• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du 10ème anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crazy Sheep

Forgeron
Bonjour,
Je participe comme beaucoup d'entre vous à l'évènement et réfléchis à supprimer ma ferme celtique niveau 2 pour la remplacer par le planétaire doré (niveau 5 pour le moment). Je me rends compte que ma petite ferme celtique est intéressante du point de vue de l'enthousiasme et de la population mais vu la place disponible, c'est un peu compliqué de garder les deux. D'après vous, faudrait-il conserver cette ferme ou la remplacer par le planétaire doré ou garder les 2 ? Ou ne garder que le planétaire doré et ajouter mes 4 portes royales ou ma ménagerie niveau 1 ?
Je suis un peu perdu...
Merci par avance pour vos conseils !!
Bon jeu
 

Crazy Sheep

Forgeron
Merci pour cette réponse !!!

La ferme celtique. Stock la... Elle te servira l'année prochaine si tu chope des up
Merci pour ta réponse ! Si je comprends bien, je pourrais attendre l'évènement de la saint Patrick de l'année prochaine pour obtenir des packs d'amélioration "ferme celtique", c'est bien cela ? Merci par avance

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Merci pour ta réponse ! Si je comprends bien, je pourrais attendre l'évènement de la saint Patrick de l'année prochaine pour obtenir des packs d'amélioration "ferme celtique", c'est bien cela ? Merci par avance

C'est toujours le cas (ou presque). Lorsque nous faisons un événement, nous avons toujours la possibilité de gagner des packs de sélection d'un bâtiment d'un ou deux ans gagné lors de l'événement ayant eu lieu à la même époque.

Le "presque" est pour les événements comme celui actuel. Nous n'aurons pas d'événement de ce type tous les ans. Néanmoins, si, à la place, nous avons un autre événement plus classique, il sera peut-être possible (je parle bien d'une éventualité mais pas d'une certitude) de gagner un pack de sélection du bâtiment actuel, même si ça reste peu probable.
 

Crazy Sheep

Forgeron
C'est toujours le cas (ou presque). Lorsque nous faisons un événement, nous avons toujours la possibilité de gagner des packs de sélection d'un bâtiment d'un ou deux ans gagné lors de l'événement ayant eu lieu à la même époque.

Le "presque" est pour les événements comme celui actuel. Nous n'aurons pas d'événement de ce type tous les ans. Néanmoins, si, à la place, nous avons un autre événement plus classique, il sera peut-être possible (je parle bien d'une éventualité mais pas d'une certitude) de gagner un pack de sélection du bâtiment actuel, même si ça reste peu probable.
Merci pour votre réactivité ! Je comprends mieux maintenant !
Merci pour ces conseils !!
 

Pirowars

Parachutiste
Bonjour,
Sous PC Windows, on arrive pas à lire complètement la liste des productions aléatoires du planétaire doré.
Peut-on l'avoir autrement SVP?
Merci d'avance.

10d1934dc1.jpg
 

Tenriders

Force de frappe
bonjour, que de quêtes répétitives mais bon c le jeu :)
les récompenses du jour m'intéresse pas , je joue pas aux dés.
J'économise ;-)
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Ce n'est point une extension :) c'est un Google doc :) donc tout comme un Wiki :)
Et c'est un boulot de dingue que tu as effectué mais qui risque rapidement d'être semé de coquilles car si un changement s'effectue sur le jeu concernant les bâtiments ou autre... Il te faudra tout reprendre manuellement tandis que le wiki officiel FOE est directement lié au jeu.
 
Le document a vocation à servir pendant l'évènement. Donc il fera très bien le taff pendant ce temps. Les bonus du bâtiments n'y sont d'ailleurs pas l'information la plus utile.
 

regZombie

Astronome
J'ai comme l'impression qu'on va se retrouver avec des tryhardeurs qui auront 2 ou 3 planétaires dorés chez eux pas vous? :evil: Déjà y'a un gars sur K qui a 2 villages de Fiore...
 

regZombie

Astronome
Je ne sais pas comment le prendre avec mes 6 maisons du loup et mes 4 asiles abandonnés malgré que je n'utilise pas de CB et que je n'ai aucun monde à puits.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
d'ailleurs t'es sur quel monde?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut