• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du 10ème anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raziel007

Cueilleur
Bonjour tout le monde , je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, je deviens fou ^^ je suis bloquer sur l’évent et je n'arrive pas à avancer , depuis vendredi je n'arrive pas à battre l'armée proposer. J'ai essayer plusieurs compos en auto , en manuel. Je dois battre 5 chars d’assaut blindé de l’Ère contemporaine et un char d’assaut furtif de l’ère de demain.
Sans titre.png


J'ai essayer comme compos que des force de frappes , j'ai rater. :-(:-(
J'ai essayer comme compos que des lances-missiles, j'ai rater... :-(
1 lance-missiles et 5 voyous , échoué.... :-(
1 force de frappes + 5 voyous , échoué.... :-(
Tout ça avec bonus t'attaque de 30% + des bonus d'attaque que j'avais dans mon inventeur. A chaque fois des echecs , pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci à vous.
 

Anamatt

Empereur
Il faut aussi prendre le temps devant la difficulté de partir à la pêche aux infos :
1649083337092.png
1649083375669.png

Wiki officiel FOE
Afin d'analyser et d'utiliser les meilleurs combattants que nous avons à disposition ainsi que leurs bonus ajoutés.

Il te faut trois attaques pour éliminer chaque unité (10 points de vie) qui ne sont vraiment bonnes qu'en combat rapproché. Il faut donc que tu restes le plus longtemps possible hors de portée, tout en portant les coups. Même une unité blessée est redoutable, il faut donc blesser et éliminer unité après unité.
 
J'ai un peu du mal à croire qu'on est en demain avec 30% de bonus. J'ose espérer que les 30% dont il parle viennent de la taverne..

Après si il balance 1 léger ou 1 artillerie avec du voyou en auto, même avec 1000% ça risque fort de pas passer.
 

Anamatt

Empereur
J'ai un peu du mal à croire qu'on est en demain avec 30% de bonus. J'ose espérer que les 30% dont il parle viennent de la taverne..

Après si il balance 1 léger ou 1 artillerie avec du voyou en auto, même avec 1000% ça risque fort de pas passer.
Humm j'ai un doute : des bonus ajoutés de l'inventaire ET 30% de bonus d'attaque.
Tout ça avec bonus t'attaque de 30% + des bonus d'attaque que j'avais dans mon inventeur
C'est vraiment léger comme force ajoutée
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
@Kaeso : l'auteur de la question est effectivement en demain, et possède ZAC niveau 9 ... donc presque 90% de bonus offensif si ses GM sont raccordés.
Il joue sur East-Nagach, donc certain(e)s peuvent vérifier ^^
 

Pirolf

Explorateur
tu peux tenter avec 2 anti aerien et 6 voyous
en semi auto,
cad tu retiens tes anti aeriens d aller au contact avant de lancer la bataille auto
 

raziel007

Cueilleur
Oh il est vivant. C'est rare qu'on ai des réponses à nos interrogations.
Et donc tu as cb en bonus pour ton armée ? Et l'armée en face elle a combien en bonus ?
le char furtif a +55% attaque donc totale 186 et + 55% défense totale 163
les chars d'assaut blindé pareil +55% attaque totale 163 et +55% défense totale 140

moi si je met des unités avec bonus d'attaque contre des unités lourdes
j'ai des forces de frappe unité légère avec bonus taverne 30% en attaque ils ont (+163%) 263 et en défense (+97%) 158
et lances-missiles avec bonus taverne 30% attaque (+163%) 132 et en défense (+97%) 138
 

Pirowars

Parachutiste
Oui enfin bon tu trouverais un relecteur ça ne serait pas superflu.
Parce qu'en moyenne 2 fautes par mot sur un truc que tu destines à un large public ça pique les yeux.
(Des fautes tout le monde en fait, moi le premier, se faire aider n'est pas une honte)

J'utilise pour-temps le correcteurs automatique :(

Le lien d'invitation est invalide !?
Envies de tout savoirs en détail sur les Event ? Les astuce ? Economisé vos diam's ?
Mon Google.doc est à votre disposition ! Vous trouverez également d'autre astuce, EG, CDB, Colonie ect...
https://vu.fr/GDoc-Pirowars-FOE-Event
Discord Ouvert : pour toute mes annonces : https://discord.gg/kSDKrFHjA6

Lien rectifié :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut