• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sg72

Laborantin
Bonjour
Je ne sais pas si cette question a dejas été posé mais je tente.
Lorsque l'on arrive à obtenir les 9 reines de la collection,pour les gagner faut cracher des diams ?
 

Anamatt

Empereur
Bonjour
Je ne sais pas si cette question a dejas été posé mais je tente.
Lorsque l'on arrive à obtenir les 9 reines de la collection,pour les gagner faut cracher des diams ?
Oui, que vous ayez les neuf ou moins d'ailleurs, c'est toujours le même nombre de diamants. C'est clairement indiqué dans l'annonce et c'est une offre optionelle à l'occasion de l'événement.

Les diamants coupant le verre... je vous laisse imaginer si vous deviez les "cracher" ^^
 

DeletedUser56710

Guest
Si y'a eu 2 fois le puits aux souhaits en prix spécial sur la béta y'aura bien 2 fois le puits aux souhaits en prix spécial pour cet évent ?
 

DeletedUser54087

Guest
Terminé !!!
Un train complet avec dix voitures, plus un train nv 6 avec une voiture (pas plus de place)
Plus deux constructeurs de traineaux et deux cottages charmants... et quelques bricoles qui ne valent pas le coup d'en parler.
Mon enclos de rennes complet mais que je laisserai à Inno ! pas de diamants pour ça, bien qu'il y ait des choses intéressantes dedans.
Je ne suis pas mécontent !!! :D
 

Taxy

Médecin
Quel calvaire cet évent, enfin surtout pour utiliser les tickets quand on joue sur beaucoup (trop) de mondes. Par contre rien à dire sur la rentabilité (je dirais 7-8 lots spéciaux en moyenne par monde), même si j'ai utilisé mes étoiles sur un lot inutile... j'attendais le second passage des puits...

Il faudrait arrêter avec ce système de gogolclic juste pour savoir si on allume 1,2,3 bougies, si le bateau avance de 1,2,3 cases, si le train avance de 1,2,3 cases, ça n'apporte strictement rien, ce foutu train n'a qu'à avancer quand on ouvre une case de la grille.

Il n'y a absolument aucune stratégie ou choix possible, juste cliquer comme un demeuré, zapper l'animation et recommencer environ 140 fois. Merci au développeur stagiaire qui a eu cette idée de génie.
 

DeletedUser27299

Guest
Quel calvaire cet évent, enfin surtout pour utiliser les tickets quand on joue sur beaucoup (trop) de mondes. Par contre rien à dire sur la rentabilité (je dirais 7-8 lots spéciaux en moyenne par monde), même si j'ai utilisé mes étoiles sur un lot inutile... j'attendais le second passage des puits...

Il faudrait arrêter avec ce système de gogolclic juste pour savoir si on allume 1,2,3 bougies, si le bateau avance de 1,2,3 cases, si le train avance de 1,2,3 cases, ça n'apporte strictement rien, ce foutu train n'a qu'à avancer quand on ouvre une case de la grille.

Il n'y a absolument aucune stratégie ou choix possible, juste cliquer comme un demeuré, zapper l'animation et recommencer environ 140 fois. Merci au développeur stagiaire qui a eu cette idée de génie.

100% d'accord avec toi, et de façon général, il y a beaucoup trop de clic inutile sur ce jeu.
Ca serait bien qu'Inno ce penche sur le sujet et purge un peu son système

Question : je pense pas que ça soit faisable, mais peut on poser 2 trains cote a cote qui viendrait "toucher" qu'un seul wagon ?
Afin de pouvoir bénéficier des 2 bonus sur chaque train alors que l'on a qu'une seule ligne de wagon
Ou faut-il qu'ils soient parfaitement aligné


téléchargé.jpeg

Petit correction de mon magnifique dessin, la taille des wagons c'est bien sur 2x3 et non 3x2
 

Athaéa

Cueilleur
Slt, Merci pour cet event, j'ai réussi à avoir mon train level 9 en commençant tardivement, donc que du bonus , même s'il y a eu qq moments difficiles .
Je vais finir à 69 quêtes réalisées et pas mal de p'tits bonus en réserve (comme 3 bains âge de fer)
Bonne année à tous
 

SchtroumpFée

Astronome
Question : je pense pas que ça soit faisable, mais peut on poser 2 trains cote a cote qui viendrait "toucher" qu'un seul wagon ?
Afin de pouvoir bénéficier des 2 bonus sur chaque train alors que l'on a qu'une seule ligne de wagon
Ou faut-il qu'ils soient parfaitement aligné


Voir la pièce jointe 55245

Petit correction de mon magnifique dessin, la taille des wagons c'est bien sur 2x3 et non 3x2
Non il doit être parfaitement aligné
 

DeletedUser55915

Guest
Et avec votre kilo de haine, je vous mets 500 grammes de mauvaise foi ?

Donc avec ta logique Inno ne devrait pas chercher auprès de ses joueurs à leur faire dépenser de l'argent pour vivre (voire même bien vivre) ?
Vous vous plaignez toujours des achats diamants, mais connaissez vous d'autres jeux en ligne aussi fourni où on peut gagner des centaines de diamants par semaine sans rien dépenser ?
Mais comme toujours, il est plus facile de se plaindre que de chercher à comprendre et de se remettre en cause !!!
Gagner des centaines de diamants par jour... Je ne vois pas comment c'est possible... va falloir m'expliquer sinon la mauvaise fois, on sais où elle se trouve...
 

Dartrana

Navigateur
Gagner des centaines de diamants par jour... Je ne vois pas comment c'est possible... va falloir m'expliquer sinon la mauvaise fois, on sais où elle se trouve...
On s'écarte un peu du sujet de l'événement, mais il y'a plusieurs façon de gagner des centaines de diamants par semaine :
- on peut gagner facilement une centaine (et c'est une moyenne car il est possible de faire plus) par EDG réalisées jusqu'au niveau 4 (il suffit donc de le faire sur plusieurs monde pour multiplier d'autant ce nombre)
- entre les nids de pie et les puits au souhaits, certains joueurs gagnent encore bien plus en cumulant les mondes secondaires.
- à ça s'ajoute les diamants récupérés par des Frontenac maxés, etc....
En cumulant ces méthodes, nul besoin de débourser le moindre centime pour s'offrir à peu près ce qu'on veut lors des events^^
 

DeletedUser60438

Guest
Pensez vous qu'il y aura une nouvelle sélection d'objet à minuit ce soir (la fin de l'event n'étant qu'a 10h demain).
(il me reste des étoiles et que l'objet spécial du jour n'est vraiment pas intéressant pour moi)
Je n'ai pas encore vécu beaucoup d'event sur le jeu (je suis assez nouveau) et je n'ai pas envie de me retrouver avec des étoiles non utilisées
 

DeletedUser59678

Guest
bonjour ,
la question a déjà du etre posé , mais j'ai remonté plusieurs pages au début et j'ai pas vu .

** Est ce que les cadeaux des 9 rennes seront débloqué a la fin du jeu ? ou il faut payer 2995 diamants pour les avoir ? **
 

Pusso

Empereur
Effectivement, la question a déjà été posée. Et la réponse est qu'il s'agit d'un supplément additionnel, donc il faudra payer les 2995 diamants pour les avoir.
 

beb71

Ouvrier
Donc les puits ne sont passés qu'une seule fois ???? Et au début en plus ! Quel intérêt d'avoir plusieurs monde maintenant ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Jusqu'au jour où Inno fera le point entre les avantages et les inconvénients de mutualiser entre les mondes ces diamants.
Je l'ai déjà vécu dans un jeu concurrent, donc ce n'est pas impossible à envisager, voire à craindre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut