• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Effet sonore sur le train hivernal

  • Auteur de la discussion DeletedUser55747
  • Date de début

Aimeriez-vous avoir un effet sonore sur le train hivernal ?

  • Oui

    Votes : 13 40,6%
  • Non

    Votes : 19 59,4%

  • Total de votants
    32
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55747

Guest
Petite idée très simple : un son invoquant le sifflement d'un train lorsque on clique le bâtiment "Train hivernal".

Tout comme le site de décollage ou encore le cimétière.

Je trouve que cela donnais un effet encore plus unique au bâtiment d'event en question. :)

Bonne journée !
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

DeletedUser50472

Guest
Il y a (beaucoup) plus urgent, mais pourquoi pas. En tout cas, ça ne me parait pas difficile à faire.
 

7tsuna

Médecin
Voilà une proposition qui n'apporte rien au jeu, qui est inutile et superflue. Bref la définition même d'une évolution totalement indispensable, je suis pour!
 

DarkFire31

Lancier
Pourquoi pas mais je suis d'accord pour dire qu'il y a plus important que la mise en place d'un petit son en sachant que beaucoup de joueurs jouent sans le son. Abstention pour ma part.
 

DeletedUser52639

Guest
Moi je suis pour un son de rot bien dégueu quand on rentre dans ma taverne, et un ti pet quand on en ressort...
Cest le 1er avril déjà cette demande essentielle ?
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes contre, elle est donc refusée par la communauté.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut