• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement automnal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49647

Guest
j'aimerais bien un event avec des bâtiments évolutifs spéciaux qui reprennent des bonus de GM selon la façon dont on les fait évoluer.
par exemple un moulin qui selon l'évolution permettrait d'augmenter le % de pièces récolté, ou le % de ressources, ou le % de marchandises, ou encore d'obtenir des choses lorsqu'on po/mo (réplique miniature de dynamic tower, galaxie bleue ou foret tropicale)

un peu comme l'arbre de mai majestueux mais en un peu plus intéressant (avec quelques pf/ressources/bonus défense, etc...)
 

Harley D

Forgeur d'or
Les voyous ne sont jamais comptabilisés dans les quêtes demandant de produire des unités (même si on ne précise pas un âge).
Faux !
Je viens de valider une quête grâce à mon association alcatraz + repaire de voyous pour une quête qui me deman dait de recruter 7 unités sans préciser l'age.
 

DeletedUser46533

Guest
Peut-être que LenieSedai parlait des voyous produits par les repaires. Cependant, il me semblait, pourtant, que les voyous produits dans les repaires étaient bien pris en compte (mais de toute manière, quand on ne précise pas d’âge, il suffit de construire une caserne de lanciers et ça prend quelques minutes grand maximum pour réaliser la quête).
 

retani2024

Parachutiste
ça dépend surtout de la quête en fait
il y a une nette différence entre "recruter 7 unités" et "recruter 5 unités de votre âge ou 7 du précédent"
et comme chacun le sait les voyous n'ont pas d'âge, comme moi ;p
 

DeletedUser37000

Guest
Ça y est, quêtes terminé sur la beta et un super lot final a 15 ingrédients récupéré pour pouvoir gagner... Un pack de rénovation!
Dernière chance demain pour eviter l'indigestion..
 

DeletedUser7667

Guest
Faux !
Je viens de valider une quête grâce à mon association alcatraz + repaire de voyous pour une quête qui me deman dait de recruter 7 unités sans préciser l'age.

Peut-être que LenieSedai parlait des voyous produits par les repaires. Cependant, il me semblait, pourtant, que les voyous produits dans les repaires étaient bien pris en compte (mais de toute manière, quand on ne précise pas d’âge, il suffit de construire une caserne de lanciers et ça prend quelques minutes grand maximum pour réaliser la quête).

Mea Culpa, mea maxima culpae
giphy-downsized.gif


Je me suis trompée, je pensais vraiment que les voyous ne comptaient pas. Et en effet comme dit Piëmi, quand on demande des unités sans indiquer l'âge, hop une petite caserne de lanciers et le tour est joué en quelques minutes.

Merci en tout cas de la rectification. J'ai appris quelque chose ce soir ;-)
 

Taxy

Médecin
encore un event pour les diamenteurs
j'aime pas trop ces event a classement comme ça

Sans diamanter on finit en ligue argent si c'est comme lors du dernier, ce qui est déjà très intéressant, après c'est normal que les diamantaires gagnent davantage de cadeaux, ça ne me choque pas.
 

Sylvie Cultrice

Président
Au dernier event sur tous mes secondaires j'étais en argent je crois avec leur truc un peu bugué où y avait 0 personne en bronze.
On peux noter que la répartition est plus régulière car ce ne sont plus les buts marqués qui définissent la ligue, mais le nombre d'ingrédients utilisés. Fini donc l'avantage des ex aequo dans la ligue supérieure.
 

DeletedUser44170

Guest
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mais c'est pas vrai !!!!

C'est quoi ce foutu repaire de voyou ???!!!!

Après la déco inutile => Le repaire de voyou !!!

Bravo ! C'est du grand art ! Vive les loot inutiles !!! :mad::mad::mad::mad:


Ca fait un 1 an qu'on attend le upgrade Ciderie ! Mais non, faut qu'on tombe sur ce truc inutile !!! :mad::mad:
 

bilou972

Astronome
Bon c'est clair que j'économise depuis le début de l'event pour choper l'augmentation de la cidrerie ou la réduction des repères de voyous, ce serait bien que ça tombe un de ces jours...
 

DeletedUser51160

Guest
Moi je n'ai rien économisé, je vais sûrement le regretter. Par contre c'est pas top équilibré les ingrédients, je ne sais pas vous, mais moi j'ai 7 pommes, 6 caramels et rien du reste (j'ai épuisé au fur et à mesure, mais devrait pas y avoir un tel écart entre les pommes/caramels et le reste). Reste à espérer que les incidents soient en ma faveur et me donnent les 3 autres ingrédients.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut