• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Un an d'attente pour le nouvel âge, et la carte terminée en 1 jour !!!
Je comprends mal cette volonté d'aller aussi vite, d'autant plus pour un joueur qui reste en ère martienne ?

Juste pour info je trouve l'Égypte beaucoup plus difficile et je vais mis atteler bientôt, pour ce qui est de rester en ère martienne c'est que je vais attendre le réajustement des unités Astéroïde afin de pouvoir combattre plus efficacement en EG et BDG "en bêta beaucoup de joueurs sont mécontents" du moins pour l'instant et de ce que j'en ai lu et retenu. ;-)
 
coucou
pour la carte de campagne, si je prend la navette pour le astérides est ce que je pourrait retourner sur la carte de mars pour exploiter le minerais martien ?
désolé si la question a déjà été posée, j'ai la flemme de tout lire ;)
 

Amaroke

Comte
Pour la millième fois environ @laurentdelaterredumilieu oui ! Tu perds ta colonie et donc tes crédits et donc la possibilité de farmer les minerais martiens ! EDIT : Si on change d'âge pas si on ne fait qu'avancer dans la campagne mal lu la question ! ^^

EDIT : @Loup Tenace SAAB comme Space Age Asteroid Belt ;)
 
Dernière édition :

raspapopoulos2

Chef d'expédition
full sentinelles ou full Tesla (avec 800% de bonus d'attaque chez moi)
full sentinelle mais parfois tu pourras économiser avec des robos tireur sur certains secteurs contre les rangers foreur ;-)

coucou
pour la carte de campagne, si je prend la navette pour le astérides est ce que je pourrait retourner sur la carte de mars pour exploiter le minerais martien ?
désolé si la question a déjà été posée, j'ai la flemme de tout lire

si tu reste en mars tu ne perdras pas ta colonie martienne même si comme moi tu fini la carte de campagne Astéroïde ;)
 

Sylvie Cultrice

Président
coucou
pour la carte de campagne, si je prend la navette pour le astérides est ce que je pourrait retourner sur la carte de mars pour exploiter le minerais martien ?
désolé si la question a déjà été posée, j'ai la flemme de tout lire ;)
Si tu restes en ère martienne, tu devrais pouvoir continuer à récolter du minerai martien, par contre tu n'auras pas accès au nouveau.

Pour la millième fois environ @laurentdelaterredumilieu oui ! Tu perds ta colonie et donc tes crédits et donc la possibilité de farmer les minerais martiens !

Ben non, ce n'est pas la carte de campagne qui provoque la disparition de la colonie martienne, c'est le déblocage de la technologie.
 

Amaroke

Comte
Effectivement désolé j'ai mal lu ^^ Oui si tu continues juste l'exploration dans débloquer le nouvel âge tu peux farm c'est le fait de faire disparaitre ton ancienne colonie qui retire le farm de minerais martien ! ^^
 

tacarne

Parachutiste
Équilibrez les cartes Gcg SVP et créez une carte GcG par Ère et voila. Car ça degoute le peu de cartes gcg ! En plus (argument que vous allez adorer) cela reduira la tréso des guildes donc allègement de travail pour vos serveurs (economie, rapidité, moins de beug etc.). Ce que vous avez cherché et réussi avec l'antiquaire pour nos objets en stock.
o_O
Tu ne connais rien en informatique, on ne peut pas t'en vouloir pour ça, mais évite de sortir des idioties pareilles :D
Réduire la tréso de guilde ne peut en aucun cas décharger les serveurs !
Quand tu réserves une zone pour stocker un nombre, qu'il y ait 0, 1000, 1000000, ou 1000000000 dedans ne change pas la taille de stockage ;)
Par contre, ajouter des maps GcG (l'idée n'est pas mauvaise en soi) surchargera les serveurs au contraire de ce que tu dis...
Et l'antiquaire n'est pas fait pour alléger les serveurs (comment tu peux arriver à une telle conclusion aussi absurde ?), juste pour satisfaire les joueurs qui n'ont rien à faire de certains bâtiments qui s'accumulent et pouvoir avoir des bâtiments plus intéressants (et de cette façon passer plus régulièrement sur le jeu pour voir les enchères).
 

DeletedUser38550

Guest
Les nouvelles troupes n'ont pas assez de porté, résultat on perd plus de troupes avec elles, qu'avec celles de mars..
c'est inadmissible ..., vous devez augmenter leurs portées rapidement

Je partage l'avis :les nouvelles troupes "Astéroides" sont plus mauvaises que celles de Mars....
C'est le progrès à l'envers !!

J'ai fini la map avec quasiment que du full sentinelle mars et très très peu de perte.
Le robot tireur d'élite est très fort aussi contre tout ce qui ne vole pas. Pour l'instant pas convaincu par les unités Astéroid. Mais à analyser plus en profondeur

Elles sont nulles....

Ou simplement pour s'enrichir ^^ Plus vite tu finis plus vite tu vends des ressources plus vite tu fais des pfs et chacun sa façon de jouer bordel ^^ Si notre kiff c'est de rusher on rush ! Par contre ouais j'suis grave déçu les unités sont vraiments nulles, inadapté à la GcG (pas d'endroits ou se camoufler) et avec trop peu de portés j'ai l'impression que c'est comme pour le FA ou les chars futurs étaient les meilleurs mais la c'est les gardien d'acier devant les unités SAAB ! :P

OK avec toi Amaroke sur les unités : vraiment décevant ; je ne vois même pas l'intérêt de poser les casernes de ces nouvelles unités : elles sont toutes inférieures à celles des unités martiennes. GROS RATAGE
 

DeletedUser55883

Guest
C'est moi ou les dev ont pas été très imaginatif sur le choix des ressources ?
Du brome et du nickel, ça fait pas vraiment conquête spatiale...
 

Taxy

Médecin
C'est une impression ou la colonie est plus lumineuse qu'hier ? Peut être car j'ai découvert des technologies ou construit des maisons...
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est une impression ou la colonie est plus lumineuse qu'hier ? Peut être car j'ai découvert des technologies ou construit des maisons...
On voit peut être un peu mieux avec les maisons, mais c'est quand même pénible, surtout quand on passe de l'Egypte à l’astéroïde.
Et les champs de batailles pour la glace sont également trop sombre, il est impossible de faire la différence entre les différents terrains.
 

Pusso

Empereur
Espérons juste que la colonie ne va pas rencontrer un autre astéroïde, sinon le choc risque d'être impressionnant.
 

DeletedUser47410

Guest
J'ai une question sur les usages naissants. Comment est abrégé l'appellation de cette ère toute neuve dans les tchats (vu que depuis le début du confinement, c'est bien trop galère dans mon quartier et je ne peux pour le moment pas jouer) ?

J'ai aperçu SAAB (Space Age Asteroid Belt), est-ce qu'il y a aussi du ESCA (ère spatiale ceinture d'astéroïdes) ou même du AST (pour astéroïdes) ou que sais-je encore ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut