cela vous a occasionné.
 

DeletedUser51160

Guest
Merci beaucoup pour cet event, j'ai fait un sans faute (ouf, je sais donc encore compter). Je n'ai pas encore reçu la récompense mais rien ne presse. Chouette idée que ce petit event.
 

DeletedUser42360

Guest
zut j'ai mis 22 muguet arffff !!! le reste tout bon, bien sympa pour peu de réflexion 1000 diamants. Youpi !
 

OrchiS09

Missionnaire
Génial ! 1.000 diamants ! Dommage que j'aie raté le 1er jour ... :oops:

Un GRAND MERCI à toute l'équipe pour cet événement express et ... inattendu ! :-p:-D

Rendez-vous le mois prochain . :-):-)
 

DeletedUser53980

Guest
Merci beaucoup pour cet évent, c'est le premier que je fais et... c'est plutôt simple, pour le moment, ouf ! Un peu de méthode évite les erreurs :-)
Merci pour le temps passé a corriger, 2500, ça a pas du être rapide
 

DeletedUser37140

Guest
Yes ! Mon 2e sans faute dans un event forum :) !
Merci pour tous ces petits jeux aussi sympas que réguliers. D'ailleurs, c'est ce que je préfère dans Foe :-D !!!
(et aussi piller un palais avec le produit doublé par le Musée, mais chut....)
 

Chtite Fleur

Lancier
Merci à toute l'équipe pour cet Event rapide, pas trop compliqué et ne nécessitant pas plusieurs heures de recherche sur internet rolleyes
Résultat pour moi : un sans faute et donc 1500 diamants bientôt dans la popoche :D

Vivement le prochain Event.. .

Bonne soirée
 

DeletedUser48587

Guest
Cool un sans faute cette fois, et pour la première fois !!
Encore merci à l'équipe et à (très) bientôt j'espère pour un nouvelle événement :D
 

DeletedUser20459

Guest
Bonsoir à tous,

Merci pour cet événement détente et des diam's ;)
Bon courage aux correcteurs et,

Bon week-end à chacun :)
 

DeletedUser42360

Guest
Profitez-en car le prochain événement sera plus corsé et plus gros :-)
mais si les récompenses en valent la chandelle pourquoi pas, avec le peu de réflexion sur ce dernier jeu, nous devrions être au summum de nos facultés de concentration !! en tout cas merci pour ces gains plus que généreux et cette diversité autre que la forge quotidienne .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut