• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du 10ème anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Pour ceux qui ne jouent pas sur la version bêta, il aurait été utile d'expliquer les subtilités des dés dorés avant que la question soit posée une vingtaine de fois.
De ce que je comprend :

1648464332670.png
Quand on lance un dès normal, on peut avancer de 1 à 6... c'est le jeu qui décide.

1648464406854.png
Quand on lance un dès doré, on choisi le nombre entre 1 et 6 et donc on tombe sur la case que l'on veut (dans la limite de 6 cases par rapport à la case de départ)
 

guilhem1

Mousquetaire
J'ai bien aimer cette événement ces un genre de monopoly et quand tu fait un tour tu obtient le grand prix, le dés dorée tu le selectionne et tu peut choisir le nombre de cases que tu veut avancer de 1 à 6. Le bâtiment d'événement en très jolis.
 

Harley D

Forgeur d'or
Le bâtiment d'event est joli, mais vraiment pas à la hauteur en terme de récompenses.
Désolée, je ne suis pas d'accord !
L'étape des âges est un excellent bâtiment, le tout est de placer ses critiques selon un axe de réflexion précis.
D'un point de vue des boucliers rouges, par exemple, c'est le 5ème meilleur bâtiment du jeu !

Et c'est encore mieux sur le ratio PF/case.
 
Dernière édition :
Salut la communauté !
Rassurez-moi : le changement d'âge du plateau n'affecte PAS les unités dans les coffres, n'est-ce-pas ? On n'aura bien que des unités de notre âge ?
 

Sylvie Cultrice

Président
L'étape des âges est un excellent bâtiment, le tout est de placer ses critiques selon un axe de réflexion précis.
D'un poiunt de vue des épées rouges, par exemple, c'est le 6ème meilleur bâtiment du jeu !
Tu parles de la Scène des ères ? qui n'est pas le bâtiment principal dont il était question

Sinon l'âge du plateau c'est du pipeau ça ne sert à rien, c'est juste le décor qui change
 

regZombie

Astronome
Perso tout est en anglais sur la bêta, et elle s'appelle quelque chose comme "Golden Orrery" je crois, et ça colle bien avec "planétaire doré".
 

Kr0n0s

Force de frappe
Le planétaire dorée c'est un bonus de défense pour armée d'attaque, donc bouclier rouge et pas épée rouge.

Pour les épées rouges c'est la scène des âges
 
Le bâtiment d'event est joli, mais vraiment pas à la hauteur en terme de récompenses.
Le Golden Orrery je le classe entre la trésorerie olympique et le temple des druides.
Le Stage of Ages je le vois a peu prêt aussi fort que le repaire pirate, meilleur que l'asile.

Et comme pour la défense de l'armée d'attaque je préfère les sentienlle, je préfère le prix secondaire au prix principal sur cet évènement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut