• Événement Halloween 2020

    Dans l'événement d'Halloween de cette année, votre donneur de quête sera monsieur Loyal. Il vous fera visiter les attractions et vous invitera à le rejoindre pour une visite de sa fête foraine brumeuse. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Problèmes sur Chrome 86

    Forgiennes et Forgiens,
    Certains de nos utilisateurs rencontrent actuellement des difficultés avec la dernière version de chrome..
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Amélioration des fonctionnalités sociales en début de jeu

    Forgiennes et Forgiens,
    Pour ne pas submerger les nouveaux joueurs avec toutes les options que le jeu a à offrir, nous avons décidé d'apporter des modifications au jeu lors du commencement d'une nouvelle cité.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.189

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.189 aura lieu le mercredi 14 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement automnal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheryne08

Laborantin
question non évoquée, y a t'il des upgrade pour la cidrerie pour aller en Cidrerie prospère si on a déjà une cidrerie abondante ? pas vu passer un seul sur la bêta
 

DeletedUser7667

Guest
question non évoquée, y a t'il des upgrade pour la cidrerie pour aller en Cidrerie prospère si on a déjà une cidrerie abondante ? pas vu passer un seul sur la bêta
Oui, c'est dans l'annonce:

Le plus récent niveau disponible de la cidrerie est la cidrerie prospère, qui était déjà disponible avec la dernière mise à jour du jeu. Pendant l'événement, vous aurez la chance de récupérer des kits de mise à niveau de la cidrerie pour y accéder !
 

Sheryne08

Laborantin
Oui sauf que pas vu un seul sur la bêta et je suis pourtant à la quête 66
les cidreries oui j'en ai vu passer , puisque j'en ai eu 5 en très peu de temps mais les Upgrade (ou kit mise a jour) aucun nul part
 
Franchement... bof
Le seul truc sympa c'est qu'on a 2 fils de quêtes en parallèle, quand on est bloqué sur l'un on peut avoir des chances de pouvoir continuer sur l'autre.
Perso les ingrédients en défi quotidien je trouve pas ça terrible, remplacer un lot 10PF par 1 seul ingrédient pour moi c'est presque du vol...
Et pour les incidents c'est max 1 ingrédient par jour trouvé sur les incidents, pas de quoi pavoiser.

On a une ligue mais ils ont capitalisé sur la ligue de foot, ils n'indiquent même pas combien de participant par tranche (ça m'avait étonné qu'ils l'affichent sur le foot vu que le nombre de joueurs actifs par serveur est une donnée financière sensible pour inno)

Enfin bon rien de bien folichon, un évènement pas mieux pas pire que les précédents.

Quant aux recettes, c'est sympa mais comme disait une personne sur beta, faire faire de la cuisine à une personne qui passe son temps à piller ses voisins c'est un peu beaucoup étrange comme concept.
 
Dernière édition:

DeletedUser7667

Guest
Oui sauf que pas vu un seul sur la bêta et je suis pourtant à la quête 66
les cidreries oui j'en ai vu passer , puisque j'en ai eu 5 en très peu de temps mais les Upgrade (ou kit mise a jour) aucun nul part
Aie confiance....


Ici on ne parle (normalement) pas de la Beta, mais... chuuutttt....
en effet l'amélioration n'est pas encore passée (cela a été discuté sur leur forum) mais cela va venir également.
 

larmenius-1

Laborantin
On verra l'intérêt en fonction du nombre d'exploration/province/techno.
Non, je n'irais pas sur la beta pour avoir les quêtes en avance, je me contenterais des spoils quand ils arriveront. :rolleyes:

Le coup de la ligue : est-ce parce que les joueurs avaient aimé et/ou car c'était très rentable en achat pour inno ? Juste une question.

Les bâtiments ont un look sympa. A voir si je me laisse tenter de restructurer ma ville pour les intégrer.

Le réducteur de repaire, j'en ai pas trop l'usage (pour le moment) , mais certains seront content, donc rien à dire.

Et le concept de fragment, je trouve intéressant pour ceux qui n'ont pas/ne peuvent pas avoir une assiduité H24. Si ce concept est repris pour les prochains event (haloween, historique, noel, etc.) cela permettra à eux qui ne finissent pas les events de réussir à avoir au bout d'un certain temps les bâtiments tant convoités.
 

Deleted member 30102

Guest
Pour ma part (de gâteau), j'aime le concept de boustifaille qui donne envie de dévorer cet event :-D

+1 pour le réducteur de Repaires et le moulin coloré est plutôt sympa visuellement.
 
Si j'ai bien compris il n'y a pas d'anim sur les moulins, les ailes ne tournent pas (pas vérifié j'ai pas encore posé le mien)
Le concept de fragment c'est de la poudre aux yeux, ils se sont rendu compte qu'ils lâchaient trop de SdS et puits, au lieu de les supprimer ce qui aurait provoqué un tollé ils ont trouvé ce moyen pour en donner moins tout en donnant l'impression d'en donner plus. Du coup ils peuvent "donner" plus de lots sur les évènements puisqu'un seul lot SdS ancienne formule ça va donner 15 lots fragments SdS nouvelle formule. 1 pour 15 c'est une belle carabistouille.
 

franckyfp

Cueilleur
Bonsoir,
C'est bien joli tout ça, mais est ce que, si par manque de chance ou autre, on n'obtient pas toutes les améliorations pour avoir un des moulins, on pourra en obtenir d'en faisant autre chose (défi quotidien par exemple).
Si c'est la même chose que pour cet été, je préféré ne pas commencer plutôt que d’arrêter à 3 améliorations que je stocke pour rien.
 
Et Gengis Khan ? Ou plutôt Gengis Quand ?
Pas de nouvelles... ils doivent le garde sous le coude au cas ou...
Toute façon c'est pas un évent historique qui va entrer dans les anales (ou alors sans le e), un bâtiment qui donne du %def lié à Gengis on se demande ce que fument les concepteurs.
 
Une belle usine à gaz ! Un empilage de nouvelles idées ou plutôt une nouvelle idée déclinée: les "fragments".
Encore que pas vraiment nouvelle.
Ce sont des variantes des améliorations nécessaires pour avoir un bâtiment efficace ou des 9 morceaux de plans par niveau de GM.

On a en plus les fragments de sanctuaires.
On a également les ingrédients pour les recettes à la place d'un ticket unique (au prochain match de foot faudra t-il un ballon crevé + une rustine + 1 pompe pour tirer ?).
Evidemment à 150 diamants l'ingrédient ça tentera ceux qui ont un déséquilibre vers la fin.

Pour les quêtes, il y a deux fils, ça évite de rester bloqué si l'une est momentanément en attente mais il y en a 75, comment mettre en place une stratégie de gestion de sa ville tout en obéissant à toutes ces quêtes qui s'ajoutent aux autres ?

Bon au moins il doit être possible d'avoir un moulin complet, mais 75 quêtes pour 1 moulin !!

Et la question subsidiaire: les panthéons seront-ils présents ?
 

Thorswall

Navigateur
15 fragments = 1 GM (un Gros Sanctuaire ou un Puit) qui donnerai 100 pfs au premier niveau du Sanctuaire, 50 diams au premier niveau pour le Puit...
j'adhère de suite et même qque je mettrai peut être mes premiers Euros dans ce cas là! :p
Enfin bon je crois que je rêve. :D

PS : si Panthéon en fragments, espérons avoir le premier niveau d'une guilde ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.