• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Je peux maintenant que le jeu est terminé vous donner la façon dont j'ai employé pour trouver les oeufs :
Dès que les énigmes étaient posées, à forte affluence, je scrutais les sujets sur lesquels les membres s'attardaient.
Si je ne trouvais pas le bon sujet, cela m'indiquait au moins les mots clés qui revenaient souvent.
J'en profite pour remercier tout particulièrement @Chtite Fleur , @Raton-sneaky et @Prom d Exolandia qui à eux trois m'ont permis de trouver 8 bons oeufs !
Plus efficace que la recherche du forum qui ne renvoie pas les bons fils de certaines énigmes.

@Harley D, mmm comment ne pas se faire "voir, suivre" :-D
@Raton-sneaky voilà les cases à ne pas cocher. ;-)
 

Pusso

Empereur
Patience, vous aurez toutes les réponses.

Mais pour ce qui est du tchat, beaucoup ont échoué parce qu'ils n'avaient simplement pas la bonne orthographe.

Pour ce qui est du temps restant pour les Grands Monuments sur l'application, les gens vont rarement voir les suggestions mises en places.
 

Atroposs

Ouvrier
Pffff... En fait Harley D sous ses faux-airs allez je te rends un service....
En fait c'est les Grandes Oreilles !!!! :whip:
Vite , vite ma config :mrgreeen:
 

Dartrana

Navigateur
Yeah !! J'ai décidément toujours de la chance avec l'aléatoire ! (je vais fêter ça avec un œuf en chocolat, ça fera moins mal au dents que les diamants ! )
Félicitations à ceux qui avaient trouvé les 30 (je les avaient pas tous, mais j'avais l'essentiel )
et Merci au staff ! :D
 

SamAntRom

Mousquetaire
Pas de parure scintillante pour moi, tant pis. Merci pour ce jeu
Et bravo à moi-même pour avoir tout juste
 
Dernière édition :

Annitou

Lancier
merci tout plein pour cette belle chasse à l'oeuf
je viens de voir que je faisais partie des gagnants... super ...avoir tout trouvé et avoir été dans le tirage au sort j'ai beaucoup de chance...vais d'ailleurs peut être jouer au loto on ne sait jamais ;)
 

mc5-0

Missionnaire
Comme d'hab, pas tiré au sort. Pfff
Je démissionne, j'arrête de chercher. ..... :-D quoi le jeu est fini..... je veux des diamants..... sniffff.....
Est ce que le fait d'avoir un "-" dans mon avatar peut empêcher d'être pris car je change mon avatar pour avoir celui que j'avais au début de mon inscription sur le forum.?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut