• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du 10ème anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
En vrai l'évent est simple à comprendre, pas de stratégie ou de trucs compliqués à mettre en place et plein de récompenses, des anciens avatars, c'est sympa ! Et voir toutes les récompenses de vieux évènements sur le plateau, ça me rend nostalgique !
 

Pirowars

Parachutiste
Email Bien reçus meme si il est faible en gain :( (100)

Event sans Puits-au souhaite en gain du jours, Sur mon Monde N°3(Spécial Future Puits) j'ai donc tout jouer sur un changement de gain du jours je suis tombée sur " Jardin de l'obélisque " c'est LE bâtiment de cette évent qui ce vent le plus chère chez notre amie antiquaire :)

Pour une vente de 2h voici ce qu'il offre :

c09a7639e8.jpg


Concernent le plateau : 4 Plateau de jeux terminée :) (je suis sur les quette tempo)
57e4fdb1dc.jpg
6fed53766f.png


Gain Important touché : 4 Puits / 1 Réducteurs / 4 Jardin (et plein de petit truc inutile) ^^
(Puits & Réducteurs Visé avec les Dés en Ors)
09f447a1d8.jpg
e111efb2d5.jpg
058b4fab0a.jpg
 
Dernière édition :

ingloral

Force de frappe
Je me demandais... Au vu des bonus, la "scène des ères" ne serait-elle pas la nouvelle place échec et mat ?
C'est à dire à accumuler au max pour avoir de la puissance d'attaque ?
(petit bâtiment, gros bonus, pas de niveau à monter)
 

Anamatt

Empereur
" Jardin de l'obélisque " c'est LE bâtiment de cette évent qui ce vent le plus chère chez notre amie antiquaire :)

Pour une vente de 2h voici ce qu'il offre :

c09a7639e8.jpg
Parce que c'est un bâtiment qui offre un personnage déambulant sur notre cité : Cléopâtre
1648739188154.png
J'en ai un juste pour ça ^^ (et parce qu'il donne 1 pf par jour pour un petit encombrement 2X2). Pour la vente, il vaut mieux une de 24 heures :
Jardin de l'obélisque :
1648739283671.png
 

Amaroke

Comte
Je me demandais... Au vu des bonus, la "scène des ères" ne serait-elle pas la nouvelle place échec et mat ?
C'est à dire à accumuler au max pour avoir de la puissance d'attaque ?
(petit bâtiment, gros bonus, pas de niveau à monter)
Moins puissant que la place échec, proche des rotondes, moins que des places des vainqueurs, mais... 4 pfs ! C'est pas mal effectivement ! Après il faut voir par la suite s'il sera facile d'en acquérir...
 
C'est un bon compromis pour qui veut des pf et de l'attaque. Une grande partie des joueurs.
Pour ceux qui veulent des pf et s'en fiche de l'attaque c'est mauvais.
Pour ceux qui veulent de l'attaque et s'en fiche des pf c'est pas mal mais en dessous de la place des vainqueurs. Mais je trouve ça meilleurs qu'une place échec et mat.
 

Sylvie Cultrice

Président
La place des échecs est dépassée depuis celle des vainqueurs.
La scène des ères reste moins bonne que cette place des vainqueurs, je l'ai construite sans enthousiasme à la place du Phare d'Alexandrie que je me suis décidé à retirer au vu de mon stock de marchandises
 

Kiss...

Médecin
Toujours pas de mail pour les tickets gratuit la gentille opératrice m'a dit qu'elle allait voir avec ses supérieurs car elle ne comprend pas...
:thisifoe: :D
 

Anamatt

Empereur
Je l'ai reçu hier :
1648750474102.png

Edit - un truc tout bête : Pensez à vider vos boites mail des "cochonneries", cela empêche parfois une réception de mail (boite trop pleine... même s'il reste un peu de place)
 

ingloral

Force de frappe
Bon, bah 1.6k de billets dépensés, 2 fois le +5% de prix du jour... (d'ailleurs ça se cumule plus d'une fois...? sinon c'est très cool la première fois, mais cette case devient une "zone morte" pour le reste des tours, puisqu'il ne se passe rien d'autre dessus) ... et pas un seul prix :s
j'étais pourtant heureux d'avoir eu la scène des ères en switch...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut