• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du 10ème anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bon, bah 1.6k de billets dépensés, 2 fois le +5% de prix du jour... (d'ailleurs ça se cumule plus d'une fois...? sinon c'est très cool la première fois, mais cette case devient une "zone morte" pour le reste des tours, puisqu'il ne se passe rien d'autre dessus) ... et pas un seul prix :s
j'étais pourtant heureux d'avoir eu la scène des ères en switch...

De quelle "case" parles-tu ?
 
Quel rapport avec l'ère ?
Une fois passé sur la flèche on gagne le bonus pendant 5h. Si on repasse dessus ça relance pour 5h, ça n'ajoute pas 5h ça réinitialise le chrono...
 

Anamatt

Empereur
Quel rapport avec l'ère ?
Une fois passé sur la flèche on gagne le bonus pendant 5h. Si on repasse dessus ça relance pour 5h, ça n'ajoute pas 5h ça réinitialise le chrono...
Je me posais la question par rapport à cette affirmation :
sinon c'est très cool la première fois, mais cette case devient une "zone morte" pour le reste des tours, puisqu'il ne se passe rien d'autre dessus) ... et pas un seul prix :s
"le reste des tours"... ?

Je parle d'âge ou ère par rapport au plateau :
1648757675647.png
Je suppose que quand on passe la flèche, on a un autre décors.
 

caza20

Mousquetaire
Désolé pour mon ignorance : Mais c'est quoi cette histoire de mail reçu pas reçu et récompense ? :rolleyes:
 

ingloral

Force de frappe
Effectivement, c'est bien la 16eme case, l'angle qui donne le bonus de +5% de prix du jour.

Quel rapport avec l'ère ?
Une fois passé sur la flèche on gagne le bonus pendant 5h. Si on repasse dessus ça relance pour 5h, ça n'ajoute pas 5h ça réinitialise le chrono...

Comme l'a supposé Anamatt, le plateau "change d'ere" à la fin d'un tour complet.

Elle ne revient pas même lorsque l'on repart sur un(e) autre âge / ère ?

Non, la case reste "grisée" même après le début d'un nouveau tour de plateau...

Quel rapport avec l'ère ?
Une fois passé sur la flèche on gagne le bonus pendant 5h. Si on repasse dessus ça relance pour 5h, ça n'ajoute pas 5h ça réinitialise le chrono...

Justement, mon point était "que se passe-t-il lorsqu'on retombe sur la case alors qu'elle est toujours active (et donc grisée) ?"
J'avoue n'avoir pas fait attention au timer, puisqu'il y a eu maximum une minute entre les 2 tours.
Est-on sur de ton affirmation sur la remise à zéro du timer ?

Si c'est le cas, cela ne me semble pas super-pertinant de la part d'inno, puisque la majorité des tours vont avoir lieu d'affiler, il n'y a de très forte de chance que cela ne rajoute que quelques minutes... et que ce soit peu ou prou la même chose que si la case ne faisait rien




Désolé pour mon ignorance : Mais c'est quoi cette histoire de mail reçu pas reçu et récompense ? :rolleyes:
Si tu es inscrit a la newsletter de Innogame, tu recois un mail au début de l'évenement avec de la monaie de l'evenement en plus (ici les tickets, mais de chaudron pour la St patrick par exemple)
 

Pirowars

Parachutiste
je l'est postez en début de l'évent :)

45d1cd608d.png

510e73f604.png
 

FéeCarambosse

Cueilleur
Salut, à priori l'annonce n'est pas assez claire ou détaillée?

Planétaire doré (4x5) niveau 10 :
  • 10 PF.
  • Bonus de DEF pour l'armée d'ATT : 11 à 27% selon l'âge.
  • 10 ressources de l’ère précédente.
  • Produit aléatoirement une de ces 3 options :
45% de chance d’avoir 10 fragments de « -30 mins sur les marchandises »
35% de chance d’avoir 5 fragments de « bonus assaillant de 20% »
20% de chance d’avoir 5 fragments de « pack d’amélioration »
  • Population, satisfaction, marchandises selon l'âge.

Note : 30 fragments sont nécessaires pour avoir un item complet.
Bonjour , je viens de poser le planétaire doré et on ne peut le motiver ! Donc , il est pillable ? Merci
 

michZ

Laborantin
Bonjour,
Sous PC Windows, on arrive pas à lire complètement la liste des productions aléatoires du planétaire doré.
Peut-on l'avoir autrement SVP?
Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • Plandore.jpg
    Plandore.jpg
    114,7 KB · Affichages : 21
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut