• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaya0911

Lancier
je suis contente j ai eu les 30/30 j espere ne pas mettre trompé dans le choix mais je ne pense pas merci pour se jeu ;))))))
le dernier aura etait fort dur as trouver ca ne marcher pas dans la recherche je suis passer a une autre recherche pour revenir dessus apres mais bon j ai du le trouver à 22h49 ;) et c etait pas le bon pour moi mais j aurai eu les 30/30 ;)
 

dralixia

Marchand
moi il me manque juste celle-ci vu qu'on a donné plus haut la réponse de jacques ouille (bon sang, j'étais pas loin)

Énigme 2 : Pourrais-je disposer d'un canal spécial pour pouvoir faire la promotion de mon œuf ?
 

DeletedUser59878

Guest
Je peux maintenant que le jeu est terminé vous donner la façon dont j'ai employé pour trouver les oeufs :
Dès que les énigmes étaient posées, à forte affluence, je scrutais les sujets sur lesquels les membres s'attardaient.
Si je ne trouvais pas le bon sujet, cela m'indiquait au moins les mots clés qui revenaient souvent.
J'en profite pour remercier tout particulièrement @Chtite Fleur , @Raton-sneaky et @Prom d Exolandia qui à eux trois m'ont permis de trouver 8 bons oeufs !
Plus efficace que la recherche du forum qui ne renvoie pas les bons fils de certaines énigmes.

Mais je savais même pas que c'était possible tu vois ça où ?
Mais quelle chipie !
 

Atroposs

Ouvrier
C'est vraiment marrant de voir comme fonctionne l'esprit humain :)
Ce qui est ardu pour l'un est évident pour l'autre ^^
Je ne dirais pas que tout a été aisé loin de la car j'ai séché sur le dixième ...trouvé 2/3 relativement rapidement mais...
"Cet œuf se demande si les garçons de café tiendront le coup jusqu'au bout. "
M'a fait m'arrêter à 29/30 .... Parti trop loin surement ^^
Des mots clés comme taverne, bistrot, course, marathon , Paris , Lille... Et j'en passe ^^^
Et patatra ^^
Quelqu'un peut assouvir ma curiosité et me donner enfin ce fameux lien ? :)
 

Atroposs

Ouvrier
han !! je viens de comprendre ^^ le temps de ta réponse j'ai fait la recherche avec le mot clé et paf direct dessus ^^
j'avais pas mit de s !!!! :eek:
Bon bah.... Voila voila..... Que dire....
Merci à tous :cool:
 

DeletedUser59878

Guest
Je ferai attention à toi dans l'avenir et je me connecterai à 3h du mat exprès.
 

Loup Tenace

Empereur
C'est fort aimable de ta part mais durant les évents je demande jamais d'aide à un membre du forum.
Mais je lis souvent les interventions sur le fil consacré aux évents car parfois on y trouve un ou plusieurs indices.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut