• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56091

Guest
Bonjour,
Je suis passé à la nouvelle ère astéroïde... et je découvre que pour débloquer des technos il faut des minerais martiens. Je retourne donc sur la carte pour en miner, et là je découvre que mes minerais sont cadenassés avec popup "réservé à l'ère martienne". Beh-comment-qu'on-fait-alors ???? Thanks !
 

DeletedUser53111

Guest
de Tacarne : Par contre, ajouter des maps GcG (l'idée n'est pas mauvaise en soi) surchargera les serveurs... blablabla

Tacarne, est ce normal en TA ou TLA de voir des troupes ere nouvelles asteroides alors qu on a pas encore de carte artic ni oceanique ni mars!!
Que tu sois le maitre de l'informatique du language BASIC je m'en tape!! vive ton MO5 Thomson !! mais il y a des choses qui sont logique!! Pourquoi pas de cartes gcg de chaque ere? Car les developeurs baissent les bras et ne sont pas logiques !! c'etait pareil avec un autre jeu
Aujourd'hui nous sommes le 25 avril 2020 !! retenez bien cette date! tres bientot on aura des fusions de mondes car le jeu n'est pas logique et certains se lassent!!
moi le premier j ai envie d'aller ailleurs et supprimer ce jeu malgrès les nombreuses heures et stratégie passées ici.
Meme les gros comptes ne se connectent plus que pour upp leurs arches : pseudo joueur1, ou pseudo joueur2 (qui a abandonné le jeu), et tant d'autre. Soit il y a une logique de jeu soit le jeu se meurt tout seul.
Sur un jeu basique on se retrouve avec 8 jeux en même temps!!
L'essence meme du jeu : les combats, se retrouve en position inférieure. Aujourd'hui on a : Notre ville, l'antiquaire, la gcg, la cdb, l'expedition, les evenements, les colonies (1/ viking, 2/ japon, 3/ Egypte) etc etc..
A l'époque il y a 6 ou 5 ans (je n'y etais pas mais des amis m'ont racontés! ) lorsqu'ils gagnaient une tour de garde du ciel sacré, c etait la fete pendant 3 jours!! Aujourd'hui c est du tout cuit!!
Imaginez un nouveau joueur qui commence avec ses 5 ressources ADB il perds la tete!! ou alors il est ingénieur en jeux virtuel!!
Il y a tellement de subtilitées dans ce jeu comme avoir des unités futur oceanique en etant encore en prog ou plein d'autres choses, ce jeu a pris un chemin qui me fais penser a de nombreux jeu qui sont mort aujourd(hui.
Bref l'idée etait la gcg par carte, car pas normal d avoir plein d ere et pas de cartes gcg ne correspondant pas à nos eres. ALors dans ce cas on prends 15 joueurs ere astéroides on les places sur TLA et basta.
Ben non, on a de la tréso en artic, en oceanique en mars alors elles sont ou les cartes gcg de ces ères?

bonne soirée cordialement.

Edit modération : on ne cite pas les noms de jeu ne venant pas d'Innogames ni de pseudo de joueurs
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser53111

Guest
ah je ne savais pas, ben dans ce cas on va arreter gcg ;)

donc ça annonce le début de la fin du jeu.
Merci Placid88 de cette information ;)
 

Dartrana

Navigateur
Bonjour,
Je suis passé à la nouvelle ère astéroïde... et je découvre que pour débloquer des technos il faut des minerais martiens. Je retourne donc sur la carte pour en miner, et là je découvre que mes minerais sont cadenassés avec popup "réservé à l'ère martienne". Beh-comment-qu'on-fait-alors ???? Thanks !
Tu ne peux plus récupérer les minerai martien sur la carte de campagne Mars ni sur celle de la ceinture d'astéroïdes. Par contre, il existe tout de même d'autres méthodes pour en récupérer:
- en construisant et en améliorant le GM transporteur spatial
- en construisant les ateliers de ressources "synthétiseur de minerais"
- ou puisque le synthétiseur est comme les autres ateliers de ressources pillable selon le wiki, tu peux aussi te servir chez tes voisins ! :mrgreeen:
 

DeletedUser11874

Guest
J'ai lu toutes les explications et les questions de chacun mais je ne suis pas bonne au rébus!J'ai acquis tous les secteurs sur la première carte sur la ceinture d'asteroides avec la tour du tournoi.Nouvelle fonctionnalité on clique directement dessus et on peut avoir le classement .Le problème j'ai fait plusieurs combats avec des armèes de cet âge et pas de classement et à chaque fois il donne le chrono de la fin du tournoi quelques minutes après le clic!
Le problème vient de moi ou un bug du jeu ?
 

DeletedUser47410

Guest
De plus les tournois JcJ de la semaine écoulée sont clôturés. Y'a plus qu'à attendre lundi 8h.
 

DeletedUser59878

Guest
Question hors sujet il est vrai, mais pourquoi de gros joueurs comme vous font les tournois JcJ, qui je crois, ne donnent que des medailles ?
 

DeletedUser47410

Guest
non ils finissent ce soir
Je ne peux pas vérifier (pb de bande passante…) mais il me semble qu'au moins concernant les âges moins avancés, les clôtures débutent dès le samedi soir ? Ou alors je confonds avec l'EG ?

Question hors sujet il est vrai, mais pourquoi de gros joueurs comme vous font les tournois JcJ, qui je crois, ne donnent que des medailles ?
Pour le plaisir :) Pas forcément que pour les "gros" joueurs (quoique ça veuille dire) : je suis HMA, je gagne largement plus de médailles avec mon Arche, mais j'adore dominer mon voisinage ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Question hors sujet il est vrai, mais pourquoi de gros joueurs comme vous font les tournois JcJ, qui je crois, ne donnent que des medailles ?
Réponse hors sujet à une question hors sujet, pourriez vous cesser (toi comme tant d'autres) de parler de gros joueurs mais dites plutôt de joueurs plus évolués.
Et comme dirait un célèbre gaulois : Je ne suis pas GROS juste un peu corpulent pour ma taille. :-D :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut