• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
comment il est possible d'être disqualifié pour tricherie dans un évent comme celui là?
    • Il y a eu 1 disqualification pour tricherie.



un grand nombre de personne se plante continuellement de fil quand ils donnent leur réponse et c'est pas pour cela qu'elle se font disqualifier
peut être a t'elle voulu participer avec le même compte mais pour plusieurs monde?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37839

Guest
Merci pour les diamants ;)
Je me prépare pour le prochain événement :)
 
Merci beaucoup pour les 1500 diamants, moi qui n'en avait plus ... c'est bien tombé :-)
Jeu SUPER et GENIAL ;-)
J'attends patiemment le prochain lol
Merci à tous les modérateurs pour votre patience pour les corrections des jeux , qui ont été rapide !!!!!


images
 

Quintus12

Astronome
Merci beaucoup à toute l'équipe pour le jeu, les validations, la modération, les corrections, la distribution... :up::D
 

DeletedUser53954

Guest
Merci pour les diamants !!! Je vais pouvoir m'en faire monter une rivière !!! \o/
 

DeletedUser47733

Guest
Diamants bien reçus et dépensés :-) , merci pour cet événement à toute l’équipe.
 
Je vous demanderais de vous déconnecter du jeu (pas que du serveur Monde) et de vous reconnecter avant de faire une réclamation car cela peut apparaitre par la suite. Les récompenses pour la plupart sont arrivés mais il peut arriver que des erreurs soient faites de notre part.
Merci à vous.
 

mc5-0

Missionnaire
Merci, diamants déjà utilisés, j'avais un petit agrandissement à faire. Encore bravo pour votre maitrise
 

DeletedUser36176

Guest
Merci à toute l'équipe forum et merci pour les diamants, j'ai plein de projets pour eux :-)
 

DeletedUser329

Guest
Merci pour cette belle récompense :D1000 diamants c'est top !!
Et super cool vos stats :up: Bravo !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut