• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'ère spatiale - Titan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brief

Missionnaire
Les récompenses finales, et meme pour respecter la lodique d'un jeu à points ! Brief passons .... ca n'en vaut pas la peine !
c'est laborieux et incompréhensible.
un minimum d'effort serait de rigueur dans l'expression, au même titre que pour discuter des JvJ, le fil n'est du tout, mais pas du tout celui-ci !!!
totalement HS même.
:defaite:
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi je suis cité et interpellé sur un fil que je lis par intérêt pour l'Ere Titan mais sur lequel je ne me suis jamais exprimé, n'étant pas arrivé jusque là !
Parfois, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre l'absurde...
 
Dernière édition :

wolverine...

Parachutiste
Nous sommes sur un fil de discussion sur l'ère spatiale - Titan.
Où sont nos chers modérateurs pour recadrer les hors sujets ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
effectivement, le sujet a un peu dérapé, aussi, je vous invite à vous recentrer sur le sujet de cette discussion, à savoir l'Ère Spatiale - Titan :)

Pour donner votre avis au sujet de la JcJ, vous pouvez tout à fait créer un sujet ici, ou demander en MP à un modérateur la réouverture de sujets archivés comme celui-ci ou le sujet officiel ici.
 

Vempiri.

Cueilleur
Oui, pour toi, mais je jouais régulierement le top 10 avant l'ere Titan et là, je joue le top 100 ^^))
Je répete, regle et calcul totalement absurde !
Comment faire bouger cela, ce n'est pas possible sincerement
Je rejoint Bea c'est absurde, perso j'avais pas encore remarqué mais suis dac c'est contre productif,
qu'on nous mette des difficultés en avançant dans les âges c'est normal mais EG5 nous demande déjà de revoir nos cités pour développer la dèf bleu , 3 expansions Titan sans diams le reste c'est 2600...on a pas de place perso mon bonus rouge a du descendre pour en trouver, je peux pas acheter des diams et on en gagne très peu , de temps en temps en EG sinon c'est Cdb si t'es pas a la plage pasque les gros te bloquent et se gavent, et même si tu peux taper tu galères les unités sont fragiles te faut en remettre a tous les combats presque même à 0 attri , ça se ressemble tout en plus pour un peu que tu confonds bah tu perds tout....il en entre pas des milles par jour même avec alca 140 ,ça finit par être décourageant ,on passe son temps a cliquer dans le vent on a fait tout ce parcours de jeu et c'est pas rien pour que ce soit mieux encore,
pas pour reculer ou galérer , on a envie de s'amuser et que y'ai une raison de progresser
GRRRRAOOOW :devil: Signé La Déesse de Rugnir
PS: ce serait cool de colorer les unités de différentes couleurs
Bonne journée a tous
 

eric120d

Mousquetaire
je voulais citer ce message mais raté

Je suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse des planneurs fut.
leur supériorité ecrasante est arrivé avec le gonflement extreme des coef d'attaque données par les event et le jeu
à l'époque de FA/FO pour moi, j'avais environ 400/200,ce qui conrespondait à l'époque à un coef + que dans la moyenne des guerriers GCG de l'époque..
et là, que ce soit carte d'explo ou EG (la cdb n'existait pas à l'époque),avec 4 plasma 2 forto et deux behemot en face, ton combo 1 ou 2 planneurs et voyous finissait en charpie.

pour titan, et les unités, certe, c'est plus délicat.mais en prenant autre chose qu'un 2+voyous et en utilisant tout les truc de la cité, je trouve cette ere plus plaisante et plus interessante.
exemple:garder son kraken à bon escient, trés pratique pour casser les lr de qui tu sais :D, ou une course cdb.
ect ....
 

Sir John

Mousquetaire
voilà, fini Titan, carte campagne, technos, quete principale, obtenus les diamants pour toutes les récurrentes
pas beaucoup de surprises par rapport à l'age d'avant
pour quasi toutes les batailles j'ai utilisé les harpons de jupiter, sauf en cbg à haute attrition
il ne me reste plus qu'à poser les 3 GM
Pas mieux
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut