• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci !
Cette nouvelle ère est enfin arrivée !
Le GM de cette époque c'est comme un Himeji mais avec les négociations en grosso modo.
J'ai hâte de découvrir ça.
 

DeletedUser21909

Guest
enfin des expansions, le reste? rien qui ne sort de l'ordinaire...
 

DeletedUser21909

Guest
Dans mes souvenirs, lorsqu'une nouvelle ère est lancée, il n'y a pas de rajout de GM par la suite. Mais peut-être que mes souvenirs ne sont pas infaillibles.
si quand l'ère sort en plusieurs parties mais c'est plus le cas.
 

Ekla

Lancier
Dans mes souvenirs, lorsqu'une nouvelle ère est lancée, il n'y a pas de rajout de GM par la suite. Mais peut-être que mes souvenirs ne sont pas infaillibles.

Faux : en Progressiste les 2 GM n'étaient pas sortis tous les 2 avec la création de l'ère, alors que toute l'ère était venue en une fois
 

DeletedUser53111

Guest
Bonsoir,

A quand les cartes gcg futur artic, futur océanique, futur virtuel, mars?
car actuellement il n'y a pas assez de cartes de gcg. !!!!
Les 3 plus grosses guldes : Oup's Red Sharks et compagnons trustent les cartes.
Et notre trésorerie de toutes les ères au dessus de futur est remplie à raz bord !. Ça déborde !!
Il serait judicieux de mettre une carte gcg par Ère.
Tout age va très bientot avoir des unités ére spaciale donc encore une barriére pour chopper des terrains TLA. Ou supprimez cette carte !!

Équilibrez les cartes Gcg SVP et créez une carte GcG par Ère et voila. Car ça degoute le peu de cartes gcg ! En plus (argument que vous allez adorer) cela reduira la tréso des guildes donc allègement de travail pour vos serveurs (economie, rapidité, moins de beug etc.). Ce que vous avez cherché et réussi avec l'antiquaire pour nos objets en stock.

Enfin, il semblerai que ce nouveau GM ne produise pas des ressources si l'on est pas en futur artic. bien dommage!! discrimination des petits comptes tu en veut, en voila !!

Cordialement.

Bon jeu a tous et bonne fin de journée.
 

Pusso

Empereur
Enfin, il semblerai que ce nouveau GM ne produise pas des ressources si l'on est pas en futur artic. bien dommage!! discrimination des petits comptes tu en veut, en voila !!

En même temps, c'est un GM du futur spatial, donc il n'est pas très logique de l'obtenir avant (même si c'est possible). Et les ressources comme le prométhium et autre n'existent pas avant le futur arctique, donc ça aurait été quoi les ressources spéciales) ?
 

Thorswall

Navigateur
Bonjour tout le monde !
Et dire que je ne suis, de mes 6 mondes, pas arrivé encore au futur. Lol
Il y aura peut être une autre galaxie (bleue ? ^^) d'ici là.
Bon jeu sur ces astéroïdes les forgiens. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut