• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'ère spatiale - Titan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,
Quelqu'un sait - il comment se cumulent l'œil vif avec la compétence mortier de l'artillerie, dans les cas suivants:
* Si le dégât de base sur l'unité visé est de 0,4 c'est toujours arrondi à 1 (il y a toujours au moins 1 point de perdu)
1) avec oeil vif ça donne 2 x 0,4 = 0,8 arrondi à 1 ou 2 x 1 (minimum de perte) = 2 ?
2) pour les unités qui prennent le mortier sans l'oeil vif ça donne 0,2 (50 % de la base) arrondi à 0 ou à 1 (le minimum de perte de 1 point est - il appliqué pour mortier)
3) pour les unités qui prennent le mortier avec l'oeil vif ça donne 0,2 x 1,5 arrondi à 0 ou à 1 ou ça donne 1 (minimum de perte) x 1,5 arrondi à 2 ?

Dans le pire des cas, même avec un gros bonus de résistance, un seul coup d'artillerie fait énormément de points perdus en touchant 5 unités et 2 points chacune.
 

Iban .

Lancier
Je comprends pas bien leur "approche plus mesurée" !? Est-ce à dire que plutôt que de rajouter les ères ils préféreront désormais améliorer l'existant et ainsi que Titan soit l'ultime ère !? C'est pas très clair leur paragraphe :confused:
 

Sylvie Cultrice

Président
Je comprends pas bien leur "approche plus mesurée" !? Est-ce à dire que plutôt que de rajouter les ères ils préféreront désormais améliorer l'existant et ainsi que Titan soit l'ultime ère !? C'est pas très clair leur paragraphe :confused:
Plus mesurée c'est pour les changements qui restent faibles pour ne pas dire nuls pour Titan.
Ce qui n'est pas clair c'est ce qui est concerné dans "affiner et améliorer .... "
 

eric120d

Mousquetaire
avez vous vu des up de caracteristiques de batiments d'évents lié à titan ?

je suis surpris qu'un des bonus secondaire d'un gm soit lié à la gcg ? changement de politique ?
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
je suis surpris qu'un des bonus secondaire d'un gm soit lié à la gcg ? changement de politique ?
Les 3 bonus principaux des nouveaux GM sont des copies des bonus de GM antérieurs, Seules les valeurs changent.
Résistance féroce donne de la réserve de soutien en GcG, c'est donc le cas pour PÉGASE
 

- Fred -

Mousquetaire
avez vous vu des up de caracteristiques de batiments d'évents lié à titan ?

je suis surpris qu'un des bonus secondaire d'un gm soit lié à la gcg ? changement de politique ?
Sur le fil de discussion du serveur beta c’est indiqué mais désolé je ne sais plus à quelle page.

Lol, le cumul "mortier + oeil vif", ça va faire râler !
Sérieux ? Ça va sortir comme ça ?
J’ai l’impression qu’il n’y a pas eu de modification en dépit des retours négatifs, ça va être une plaie pour les combattants en particulier pour les petites guildes (en nombre de joueurs) où on ne peut pas repartir l’attrition sur beaucoup de joueurs.
Pour moi cela va être un obstacle majeur.
 
Dernière édition :

- Fred -

Mousquetaire
Peux t on avoir une explication sur le rationnel de l’augmentation des quetes de 25 à 130%?
Que je sache les récompenses ne sont pas améliorées (je parle des pf et des ressources)
La rentabilité de Frontenac est réduite de 25% en changeant d’ère, est ce voulu ou lié à une méconnaissance du jeu?

Peux t on avoir une explication sur le rationnel de la perte d’efficacité des combats?
Perdre 30 points d’attrition quand on est arrivé à atteindre 100 et plus, ne fait que réduire à néant des efforts importants pour améliorer ses bonus, est ce voulu ou lié à une méconnaissance du jeu?

@Naolia : c’est bien de demander l’avis des joueurs, j’espère que j’aurai une réponse aux questions ci-dessus pour comprendre les raisons des concepteurs de réduire significativement la progression des joueurs.
Sinon autant faire une annonce et fermer le sujet.
 

Bluejob

Lancier
Peux t on avoir une explication sur le rationnel de l’augmentation des quetes de 25 à 130%?
Que je sache les récompenses ne sont pas améliorées (je parle des pf et des ressources)
La rentabilité de Frontenac est réduite de 25% en changeant d’ère, est ce voulu ou lié à une méconnaissance du jeu?
Je dirais limiter la génération excessive de ressources afin d améliorer la difficulté liée à l augmentation du lvl des gms

Peux t on avoir une explication sur le rationnel de la perte d’efficacité des combats?
Perdre 30 points d’attrition quand on est arrivé à atteindre 100 et plus, ne fait que réduire à néant des efforts importants pour améliorer ses bonus, est ce voulu ou lié à une méconnaissance du jeu?
Ils n ont jamais caché leur souhait de diminuer le nombre de combats réalisables en CDB.
Ils avaient même un nouveau fonctionnement sur la bêta qui a été annulé, peut être que le changement sur les unités est un premier pas ?

Rassure toi ils connaissent leur jeu, toi par contre tu n as aucune idée de ce qui peut être décidé en terme d orientation stratégique chez Inno.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut