• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Va-t-on vers une saturation des serveurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
Rien n'indique que le nombre de connexion va augmenter de manière significative?
De plus, comment savoir comment cela va impacter les serveurs?
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,

Malheureusement, je crois que le mal est fait. Dans la journée, j'ai pas trop de soucis, mais à partir de 19h00 c'est pénible.
Il me faut entre 05 et 15 minutes pour me connecter. Vendredi je n'ai tout simplement pas pu me connecter pour la GvG.
Il est temps de faire quelque chose Mr Inno, il y a longtemps que nous en parlons sur ce forum, mais là, c'est tout simplement injouable !!!

Je précise qu'il n'y a qu'avec Foe que j'ai ce souci....... et qu'on ne me parle pas de vider les caches et autres poudres de perlinpinpin !!!
 

Taxy

Médecin
Mais Inno aurait pu sortir la nouvelle ère pendant la mise en quarantaine, ils ne font vraiment aucun effort, qu'allons nous faire pendant tout ce temps.
 

fortes974

Mathématicien
force est de constater que tu avais raison de poser la question. Le jeu rame à mort que se soit sur smartphone ou sur pc. 3 minutes pour ouvrir un combat en EG à l'instant... Je relance le jeu et là carrément plus d'accès à l'eg...
 

Rackham le Rouge

Conquistador
A 20h30, EG accessible et fluide sur PC
pfffff, l'EG peut se faire dans la journée....
ce soir ouverture PC et tentative co à 19h40, connecté à 19h50
GvG, j'ai posé un siège et fait 3 combats, celà fait une semaine que j'endure cette situation....... mais tout va bien
mais surtout qu'Inno ne me prétexte pas coronavirus......................
 

Anamatt

Empereur
GvG, j'ai posé un siège et fait 3 combats, celà fait une semaine que j'endure cette situation....... mais tout va bien
mais surtout qu'Inno ne me prétexte pas coronavirus......................
Non pas de virus, le pic du 20h a toujours plus ou moins provoqué des soucis en GcG
 
là je viens de mettre 5 mn pour entrer en EG, il y a quand même des soucis !
Il ne faut pas faire une généralité de cas particuliers. Les problèmes de temps de réponse c'est souvent lié au FAI et/ou à leur peering.
Actuellement ça semble ne pas être terrible côté mobile chez Bouygues (pb sur la 4G) , Free et SFR (cf le site downdetector)
 

Taxy

Médecin
C'est plus lent que d'habitude mais je peux quand même jouer sans problème, parfois 5 secondes d'attente après un combat, rien de bien dramatique tant que ça ne se dégrade pas davantage.
 

DeletedUser30268

Guest
bonjour,

Malheureusement, je crois que le mal est fait. Dans la journée, j'ai pas trop de soucis, mais à partir de 19h00 c'est pénible.
Il me faut entre 05 et 15 minutes pour me connecter. Vendredi je n'ai tout simplement pas pu me connecter pour la GvG.
Il est temps de faire quelque chose Mr Inno, il y a longtemps que nous en parlons sur ce forum, mais là, c'est tout simplement injouable !!!

Je précise qu'il n'y a qu'avec Foe que j'ai ce souci....... et qu'on ne me parle pas de vider les caches et autres poudres de perlinpinpin !!!
netoie ou change ton ordi lol , moi je met pas 15 min à me co pourtant elle est nul chez moi et mon ordi n'est pas une foudre de guerre et en plus je fais de la gcg
14 000 000 d'élèves en télétravail + les entreprises qui y auront recours eux aussi ?
je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas un problème !!!
car tu crois que tu va avoir des millions de joueurs en plus mdr , puis le jeu aura pas de soucis car deja 1% sera en gcg ( cad les anciens joueurs) le reste ne bug pas suivant les présents
C'est plus lent que d'habitude mais je peux quand même jouer sans problème, parfois 5 secondes d'attente après un combat, rien de bien dramatique tant que ça ne se dégrade pas davantage.
perso le flash marche plus donc avec html5 ca rame plus ( mais moin qu'a la sortit) apres tout ne vient pas que du jeu non plus votre co ou bécane y joue pas mal comme son nettoyage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut