1. Événement d'Halloween 2019

Oserez-vous nous rejoindre pour l'événement d'Halloween 2019 ?
    Cette année, pour Halloween, nous avons transformé l'habituelle série de quêtes des années précédentes en un événement monstrueux à part entière avec de superbes récompenses ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquez ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum d'octobre 2019

En cette saison automnale, la nuit tombe un peu plus tôt chaque soir. Séléné, perdue dans ses rêvasseries ne s'en rendit compte que trop tard. Il fait à présent nuit noire et elle doit retrouver le chemin de sa maison à travers ce village peu éclairé. Saurez-vous l'aider à deviner quels sont les bâtiments qu'elle croise afin de la guider dans l'obscurité ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. L'équipe recrute des opérateurs !

Forgiennes et Forgiens,
    Forge of Empires France continue de grandir en taille grâce à vous, et nous avons besoin d’aide pour pouvoir répondre le plus efficacement possible aux demandes des joueurs sur le jeu, et pour continuer de vous apporter un haut niveau d'animation ! Nous ouvrons donc une nouvelle session de recrutement pour le poste d'opérateur (jeu).
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
    Rejeter la notification
  5. Mise à jour 1.163

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Discussion sur l'évènement automnal 2018

Discussion dans '[A] Discussions générales' démarrée par LadyKisaragi, 7. Sep 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Okamiris

Okamiris Astronome

"J'aime" reçus :
    502
    @Prom d Exolandia , vous en aviez parlé plus tôt sur ce fil je crois, mais hier j'en ai eu 4 ! J'en croyais pas mes clics !!

2. rirate

rirate Astronome

"J'aime" reçus :
    443
    Ça disparaît au bout de 24h. Ça ne réapparaît que 24 h après s'être reco en cas d'absence supérieure a 24h.
    Zero incidents a récolter si on passe tout les trois jours :s

3. Sylvie Cultrice

Sylvie Cultrice Ministre

"J'aime" reçus :
    3.435
    Il y en a toujours sur mes villes annexes quand je passe, même si je n'y ai pas joué depuis plus de 24h00 ...

4. Okamiris

Okamiris Astronome

"J'aime" reçus :
    502
    Extrait du Wiki : "Vous pouvez vous attendre à trouver 10 à 15 incidents chaque jour et chaque incident est disponible pendant 24 heures après son apparition, donc assurez-vous de les chercher régulièrement."

5. rirate

rirate Astronome

"J'aime" reçus :
    443
    Moi ça me fait pas ça au delà de 48 h alors. J'ai pas de chance décidément:eek:

6. --Argoss--

--Argoss-- Missionnaire

"J'aime" reçus :
    225
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mais c'est pas vrai !!!!

C'est quoi ce foutu reduction puits aux souhaits ???!!!!

Après la déco inutile => Le repaire de voyou inutile => la reduction des puits aux souhait elle aussi inutile !!!

ON VEUX DES BATIMENTS A PF !!

Bravo ! C'est du grand art ! Vive les loot inutiles !!! :mad::mad::mad::mad:

Ca fait un 1 an qu'on attend le upgrade Ciderie ! Mais non, faut qu'on tombe sur ce truc inutile !!! :mad::mad:

7. Richelieu1585

Richelieu1585 Biologiste

"J'aime" reçus :
    1.962
    Rassure-moi, tu te parodies pour rire, comme Van Damme ?

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
    "Moi, Adam et Eve, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine…"

8. Katariah

Katariah Parachutiste

"J'aime" reçus :
    378
    Justement, après un an, on en est pas à ça près.

Moi je suis enfin débloquée (oui, pour faire des gâteaux, me fallait citrouille, citrouille + pomme ou cannelle + chocolat et je n'avais ni citrouille ni cannelle, peut importe combien j'ai essayé de trouver les incidents, c'était caramel ou chocolat). Mais du coup, j'vais pas dépenser mes deux citrouille durement acquises, je vais attendre pour la cidrerie.

Pensez-vous que du coup, si on up notre cidrerie, elle changera gentiment d'âge au passage ? Ça m'arrangerait, car je les ai laissées au HMA toutes les deux. Vu que je m'en sers que pour les PF et que ça, c'est fixé sans influence de l'âge... [​IMG]

9. LE SIAM

LE SIAM Biologiste

"J'aime" reçus :
    1.388
    ça aurait été bien que je réducteur de puits soit aussi applicable sur les fontaines...

10. fortes974

fortes974 Explorateur

"J'aime" reçus :
    292
    Oui et que la galxie double les récoltes de cap tant qu'a faire?

Alcide de Macédoine et Harley D aiment cela.
  11. Okamiris

Okamiris Astronome

"J'aime" reçus :
    502
    Oui, toute amélioration de bâtiment le fait passer à l'âge en cours !!

12. Katariah

Katariah Parachutiste

"J'aime" reçus :
    378
    Chouette, elles ne donneront pas plus de PF mais au moins, elles auront l'air moins ridicules ces pauvres cidreries moyenâgeuses :D

13. Piêmni

Piêmni Astronome

"J'aime" reçus :
    704
  14. otsumusashi

otsumusashi Laborantin

"J'aime" reçus :
    9
  15. sevlablonde

sevlablonde Force de frappe

"J'aime" reçus :
    467
    Bonjour

Tu as raté le 1er jour de l'event? il y a avait un sanctu du savoir à gagner. C'est un batiment à PF loin d'être inutile pour une grosse majorité des joueurs.

16. 6-ko

6-ko Chevalier

"J'aime" reçus :
    115
    Bon, j'ai voulu choper des réductions de puits (après tout on gagne 3 cases, alors que la réduction du repaire en offre2), mais avec ma chance, j'en ai eu aucune (une douzaine de gâteaux). Je vais me rabattre sur l'évolution de la cidrerie, ça m'occupera.

Sinon, un avis en passant : ça fait peut-être beaucoup de quêtes consistant à "8 productions de 15mn" et autres. Pas très diversifié, redondant avec les défis, bref ennuyeux à mourir. Plus grand chose de relatif aux conquêtes sur la carte par exemple. On pourrait avoir "piller tant de voisins" aussi. Produire (et non pas juste "récupérer") tant de ressources. Ou tant de ressources de 5 types différents. Je ne sais pas mais ça demande à être diversifié. Surtout depuis qu'on a également les défis et que les événements ont tendance à proposer un nombre de quête toujours plus grand.

17. --Argoss--

--Argoss-- Missionnaire

"J'aime" reçus :
    225
    Pas opti le sanctu

et puis perso j'en ai trop c'est pas rentable

ps : et puis j'étais là j'en ai obtenu 3 en testant l'affaire

18. Goa-uld

Goa-uld Guest

J'attends aussi les améliorations cidrerie mais je suis bien content des packs réducteurs ! Grâce aux deux gagnés aujourd'hui j'ai pu poser deux autres puits aux souhaits sur mon monde principal. Ils ne servent pas à rien contrairement a ce que tu penses. Peut être que pour toi oui mais ce n'est pas ce que pense tout le monde. Je suis sur que ceux qui ont des cités de puits sont bien content de les avoir pour en poser davantage.

19. --Argoss--

--Argoss-- Missionnaire

"J'aime" reçus :
    225
    Non, c'est n'est pas mon intention. Il y a souvent (pas toujours) un double langage, voir un triple langage dans ce que je dis ;)

"Faut vivre la vie à la seconde... à la seconde... alors on apprécie les détails, les trucs comme ça..."
    "J'adore l'eau, dans 20-30 ans y en aura plus"

déjà il faut se poser la question de la nécessité des puits au souhaits pour les goldeurs et autres CB-man ?

Quand tu poses 16500 diams par event, c'est pas pour avoir des puits aux souhaits qui te rapportent 0 diams en 8 mois (statistique verifiée par moi même sur 8 sanctuaire sur un monde secondaire).

après ceux qui refusent d'acheter des diams c'est leur bon droit.... mais venez pas faire pression pour avoir plus de puits au souhaits !

20. Goa-uld

Goa-uld Guest

Tu n'as tout simplement pas de chance, c'est de l'aléatoire après tout. Mes stats sont bien différentes. Rien qu'il y a deux ou trois jours j'ai encore eu 50 diamants. Et il n'y a pas si longtemps 150 diamants en cumulant plusieurs récoltes sur 3 mondes en une journée. Bien souvent c'est 50 diamants par ci par là mais en comptant les EdG en plus c'est déjà pas mal.

Mais tu as en plus fais tes stats sur 8 puits, c'est trop peu ! La plupart des personnes qui aménagent des cités spécialement pour les diamants ont facilement des cinquantaines de puits par monde, parfois ça peut aller bien plus haut ! Du coup c'est bien plus simple de remporter le jackpot. Ça rapporte très bien mais il faut en avoir beaucoup.

Pourquoi faire pression alors que c'est déjà simple d'en gagner un bon paquet ? A chaque événement il suffit d'économiser ses ressources et d'attendre le bon moment pour les dépenser ...

Dernière édition par un modérateur: 18. Sep 2018

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.