• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

* Compteur de recolte pour l'application

  • Auteur de la discussion DeletedUser35868
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35868

Guest
bonjour

serait il possible d'avoir accès au compteur de récolte pour les gms ?
pour faire simple
-vous avez des gm.
-y'a un compte a rebours pour recolter ses bonus ou pfs suivant le gm
s'il était disponible sur l'appli , cela faciliterait le jeu sur smartphone


merci et bon week end.
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Je valide, vous pouvez à présent discuter de la suggestion, donner votre avis, proposer des améliorations...

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Spironos

Astronome
Oui je vote pour.

Étonnant que cette suggestion n'ait pas été proposé avant ou que cette fonctionnalité n'ait pas été intégré.
 

7tsuna

Médecin
Eh bien puisque à priori personne ne sait expliquer ce qu'est "un compteur de récolte", je me vois dans l'obligation de voter contre. C'est impressionnant le nombre de personnes qui votent "pour" alors que la suggestion est incompréhensible.
 

Spironos

Astronome
Je vais expliquer ce que j'ai compris et ce dont j'ai voté pour.

Sur tablette ou smartphone (donc via l'application FOE) lorsque l'on clique sur un GM qui produit quelque chose (dresde, alca, phare, aix, castel, etcc) nous ne pouvons pas savoir quand a lieu la récolte, il n'y a pas de décompte.

Alors que sur le jeu via le navigateur internet nous pouvons voir dans combien de temps on peut cliquer sur le GM afin de collecter la production.

Exemple : sur google chrome quand je survole mon alcatraz, je vois que je peux récolter les unités dans 7h10, sur mobile impossible de savoir quand aura lieu la récolte exactement.
 

DeletedUser31287

Guest
et je rajouterais que pour le Dynamic Tower nous ne savons pas non plus combien de "ressources/aide" il nous reste...
 

DeletedUser37000

Guest
oui ça a été écrit un peu vite comme suggestion mais ça reste comprehensible pour qui se sert de l'application et connais cette lacune.

En fait le clic long est possible sur application. Lors des combats on peut prévoir les zones de déplacement de l'ennemi ainsi. C'est comme une touche supplémentaire qui remplace l'action de survoler avec une souris sur pc.
Peut etre que les temps restant des récoltes pourrait s'afficher apres un clic long. En attendant la seule manière d'etre sur c'est d'avoir préalablement synchroniser toutes ses récoltes de 24h pour vérifier ailleurs que sur un gm, quand seront les prochaines récoltes de gm...

POUR
 

DeletedUser15154

Guest
Pour.
Pour aussi, pour rajouter les décomptes de récoltes GM.
 

Demoniakk

Chevalier
Eh bien puisque à priori personne ne sait expliquer ce qu'est "un compteur de récolte", je me vois dans l'obligation de voter contre. C'est impressionnant le nombre de personnes qui votent "pour" alors que la suggestion est incompréhensible.
Sur l application Telephone ou tablette, quand tu clic sur un GM, tu ne sait pas dans combien de temps la recolte va se faire. Du coup tu accede directement au nombre de pfs restant à mettre. Je suis pour cette idee qui manque vraiment .
 

DeletedUser17297

Guest
salut

je vote contre en l'état je ne vois aucune raison pour laquelle cette suggestion a été postée sans plus de détaille
 

DeletedUser35868

Guest
bonsoir.
en effet j'ai peut etre mis cette suggestion rapidement sans en expliquer le pourquoi.
il m'arrive de devoir jouer plusieurs jours d'affilés sur l'application, par exemple en vacances, et quand je dois faire passer mon GM de niveau pour profiter de la double récolte, je ne sais pas toujours ou j'en suis. de plus, il a été aussi signalé plus haut que nous ne pouvons pas non plus savoir ou nous en sommes avec les bonus que procurent cetain gms comme bsm ou le phare qui se joue quelquefois à quelques récoltes près.
je rajouterais aussi qu'il n'est pas possible de savoir, via l'application ,quand le castel ou le cap donnera ses pfs.
j'espere avoir répondu à vos interrogations. ce n'est pas une suggestion esthétique mais belle et bien pratique :)
bonne soirée
 

DeletedUser17297

Guest
bonsoir.
en effet j'ai peut etre mis cette suggestion rapidement sans en expliquer le pourquoi.
il m'arrive de devoir jouer plusieurs jours d'affilés sur l'application, par exemple en vacances, et quand je dois faire passer mon GM de niveau pour profiter de la double récolte, je ne sais pas toujours ou j'en suis. de plus, il a été aussi signalé plus haut que nous ne pouvons pas non plus savoir ou nous en sommes avec les bonus que procurent cetain gms comme bsm ou le phare qui se joue quelquefois à quelques récoltes près.
j'espere avoir répondu à vos interrogations.
bonne soirée

bein disont qu'on connait toujours par l'objectif de ta suggestion le mieux serait peut de le préciser clairement non ?
 

DeletedUser27692

Guest
Pas d'accord la lecture de l'ensemble des post et mugiwara c'est clairement exprimé...

Je dis oui...
 

SuperCirce

Astronome
le post initial n'étant pas clair (à part pour quelques uns jouant sur tablette et qui devinent de quoi il en retourne) la suggestion doit être reformulée, on doit pouvoir voter sans lire tous les avis, d'autant plus que ces derniers ne sont pas validés.
Je maintiens mon CONTRE.
 

DeletedUser17297

Guest
je me demande meme carrément comment ce soit possible que le modo est validée la suggestion o.o
 

DeletedUser36325

Guest
Étant un utilisateur de l'application je suis forcement POUR ;)
 

Demoniakk

Chevalier
le post initial n'étant pas clair (à part pour quelques uns jouant sur tablette et qui devinent de quoi il en retourne) la suggestion doit être reformulée, on doit pouvoir voter sans lire tous les avis, d'autant plus que ces derniers ne sont pas validés.
Je maintiens mon CONTRE.

Je ne vois pas pourquoi tu votes contre à une proposition qui n'as pas l'air de te concerner, autant laisser ceux qui jouent sur application et qui comprennent voter pour cela. Ton vote Contre ne vas pas les aider...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut