• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnPhiBoi

Parachutiste
Les nouvelles troupes n'ont pas assez de porté, résultat on perd plus de troupes avec elles, qu'avec celles de mars..
c'est inadmissible ..., vous devez augmenter leurs portées rapidement
 

Dartrana

Navigateur
Heu je sais pas si la question a déjà été posée mais vu que je suis dans cette panade je la pose quand même....
Je suis passé au nouvel age et je n'ai plus la possibilité de faire des récoltes de minerais martiens mais je n'en ai pas assez pour débloquer toute les tech du nouvel age (il en faut 11 500).
Est ce qu'il y aura la possibilité d'en gagner/récolter sur la carte de l'ère "ceinture d'astéroïdes"?

Tu ne peux plus récupérer les minerai martien sur la carte de campagne Mars ni sur celle de la ceinture d'astéroïdes. Par contre, il existe tout de même d'autres méthodes pour en récupérer:
- en construisant et en améliorant le GM transporteur spatial
- en construisant les ateliers de ressources "synthétiseur de minerais"
- ou puisque le synthétiseur est comme les autres ateliers de ressources pillable selon le wiki, tu peux aussi te servir chez tes voisins ! :mrgreeen:
 

DeletedUser21909

Guest
oui oui, j'avais fait une réserve de crédit pour continuer les explorations mais impossible
comme dit dans l'annonce,, on n'a plus accès à la colonie donc plus la possibilité de récolter des crédits donc plus la possibilité de lancer la recherche... sans compter qui suffit de lire les postes sur le forum pour touver CES info et pas seulement 1.
 

DeletedUser37165

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait combien de ressources de la ceinture d'astéroïde il faudra pour débloquer les différents niveaux de l'EG ?

Merci
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
après avoir lu les différents avis sur l'ère ceinture d'astéroïdes en bêta je préfère dans un premier temps rester en mars mais avoir le transporteur spatial, continuer à produire des ressources martiennes pour faire grandir mon stock qui est déjà à une moyenne de 19 000 de chaque.

j'ai déjà terminé la carte ceinture d'astéroïdes sans encombre avec des unités martiennes c'est passé comme une lettre à la poste.
 

Taxy

Médecin
que recommandes tu comme unité, car j'ai cru lire qu'une seule était "intéressante

Seul le lanceur de clous semble viable et l'artillerie quand il n'y a pas de volants en face bien évidemment.

Je suis un peu déçu d'ailleurs car j'adore le look des unités, surtout le robot tronçonneur. On ne parlera pas du rangeur foreur qui est un peu ridicule, aussi bien niveau de son look que de ses capacités :oops:
 

Sylvie Cultrice

Président
j'ai déjà terminé la carte ceinture d'astéroïdes sans encombre avec des unités martiennes c'est passé comme une lettre à la poste.
Un an d'attente pour le nouvel âge, et la carte terminée en 1 jour !!!
Je comprends mal cette volonté d'aller aussi vite, d'autant plus pour un joueur qui reste en ère martienne ?

Perso j'ai pris quelques provinces histoire de découvrir et d'avoir les premières mines, puis j'attends l'explorateur pour avancer. Rien ne presse, pareil pour les technologies. Je suis passé à la nouvelle ère pour rénover ce que je voulais et profiter de mes bâtiments spéciaux. Le reste n'est pas urgent surtout que les unités militaires commencent à envahir mon armée sans besoin de casernes.

Bref on est parti pour au moins un an avec cette ère, autant en profiter plus d'un jour !
---
Ou plutôt plus d'une nuit car la colonie n'est gérable que la nuit quand l'environnement de l'écran est peu lumineux, au moindre rayon de soleil on n'y voit plus rien :-(:-(:-(
 

fortes974

Mathématicien
Un an d'attente pour le nouvel âge, et la carte terminée en 1 jour !!!
Je comprends mal cette volonté d'aller aussi vite, d'autant plus pour un joueur qui reste en ère martienne ?

Perso j'ai pris quelques provinces histoire de découvrir et d'avoir les premières mines, puis j'attends l'explorateur pour avancer. Rien ne presse, pareil pour les technologies. Je suis passé à la nouvelle ère pour rénover ce que je voulais et profiter de mes bâtiments spéciaux. Le reste n'est pas urgent surtout que les unités militaires commencent à envahir mon armée sans besoin de casernes.

Bref on est parti pour au moins un an avec cette ère, autant en profiter plus d'un jour !
---
Ou plutôt plus d'une nuit car la colonie n'est gérable que la nuit quand l'environnement de l'écran est peu lumineux, au moindre rayon de soleil on n'y voit plus rien :-(:-(:-(

Pour ouvrir rapidement les expéditions de minerais qui permettent de produire les ressources. Pour glaner les ressources, diamants et expansion de la map.
Pour valider auto les prochaines quètes lièes à la map. Pour test les unités en conditions "difficiles". Tout un tas de bonnes raisons, aussi bonnes que de prendre son temps. Après pour ce qui est de conprendre le choix de l'autre quand on a pas fait le même choix, c'est un autre problème
 

Amaroke

Comte
Ou simplement pour s'enrichir ^^ Plus vite tu finis plus vite tu vends des ressources plus vite tu fais des pfs et chacun sa façon de jouer bordel ^^ Si notre kiff c'est de rusher on rush ! Par contre ouais j'suis grave déçu les unités sont vraiments nulles, inadapté à la GcG (pas d'endroits ou se camoufler) et avec trop peu de portés j'ai l'impression que c'est comme pour le FA ou les chars futurs étaient les meilleurs mais la c'est les gardien d'acier devant les unités SAAB ! :P
 

latachedegraisse

Laborantin
Bonjour,

Je reviens sur cette discrimination suivant la hauteur des comptes!!
En gros parce que tel joueur n'est pas ere artic le gm ne produit pas pareil que ceux en ere artic ou plus. Sachez que cela est une discrimination en France!! Donc pénalement répréhensible !!
Voila le texte : (j'ai mis en rouge notre cas !!)

Les discriminations « à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elles consistent (article 225-2 du Code Pénal) :


  • À refuser la fourniture d'un bien ou d'un service ;
  • À entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque ;
  • À refuser d'embaucher, à sanctionner ou à licencier une personne ;
  • À subordonner la fourniture d'un bien ou d'un service à une condition sur l'un des éléments visés à l'article 225-1
  • À subordonner une offre d'emploi, une demande de stage ou une période de formation en entreprise à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ;
  • À refuser d'accepter une personne à l'un des stages visés par le 2° de l'article L.412-_ du code de la sécurité sociale.

Lorsque le refus discriminatoire prévu au 1er est commis dans un lieu accueillant du public ou aux fins d'en interdire l'accès, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende ».

En gros, en France, la discrimination est totalement interdite!!. Et oui!! la mondialisation doit obligatoirement s'adapter au code civil et au code Pénal de chaque pays !!
Votre gm doit donner même bonus quelque soit l'ere du joueur !! et quelque soit la grosseur de son compte, sinon c est de la discrimination !!
Dans l'attente de votre réponse sous huitaine, veuillez croire en mes sincères salutations.


Ce forum doit avoir 10 ans, il a jamais vu autant de conneries qu'ici.
Je voulais absolument y répondre vu le niveau d'idiotie, même si les modérateurs t'ont selon moi très bien répondu.
Quand on parle de Droit et de lois c'est important de connaître le cadre, là en l’occurrence comme ça a été très bien dit, c'est le code de la consommation qui est applicable, de plus, les Conditions Générales d'utilisation (que tu acceptes sans doute sans les lire) détermine le cadre du jeu.

De plus, dans ces dernières tu pourras lire au paragraphe numéro 12 ceci :

"
§ 12 Obligations de l'utilisateur
[...]
12.3 L'utilisateur s'abstiendra également de toute action qui mettrait en danger ou perturberait le fonctionnement et les fonctionnalités du jeu ainsi que la collaboration fructueuse avec d'autres utilisateurs. L'utilisateur n'a notamment pas le droit :
[...]
d'utiliser, de placer ou de publier des contenus menaçants, intimidants, insultants ou diffamatoires, ou de renvoyer vers des contenus similaires sur un site tiers, indépendamment du fait que ce contenu fasse référence à d'autres utilisateurs, aux employés d'InnoGames ou à d'autres personnes ou entreprises ; "


Après avoir accepté ces Conditions-là, (parce-que oui tu les as sans doute accepté) c'est plutôt selon moi ton poste qui constituerai une diffamation envers Innogames en prétendant une discrimination de leur part envers des joueurs.

Ceci étant dit je te conseille à réfléchir davantage, surtout avant de poster ce genre de chose qui pourrait facilement se retourner contre toi... Et puis même si tu as un réel problème fondé avec Innogames (ce que je doute), c'est via le support que cela se règle je pense, et pas sur un topic de discussion de l'ère spatiale... Maintenant je t'invite à faire attention la prochaine fois à ce que tu dis, outre l'erreur, tu aurais, ou as pu blesser des personnes qui travaillent honnêtement à travers ce post...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut