• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement automnal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patvfr

Mousquetaire
Bonjour , les liens vers les nouveaux bâtiments de l'évènement sur le wiki ne sont toujours pas valides 1 jour après le début de l'évènement ... ! ?? o_O:-(
 

Mars la Science

Chevalier
Je ne sais pas si la question a déjà été posée : d'après l'expérience de la béta, peut-on choper assez d'amélio du moulin pour arriver au niveau 7 en ne faisant que des gateaux à 3 ingrédients ou doit-on privilégier le nombre ?
EDIT : question idiote, car c'est le nombre d'étoile, pas de dessert, qui déterminent l'avancée sur la table.
 
Dernière édition :

DeletedUser51939

Guest
Par rapport à la bêta on sait a la louche (...) combien de grand prix / d'amélioration on peut avoir sans diams ?
 
Bonjour,
comment tu fais pour ouvrir un ticket auprès des développeurs ? o_O
Car par l'assistance c'est des opérateurs qui traitent les tickets et non des développeurs. ;-)
C'est pas moi c'est un monsieur d'inno qui a remonté le problème aux développeurs et qui m'en a informé sur le forum beta ;) c'est pas moi qui ai ouvert le ticket :p

Par rapport à la bêta on sait a la louche (...) combien de grand prix / d'amélioration on peut avoir sans diams ?
Moi auusi j'en suis à 7 (105 etoiles) sans trop forcer, deja un moulin complet et une amelioration moulin en stock
 
Dernière édition :

fortes974

Mathématicien
Alors quête n°3: prendre un secteur sans alternative.... Arrêt de l'évent sur 6 de mes 13 mondes. Le point positif c'est que je passerai beaucoup moins de temps sur le jeu ce mois ci et toujours mon stock de diams qui grossi.^^
Par contre du coup si leur but est de faire passer plus de temps possible sur le jeu, c'est raté^^ Le boulot est mal fait. Moi si je fais mal mon boulot mon patron me vire ;)
 

DeletedUser26168

Guest
Alors quête n°3: prendre un secteur sans alternative.... Arrêt de l'évent sur 6 de mes 13 mondes. Le point positif c'est que je passerai beaucoup moins de temps sur le jeu ce mois ci et toujours mon stock de diams qui grossi.^^
Par contre du coup si leur but est de faire passer plus de temps possible sur le jeu, c'est raté^^ Le boulot est mal fait. Moi si je fais mal mon boulot mon patron me vire ;)

Et t'as ni la capacité militaire ni les moyens de négocier un petit secteur ?....
 

fortes974

Mathématicien
Si je pourrais acheter des ressources pour acquérir un secteur sur ces mondes, mais je préfére boycotter et garder du temps pour faire autre chose....
 

DeletedUser51160

Guest
Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé, mais j'ai pas les quêtes en parallèles. Normalement, après la 4eme quête, on devrait avoir 2 quêtes parallèle d'après ceux qui ont fait la bêta. Hors j'ai bien eu la 5A (10 prods de 5 min), que j'ai validé. Ca a débouché sur la 6A (Pièces + PF) puis une fois validée, la 7A (PF)

Par contre la 5B (PF + batailles), la 6B (12 prods de 8h) et la 7B (secteur) ne sont pas apparues. Une idée de ce que j'ai pas bien fait ?
 

DeletedUser51160

Guest
Ah d'accord, non, fallait descendre la molette de la souris.

J'vous rassure, y a pas que mon avatar qui est blond :oops:

Merci et désolée pour la question idiote du coup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut