• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement automnal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SchtroumpFée

Astronome
Sinon, quand il y a besoin de faire des productions de chaque type de temps, la production de 24h d'un bâtiment spécial (trésor englouti par exemple) entre en compte ou pas ?
 

DeletedUser29778

Guest
Juste pour rigoler un peu:

Un mec de la guilde où je suis diffuse la liste des quêtes en MP à la guilde, en disant de ne pas les donner aux autres joueurs...
Je lui demande donc pourquoi ne pas donner aux autres?;;;

Il me dit ceci: "Aider la guilde suis pour , aider les autres joueurs pas forcément car tu renforces potentiellement les guildes concurrentes , et si le spoiler est trop diffusé la tu n'as plus aucun avantage sur les autres , et la personne qui me donne les infos risque de ne plus me les donner..."

Logiquement, je lui réponds ceci: "
Tu sais, si tu as les infos, c'est que d'autres les ont aussi... Je les ai diffusées ce matin dans ma sur mon monde principal...Je genre d'infos ça circule vite^^
Ça ne renforce en rien les guildes, ou très très peu...
Si vous voulez faire monter votre guilde, c'est la GcG la base'

C'est là que ça devient marrant :):
Sa réponse: "Si j'ai les infos c'est qu'un administrateur du jeu fait partie de la guilde de ma cité principale et me les donne en espérant que ça ne circule pas trop , tu as diffusé tant mieux pour ton autre guilde en revanche je réfléchirais à 2 fois avant de publier la prochaine fois"

Je sais pas s'il est sérieux, mais il m'a bien fait rire lui :)
 

DeletedUser17386

Guest
Coucou a la 37 j en ai qu une
arreter d affirmer des choses que vous ignoriez
 

Loup Tenace

Empereur
C'est là que ça devient marrant :):
Sa réponse: "Si j'ai les infos c'est qu'un administrateur du jeu fait partie de la guilde de ma cité principale et me les donne en espérant que ça ne circule pas trop , tu as diffusé tant mieux pour ton autre guilde en revanche je réfléchirais à 2 fois avant de publier la prochaine fois"
Je sais pas s'il est sérieux, mais il m'a bien fait rire lui :)

:-D:-D:-D Il débarque d'où ton "super phénomène" ? :-D:-D:-D
Car depuis que je joue à Foe, tous les évents au moins deux sources différentes ont publier en avance les quêtes à faire. Alors le coup de l'administrateur, t'as bien raison de te marrer. Merci d'avoir partager. :-D
 

DeletedUser29778

Guest
:-D:-D:-D Il débarque d'où ton "super phénomène" ? :-D:-D:-D
Car depuis que je joue à Foe, tous les évents au moins deux sources différentes ont publier en avance les quêtes à faire. Alors le coup de l'administrateur, t'as bien raison de te marrer. Merci d'avoir partager. :-D

J'en sais rien d'où il débarque, c'est sur mon monde secondaire...
Mais le pire c'est qu'il me prend pour un kon, et y'a même pas un leader de la guilde qui réagit^^ Enfin bref, je fais un peu d'EG puis jme casse de là :)
 
J'en sais rien d'où il débarque, c'est sur mon monde secondaire...
Mais le pire c'est qu'il me prend pour un kon, et y'a même pas un leader de la guilde qui réagit^^ Enfin bref, je fais un peu d'EG puis jme casse de là :)
Merci pour ce partage ça me fait tpujours autant rire. Le gars il sait même pas que les quêtes tout le monde peut y accéder simplement par une recherche google...
 

DeletedUser26168

Guest
Et depuis 20 minutes j’ai du avoir 10 fois la pub pour des ingrédients supplémentaires et ça lag...

Pas mieux. Ce serait possible d'éviter d'être harcelé par cette offre achat diamants = ingrédient gratuit à chaque connexion et à chaque ouverture de l'évent ? Pareil on a du me la sortir près de 10 fois en une demi heure d'évent sur un seul monde.
Tranquille le harcèlement on dirait des mendiants dans la rue qui quémandent quelques pièces à chaque intersection... LOURD !!!
 

OrchiS09

Missionnaire
Il y a un problème sur le Tableau des ligues où l'on parle de Pack réducteur de puits aux souhaits alors qu'il s'agit de Pack réducteur de repaire de voyous.
Il me semble que ce problème avait déjà été signalé sur la Beta, mais oublié ...? :rolleyes:
 
Et le fouet sur le bouton vendre sur app mobile c'est pas cool... perdu un batiment dans l'histoire :(
180912112533394233.jpg
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut