• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du 10ème anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Par curiosité, quels prix du jour vous pensez viser ?
J'hésite entre sentinelle et la scène des ères.

Et j'ai la scène en prix alternatif aujourd'hui... Je n'arrive pas à me décider...
 

Sylvie Cultrice

Président
J'hésite entre sentinelle et la scène des ères.
A voir selon tes bonus actuels et la place disponible.
Sur Noarsil j'ai eu la scène des ères également après un changement, j'ai jeté 2 fois le dé, avancé de 2 cases et obtenu une scène.
J'en suis à 1000 / 800 % je vais maintenant chasser les packs de rénovation en vue de la lune de Jupiter.
 
A voir selon tes bonus actuels et la place disponible.
Sur Noarsil j'ai eu la scène des ères également après un changement, j'ai jeté 2 fois le dé, avancé de 2 cases et obtenu une scène.
J'en suis à 1000 / 800 % je vais maintenant chasser les packs de rénovation en vue de la lune de Jupiter.
1750/950.
Je n'ai pas beaucoup de place.
Par contre j'ai tout ce qu'il me faut en pack de reno amelio.
 

Kr0n0s

Force de frappe
J'ai joué de quoi faire 1 tour de plateau et gagner 2 kit upgrade des tours sentinelle. Ce qu'il me fallait pour améliorer les 2 qui étaient encore niveau 1.

Maintenant je compte attendre la scène des ères, pour en récupérer 3 ou 4 et améliorer mon bonus d'attaque, à peine plus haut que la défense (1122/857)
 

Anamatt

Empereur
Merci pour ta réponse ! Si je comprends bien, je pourrais attendre l'évènement de la saint Patrick de l'année prochaine pour obtenir des packs d'amélioration "ferme celtique", c'est bien cela ? Merci par avance
C'est toujours le cas (ou presque). Lorsque nous faisons un événement, nous avons toujours la possibilité de gagner des packs de sélection d'un bâtiment d'un ou deux ans gagné lors de l'événement ayant eu lieu à la même époque.

Le "presque" est pour les événements comme celui actuel. Nous n'aurons pas d'événement de ce type tous les ans. Néanmoins, si, à la place, nous avons un autre événement plus classique, il sera peut-être possible (je parle bien d'une éventualité mais pas d'une certitude) de gagner un pack de sélection du bâtiment actuel, même si ça reste peu probable.
Et par la suite, nous arrivons à avoir des améliorations de bâtiments d'événements précédents chez le vendeur d'antiquités
1649012294103.png
1649012328328.png
 

Ictère

Chef d'expédition
Par curiosité, quels prix du jour vous pensez viser ?
J'hésite entre sentinelle et la scène des ères.

Gagné 6 sentinelles (choix alternatif) + une reine et des fafiottes, avant hier, sur un de mes deux mondes, avec env 2500 papiers, un dé doré et la case + 5% .
Sur l'autre, c'était la tactitienne...
Depuis, j'attends...
 

Pirowars

Parachutiste
Et c'est un boulot de dingue que tu as effectué mais qui risque rapidement d'être semé de coquilles car si un changement s'effectue sur le jeu concernant les bâtiments ou autre... Il te faudra tout reprendre manuellement tandis que le wiki officiel FOE est directement lié au jeu.

Yep pas mal de boulot je te confirme :) les joueurs qui me suivent on l'habitude :) ^^ de mon acharnement ^^
Le wiki officiel FOE est également cité dans mes tutos comme BASE :)

Le document a vocation à servir pendant l'évènement. Donc il fera très bien le taff pendant ce temps. Les bonus du bâtiments n'y sont d'ailleurs pas l'information la plus utile.

Parfaitement j'aurais pas expliquer mieux :) a chaque fin d'event mes propre tuto sont automatiquement placer en archive et nn sont donc plus accessible, donc si maj il y a pas besoin que j'en face l'annonce :) sur les event mon propre wiki est simplement la en base de conseille et partage d'astuce effectué sur le serveurs BETA :)
Toute les autres astuce hors Event sont patchée le plus souvent que je peut et oui manuellement :)
Sans compté les petit jeux pour mes habitués :) il faut bien s'amusé un peut :)
 

Anamatt

Empereur
a chaque fin d'event mes propre tuto sont automatiquement placer en archive
Ce qui serait bien : Ce serait que tu archives le dernier onglet du doc actuel... de façon à ce que vraiment il ne soit pas accessible pour d'autres personnes que toi ^^
 
Dernière édition :

Pirowars

Parachutiste
Ce qui serait bien : Ce serait que tu archives le dernier onglet du doc actuel... de façon à ce que vraiment il ne soit pas accessible pour d'autres personnes que toi ^^

Mdr j'ai hésité longtemps a l'époque à le sortir, il y a tellement de Tuto Youtube, ou même sur le forums officiel et avec les demandes de mes guilde j'ai fini par en sortir un ^^ l'onglet est même en cours de refonte complète depuis quelque semaine :)

mais voila revenons au sujet principal L'évent anniversaire the 10 Years
 
Oui enfin bon tu trouverais un relecteur ça ne serait pas superflu.
Parce qu'en moyenne 2 fautes par mot sur un truc que tu destines à un large public ça pique les yeux.
(Des fautes tout le monde en fait, moi le premier, se faire aider n'est pas une honte)
 
Dernière édition :

caza20

Mousquetaire
Mdr j'ai hésité longtemps a l'époque à le sortir, il y a tellement de Tuto Youtube, ou même sur le forums officiel et avec les demandes de mes guilde j'ai fini par en sortir un ^^ l'onglet est même en cours de refonte complète depuis quelque semaine :)

mais voila revenons au sujet principal L'évent anniversaire the 10 Years
Le lien d'invitation est invalide !?
Envies de tout savoirs en détail sur les Event ? Les astuce ? Economisé vos diam's ?
Mon Google.doc est à votre disposition ! Vous trouverez également d'autre astuce, EG, CDB, Colonie ect...
https://vu.fr/GDoc-Pirowars-FOE-Event
Discord Ouvert : pour toute mes annonces : https://discord.gg/kSDKrFHjA6
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut