• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement automnal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc exode ou pas, la banque elle s'en fiche ^^
Oui et moi je m'en fiche de ce que la banque gagne (en fait non perso je préfère qu'elle gagne bien sa vie) ce qui m'intéresse c'est le jeu en lui-même et ce qui est fait pour faire venir les joueurs, les garder et maintenir(/améliorer) les liens sociaux dans cette mécanique de jeu.

Faut arrêter d'être envieux des gens qui paient pour qu'on puisse jouer gratuitement, faut arrêter d'être envieux du succès du jeu chez innogames il faut au contraire s'en féliciter.
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Perso, les moulins ne cassent pas des briques et les nouveautés, fragments et voyous réduits sont de petites améliorations mais ça plaira aux autres joueurs qui n'ont pas pu participer aux anciens events.. Chacun aura son avis mais mon message est plus dédié aux développeurs pour les soutenir et toujours les remercier pour le prolongement du jeu que j'apprécie.
Qu'on ait le temps ou pas, le jeu est gratuit et Innogames met en grande majorité la possibilité de récupérer des bâtiments d'events précédents.
En terme d'innovation, j'approuve qu'il faudrait sortir quelquechose de plus inédit que cela mais Innogames semble avoir besoin de temps à cela. Cela viendra du moins j'espère...Pas toujours évident. Et pour ceux qui tournent en rond dans le jeu par lassitude, faites un arrêt et revenez 6 mois après et sinon faut arrêter le jeu si le plaisir n'est plus avec vous.
Il s'agit d'une alternative de jouer avec plaisir ou par obligation.

Perso je serais d'avis à avoir un bâtiment évolutif par soi- même et par personne d'autres ce qui ferait la fierté du joueur à l'évoluer (plus avec des ressources que de pfs vu le pouvoir des pfs aujourd'hui, il faut placer des difficultés là où la production est plus personnel que collective).
Je trouve que ça manque de personnalisation dans ce jeu mais ce n'est qu'un détail et je m'égare déjà dans mes pensées.

En tout cas merci pour cet event même si mon avis n'est pas une grande satisfaction, il y a un suivi du jeu et des recherches sur celui-ci.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Perso je serais d'avis à avoir un bâtiment évolutif par soi- même et par personne d'autres ce qui ferait la fierté du joueur à l'évoluer (plus avec des ressources que de pfs vu le pouvoir des pfs aujourd'hui, il faut placer des difficultés là où la production est plus personnel que collective).
Je trouve que ça manque de personnalisation dans ce jeu mais ce n'est qu'un détail et je m'égare déjà dans mes pensées.

Je plussoie !!
 

DeletedUser54937

Guest
Tiens, c'est un peu partout pareil, concernant le contenu des forums concernant les jeux ^^ Sur celui de Black Desert Online (qui voit arriver de nouveaux event à chaque maj hebdomadaire) aussi, on trouve les râleurs récurrents, puis les joueurs ravis de se gaver régulièrement avec ce genre de cadeaux bonus
Perso, j'adore les events :p
En voilà un autre qui tombe trois semaines après l'event estival... Il était temps ! Parce que c'est trop long, trois semaines sans event !
Vivement le 12 !
 

fortes974

Mathématicien
Je pense à un truc sympa: il y aura au moins les quêtes des défis, qui donnent des ingrédients, que les tricheurs ne pourront pas avoir en avance ! :-D
C'est négligeable, car les %age de chances de gagner en défi est minime. Donc la plupart des gains d'ingrédients de font grâce aux quetes.
Donc ceux qui accèdent aux quêtes avant le début de l'event ont toujours un gros avantage. Après pas tout le monde n'est capable d'anticiper les quêtes...
Les diamants dépensés ne sont pas forcément des diamants achetés. Par exemple a l'event d'été j'ai depensé 12000 diams et j'en ai pas acheter un seul. Pour le prochain event je vais peut être en dépenser un peu pour un 2ieme moulin si ça revient pas trop cher, sinon j'economiserai mes diams. Mais dans tous les cas aucun achat en diams. Donc sortir des chiffres de ca d'inno du chapeau comme ça a la louche sa ne veut rien dire.
 

bilou972

Astronome
Je ne sais pas si cela a été signalé mais une faute est à corriger:

Bassin d'automne
3x4 - Bâtiment culturel
Produit de la satisfaction et un bonus défensif. N'est pas affecté pas la motivation.
 
Dernière édition :

Whiteshadow7

Mousquetaire
Pourquoi par contre les quêtes seront doublés? On aura le choix entre les deux? Comment cela est-il organisé pour choisir quelle quête faire?
Ou alors faudra faire les 2 quêtes par quête?
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
ok mais on doit les faire toutes les deux? Admettons à la quete 5, il y a deux quetes à faire. Pour passer à la quete 6, on doit faire les deux quetes la composant? Ou on a le choix?
 

SchtroumpFée

Astronome
Je pense que tu auras la 5 et 6 en même temps. Si tu valides la 6 avant la 5 tu auras la 7 puis si tu finis la 7 avant la 5 tu auras la 8 et enfin une fois la 5 finis tu auras la 9.

J’imagine que c’est comme ça
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Ah d'accord, ça s'entrecroise alors..pas du sûr...Placid t'en pense quoi? Merci de ton avis celtika. Donc en gros on voit une quête d'avance en plus clair..
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
ok deux séries de quêtes en parallèle et pas deux quêtes différentes indépendamment des 75 quêtes de l'event par exemple. (75 quêtes en tout et pas 150 en gros lol) - ça rassure sinon l'event c'est du coriace pour avoir ces petits moulins ^^.
Merci pour vos précisions. En vous souhaitant une bonne soirée au passage.
 
En fait pour faire simple avant tu avais les quêtes normales puis les quêtes bonus temporisées.
Maintenant tu as les 27 quêtes principales et bonus ensemble et arrivé à la quête 55 tu n'as plus qu'une seule quête temporisée par jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut