• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement hivernal 2019

    Vos commentaires me laissent comprendre que vous êtes déçus de cette fin d'event. Je mets en stand-by mes villes de puits très déçu aussi... Je croyais qu'inno voulait qu'on passe plus de temps sur le jeu. Après cet event, je vais en passer beaucoup moins.... Dégouté
  2. Discussion sur l'événement hivernal 2019

    Donc les puits ne sont passés qu'une seule fois ???? Et au début en plus ! Quel intérêt d'avoir plusieurs monde maintenant ?
  3. Les Meilleurs Grands Monuments... vos avis ?

    Merci d'avoir pris la peine de mettre en forme ce que je pense. :) Clairement, on manque de marchandises et d'or durant les 3 semaines de jeu et après on les accumule. La place et les pfs mis pour les monter peuvent être utilisés à mieux. Et je rappelle que le cheminement que j'ai donné ne se...
  4. Les Meilleurs Grands Monuments... vos avis ?

    Alors pourquoi en parler si tu n'as rien lu... Brillant.
  5. Les Meilleurs Grands Monuments... vos avis ?

    Bonjour, un avis simple, pour un compte principal : - zeus (incontournable, car petit et pas cher) niveau 10, puis - Aix (bonus att) niveau 10, puis - hagia (satisfaction et pfs) niveau 10, puis - castel ( att et pfs ) niveau 10 Pas babel ni oracle, ni phare (il y a des gm pour les...
  6. Black Friday : Est ce que ca veut dire connexion impossible? =)

    Tout plante, tout le temps aujourd'hui, c'est une cata !!!!!!
  7. Ma ville en quelques chiffres.

    1) Richelieu : 1015---1129/298---151---(570 000) 2) lost-child : 350—428/189—80—(21862) S - futur 3) beb71 : 230 - 215/92 - 80 - (2200) - Q - colo
  8. PIERRE RUNIQUE : quel niveau avez-vous atteint

    3 pierres montées niveau 5, je fais les colonies assez sérieusement.
  9. Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Bonjour, je ne suis qu'en colo et j'ai 33 millions de marchandises. Je ne garde les bâtiments de marchandises que pour les quêtes. et un Frontenac niveau 10 :) Le secret : c'est l'avancé des GM qui te dit quand il faut changer d'âge, pas l'avancée dans les technologies. D'ailleurs, quand je...
  10. Le jeu évolue : fin des SdS et CT ?

    @Alcide de Macédoine en effet, et avec un Yggdrasil, 3 pierres niveau 5, un temple shinto et 3 dojos, on a un très bon rapport : De tout pour peu de place !
  11. Le jeu évolue : fin des SdS et CT ?

    Pour ce monde ci (car je joue différemment sur d'autres) qui date d'octobre 2018, je me suis fixé comme priorité : - Arche à 80 (j'ai tous les plans, ça monte doucement) pour avoir les médailles et toutes les expansions. - Ne poser que des sets complets. J'ai celui de la fontaine indienne dans...
  12. Le jeu évolue : fin des SdS et CT ?

    Bonjour, ce qui me plaît dans ce jeu, c'est que rien n'est immuable. J'avais commencé le jeu avant l'arrivée des GM, joué quelques mois... Puis recommencé. Maintenant il ne me reste que 2 mondes et j'en suis arrivé à supprimer des Sanctuaires et des Cultures en terrasse pour faire de la...
  13. Discussion sur l'événement printanier 2019

    6 traversées de bassin et aucun kit :) Je suis dans le rythme du précédent event. Mais je ne cherchais rien de particulier (c'est ce qu'on dit quand on n'a pas de chance !!!)
  14. Discussion sur le Carnaval 2019

    Je suis un des plaignants du premier jour. Ai-je eu raison de ronchonner ? Bilan : 32000 florins et 800 diamants dépensés pour avoir 7 éléments sur 10 . Je suis largement en argent. Je pense avoir joué le jeu correctement. Conclusion : Sans diamant, pas de set complet !!!! Au final, avec...
  15. Discussion sur le Carnaval 2019

    25160 florins et seulement 5 éléments sur 10.... Ca devient compliqué ! Quelle guigne quand même !
  16. Discussion sur le Carnaval 2019

    J'ai dépenser 23100 florins et je suis très loin d'avoir le set complet (juste la moitié). Maintenant que j'ai fait une croix sur le set niveau 2, je grossi la cagnotte pour les voisins. Le problème est que très peu de voisins jouent .... On devrait décerner une médaille pour ceux qui donnent...
  17. Discussion sur le Carnaval 2019

    Je voulais juste faire remarquer, qu'avec des events comme celui-ci, Inno a tendance à s'écarter doucement de ce qui me plaisait au début. Gérer comme il faut ses ressources, l'espace.... Si la part d'aléatoire prend une trop grande place, on s'éloigne de l'esprit d'origine du jeu. Ce n'est...
  18. Discussion sur le Carnaval 2019

    Justement, le but du jeu est de ne pas retrouver les contraintes de la vie quotidienne ...
  19. Discussion sur le Carnaval 2019

    Voilà, la barre des 20000 florins est passée. Et j'ai obtenu 3 bâtiments (dont un donné) et 2 améliorations... Jamais eu de chance aux jeux ^^ J'étais venu sur ce jeu car il n'y avait pas que la chance qui comptait, j'espère que cet event est une erreur et qu'Inno va se reprendre.
  20. Site inaccessible

    C'est revenu : ouf ! :)
Haut